Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la piece montée
B
2 novembre 2008 18:21
salut les miss!!!

quelle pièce montée avez vous choisis ou bien quelle genre allez vous choisir??

mon reve serait d'avoir un gateau à l'américaine mais je crains que ça ne coute super chèr, d'ailleur je ne sais meme pas ou me renseigner? en boulangerie peut être?


exemple gateau américain
f
2 novembre 2008 19:47
salam smiling smiley

lenotre les faits apparement
à voir ...
Rabbi kbir
B
2 novembre 2008 20:35
merci pour cette info, je vais me renseigner!

et toi tu as choisi quoi pour ton mariage?
f
2 novembre 2008 20:45
j'y pensé également

mais ça reste assez cher encore.

j'en avais discuté avec une nana qui travail pour un traiteur elle m'a dit que ça fond très vite

à voir, d'autres avis ?
Rabbi kbir
B
2 novembre 2008 20:51
mon mariage est prévu pour octobre inch'allah donc il fera moins chaud qu'en plein mois de juillet

sinon j'ai vu sur un site que le prix est fonction du nombre de part ( entre 3 et 5 € la part...)

en génral la pièce montée est gardé pour la fin donc ce serait pour 50 personne je dirai soit si on dit la part à 4€ le gateaux revient à 200€.

je n'ai aucune idée du prix d'une pièce montée avec des choux à la créme mais je trouve que ça fait chèr pour un gateau
S
2 novembre 2008 21:01
bjr pour les choux vas voir sur le site de la romainville
f
2 novembre 2008 21:04
moi je prévois un budget de 3000dh max inchallah pour le gateaux
Rabbi kbir
l
2 novembre 2008 23:48
qui fé ce genre de gateaux a casa?
f
3 novembre 2008 11:12
j'ai entendu lenotre pour ce genre de wedding cake
Rabbi kbir
b
3 novembre 2008 11:28
et au Maroc vers tanger qui pourrait me fournir un tel gateau ?
z
3 novembre 2008 14:59
Salam

à Tanger, ya le salon de thé Espagnola en face du consulat français et juste à coté (de l'espagnola) t'as une assez grande boulangerie patisserie qui fait des wedding cake également...
si vous avez une adresse à Meknès d'un patissier qui fait de belles pièces montées je suis preneuse

félicitation pour vos mariage
m
3 novembre 2008 15:39
bé moi c ma belle mére ke ma fé une piece montée mais au mariage a ma soeur on a commendé une piece montée pr 200€ et cété des fraisier des poirié!!!dc en fait autan acheté plein de tarte et les mettre en forme de piece montée sa revien moins chére!!!généralemen ceux ki mange le gateau son la famille et les ami tré proche ki reste juska la fin
b
3 novembre 2008 17:54
ooh merci zinefessiya trop sympa
et ty a gouté ? ils sont bon ?
c
3 novembre 2008 19:09
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
salut les miss!!!

quelle pièce montée avez vous choisis ou bien quelle genre allez vous choisir??

mon reve serait d'avoir un gateau à l'américaine mais je crains que ça ne coute super chèr, d'ailleur je ne sais meme pas ou me renseigner? en boulangerie peut être?


exemple gateau américain

Salam,

ça coute pas plus cher, il te faut 4 gateaux avec des tailles décroissantes, c'est juste le support que tu va voir du mal a trouver, tu peux le faire faire au maroc.
z
3 novembre 2008 19:43
Citation
bentelmdina a écrit:
ooh merci zinefessiya trop sympa
et ty a gouté ? ils sont bon ?


Salam

j'ai déja gouter effectivement la pièce monté de la boulangerie qui est située à coté de l'espagnola et c'est franchement pas mal, à condition de la laisser dans un endroit très frais parce qu'un gâteux tiède c'est pas très mangeable lol...Pour ce qui est de l'espgnola leurs patisserie sont magnifiquement bonnes alors je pense que la pièce montée doit suivre.
L
3 novembre 2008 23:10
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
mon mariage est prévu pour octobre inch'allah donc il fera moins chaud qu'en plein mois de juillet

sinon j'ai vu sur un site que le prix est fonction du nombre de part ( entre 3 et 5 € la part...)

en génral la pièce montée est gardé pour la fin donc ce serait pour 50 personne je dirai soit si on dit la part à 4€ le gateaux revient à 200€.

je n'ai aucune idée du prix d'une pièce montée avec des choux à la créme mais je trouve que ça fait chèr pour un gateau

salam Bientot mariée,


Il faut trouver un bon pâtissier pour te faire une belle pièce montée américaine, ton traiteur doit s'en charger normalement, le rapport qualité/prix sera meilleur que si tu gères toi même.
h
4 novembre 2008 10:11
Pour mon mariage c'est le traiteur qui s'en ai occupé...je voulais ce genre de gateau et sans rien demander j'en ai eut un superbe! (blanc et rose sur un super support) et en plus inclus dans le prix du traiteur...
B
4 novembre 2008 10:50
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
mon mariage est prévu pour octobre inch'allah donc il fera moins chaud qu'en plein mois de juillet

sinon j'ai vu sur un site que le prix est fonction du nombre de part ( entre 3 et 5 € la part...)

en génral la pièce montée est gardé pour la fin donc ce serait pour 50 personne je dirai soit si on dit la part à 4€ le gateaux revient à 200€.

je n'ai aucune idée du prix d'une pièce montée avec des choux à la créme mais je trouve que ça fait chèr pour un gateau

salam Bientot mariée,


Il faut trouver un bon pâtissier pour te faire une belle pièce montée américaine, ton traiteur doit s'en charger normalement, le rapport qualité/prix sera meilleur que si tu gères toi même.
^


le problème c'est que je ne pend pas de traiteur j'aurai des tayabates c'est tout aprés c'est du systeme D


sauf si j'en prend un pour la déco de la salle...

pour l'instant je galère à trouver une tente berbere ou une tonelle qui soit chauffé, comme je vais séparé les hommes et les femmes, j'ai pensais mettre les homme sous la tente...

bref pour le gateau je vais faire le tour des patissier de ma ville...
h
6 novembre 2008 00:18
salam les filles
pour la pièce monte ça rentre pas dans le prix fixe avec le traiteur.
moi je vais me marier inchalah en mois de mars 2009 et j'ai choisi comme traiteur ben moussa, j'ai assisté a deux mariage et j'ai bien aimé, mon père l a vu, mais on a pas encore fixe le prix avec lui, on va le voir cette semaine et je sais est ce qu'il s'occupe de la pièce monté.
et si qq avait fait ben moussa, merci de partger vos expérience smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook