Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Physiquemment, vous êtes typés Maghreb/Europe?
o
30 avril 2014 01:13
J'ai une amie algérienne typée chinoise et masskina elle n'en peut plus qu'on lui dise. Grrrr
Moi je l'appelle Mchicha grinning smiley, pas par rapport à ses yeux, vu que le chat en a de grands mais parce qu'ils aiment manger les chats hhh
(oh lala je suis raciste tongue sticking out smiley)
B
1 mai 2014 01:23
Coucou !
Moi je suis française d'origine marocaine (de mes deux parents). On me demande souvent si je suis égyptienne ... Il y a qqes années, j'avais fait une coloration qui est devenue un peu rousse (ce n'est pas ce que je voulais) et une amie de ma tante qui est marocaine et qui vit aux USA a dit que je ressemblais à une allemande. Mon nom a des consonances russes, polonaises d'après pas mal de monde que je croise. Ma mère est prise pour une kabyle alors qu'elle est Rifia winking smiley
l
2 mai 2014 21:32
JE SUIS TYPE JUIF grinning smiley
2 mai 2014 21:58
Citation
Bent-ness a écrit:
Coucou !
Moi je suis française d'origine marocaine (de mes deux parents). On me demande souvent si je suis égyptienne ... Il y a qqes années, j'avais fait une coloration qui est devenue un peu rousse (ce n'est pas ce que je voulais) et une amie de ma tante qui est marocaine et qui vit aux USA a dit que je ressemblais à une allemande. Mon nom a des consonances russes, polonaises d'après pas mal de monde que je croise. Ma mère est prise pour une kabyle alors qu'elle est Rifia winking smiley

C'est H-S mais tu m'as fait rire en précisant tout ça... Tu dois ressembler à une fille de l'Est alors, elles sont jolies ! smiling smiley
B
3 mai 2014 18:19
Je ne pense pas que ce soit HS. C'était pour montrer ce que les gens d'endroits différents pensent sur les origines d'une personne juste en la rencontrant pour la première fois.
Et je ne suis en aucun cas semblable aux filles de l'Est.
3 mai 2014 20:31
Il est intéressant ce sujet, il ne faut pas y voir une marque de supériorité ou infériorité, ressembler à tel ou tel type n'est jamais une référence.
On pense souvent que je suis d'origine orientale, surtout libanaise, ou des pays du Shams plus globalement. On m'a déjà dit aussi que j'avais un côté asiatique lointain, pourtant je n'ai pas à proprement parler des traits asiatiques.
k
4 mai 2014 12:52
Vous confondez les compliments(pour vous associer à une certaine catégorie et vous tirer), la médiocrité(genre ressembler à un(e) EU est mieux "vu"winking smiley, la réalité(vous ne ressemblez à rien) et la moisissure d'esprit(coincés de la cervelle pour penser qu'un arabe ne peut avoir qu'une tête d'arabe cramée)...
5 mai 2014 09:42
Citation
L I L A a écrit:
salem

je suis kabyle .
en ce moment je me hais a cause des rabaissement mais je sais qu'à l’extérieur on croit que je suis une française yeux vert teint claire visage fin plus tot belle gosse mais je me hais.lol
Tu te hais dans le regard de l'autre qui te méprise et ce n'est pas le bon angle d'approche..regarde toi objectivement en tant que jeune femme sans prendre en compte son comportement pervers qui veut te détruire, te déstabiliser ..et te faire des enfants comme pour mieux te briser car on sent peu d'amour dans cette relation injuste et douloureuse avec un homme pervers, pourri et manipulateur..
L
5 mai 2014 13:12
Citation
chrisado a écrit:
Citation
L I L A a écrit:
salem

je suis kabyle .
en ce moment je me hais a cause des rabaissement mais je sais qu'à l’extérieur on croit que je suis une française yeux vert teint claire visage fin plus tot belle gosse mais je me hais.lol
Tu te hais dans le regard de l'autre qui te méprise et ce n'est pas le bon angle d'approche..regarde toi objectivement en tant que jeune femme sans prendre en compte son comportement pervers qui veut te détruire, te déstabiliser ..et te faire des enfants comme pour mieux te briser car on sent peu d'amour dans cette relation injuste et douloureuse avec un homme pervers, pourri et manipulateur..

salem merci akhi de me faire prendre consience mais c'est moi qui as voulu une vie ainsi en se mariant jeune et avec une personne que je connaissais meme pas
5 mai 2014 14:10
Citation
Bent-ness a écrit:
Je ne pense pas que ce soit HS. C'était pour montrer ce que les gens d'endroits différents pensent sur les origines d'une personne juste en la rencontrant pour la première fois.
Et je ne suis en aucun cas semblable aux filles de l'Est.

Je voulais pas que tu le prennes mal, j'ai relu à plusieurs fois pour comprendre parce que c'était détaillé. Mais je comprend pourquoi tu l'as précisé. yawning smiley.
5 mai 2014 14:13
Citation
L I L A a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
L I L A a écrit:
salem

je suis kabyle .
en ce moment je me hais a cause des rabaissement mais je sais qu'à l’extérieur on croit que je suis une française yeux vert teint claire visage fin plus tot belle gosse mais je me hais.lol
Tu te hais dans le regard de l'autre qui te méprise et ce n'est pas le bon angle d'approche..regarde toi objectivement en tant que jeune femme sans prendre en compte son comportement pervers qui veut te détruire, te déstabiliser ..et te faire des enfants comme pour mieux te briser car on sent peu d'amour dans cette relation injuste et douloureuse avec un homme pervers, pourri et manipulateur..

salem merci akhi de me faire prendre consience mais c'est moi qui as voulu une vie ainsi en se mariant jeune et avec une personne que je connaissais meme pas

Salam Lila,

Même si c'est pas trop le sujet je me permet de te répondre par rapport à ton histoire : ne regrette pas de t'être mariée jeune, ton initiative était bonne.
Tu es tombée sur un incapable, ça, tu ne pouvais pas le prévoir.

A part ça, la façon dont tu t'es décrite c le profil d'une belgosse lol. J'ai une amie qui te ressemble, taille 1m65 à peu près, claire, yeux verts. Une belgosse !!

Mais malheureusement elle fait des UV maintenant, donc peau mâte voire très mâte sad smiley. Elle était 10x plus belle en claire.
z
5 mai 2014 14:20
Citation
Sisy08 a écrit:
Citation
L I L A a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
L I L A a écrit:
salem

je suis kabyle .
en ce moment je me hais a cause des rabaissement mais je sais qu'à l’extérieur on croit que je suis une française yeux vert teint claire visage fin plus tot belle gosse mais je me hais.lol
Tu te hais dans le regard de l'autre qui te méprise et ce n'est pas le bon angle d'approche..regarde toi objectivement en tant que jeune femme sans prendre en compte son comportement pervers qui veut te détruire, te déstabiliser ..et te faire des enfants comme pour mieux te briser car on sent peu d'amour dans cette relation injuste et douloureuse avec un homme pervers, pourri et manipulateur..

salem merci akhi de me faire prendre consience mais c'est moi qui as voulu une vie ainsi en se mariant jeune et avec une personne que je connaissais meme pas

Salam Lila,

Même si c'est pas trop le sujet je me permet de te répondre par rapport à ton histoire : ne regrette pas de t'être mariée jeune, ton initiative était bonne.
Tu es tombée sur un incapable, ça, tu ne pouvais pas le prévoir.

A part ça, la façon dont tu t'es décrite c le profil d'une belgosse lol. J'ai une amie qui te ressemble, taille 1m65 à peu près, claire, yeux verts. Une belgosse !!

Mais malheureusement elle fait des UV maintenant, donc peau mâte voire très mâte sad smiley. Elle était 10x plus belle en claire.

genre.

c'est pas toi qui était complexée d'être blanche et voulait ressembler à une maghrébine, et pourtant quand ta copine décide de bronzer tu trouves que c'est une erreur, et la trouve plus laide comme ça.

bref. ce sujet c'est la foire de gens qui pensent ressembler à des suédoises, s'en plaignent mais sont trop fières... mettez votre photo plutôt. une image est souvent plus parlante que des mots, vous saviez.
5 mai 2014 14:25
Citation
L I L A a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
L I L A a écrit:
salem

je suis kabyle .
en ce moment je me hais a cause des rabaissement mais je sais qu'à l’extérieur on croit que je suis une française yeux vert teint claire visage fin plus tot belle gosse mais je me hais.lol
Tu te hais dans le regard de l'autre qui te méprise et ce n'est pas le bon angle d'approche..regarde toi objectivement en tant que jeune femme sans prendre en compte son comportement pervers qui veut te détruire, te déstabiliser ..et te faire des enfants comme pour mieux te briser car on sent peu d'amour dans cette relation injuste et douloureuse avec un homme pervers, pourri et manipulateur..

salem merci akhi de me faire prendre consience mais c'est moi qui as voulu une vie ainsi en se mariant jeune et avec une personne que je connaissais meme pas
Pourquoi alors avoir fait trois enfants dans ces conditions aussi cahotiques..?
O
5 mai 2014 14:51
Citation
zephiria a écrit:


genre.

c'est pas toi qui était complexée d'être blanche et voulait ressembler à une maghrébine, et pourtant quand ta copine décide de bronzer tu trouves que c'est une erreur, et la trouve plus laide comme ça.

bref. ce sujet c'est la foire de gens qui pensent ressembler à des suédoises, s'en plaignent mais sont trop fières... mettez votre photo plutôt. une image est souvent plus parlante que des mots, vous saviez.


T'as l'air d'avoir un sérieux problème avec tout ce qui a trait à la pigmentation des cheveux et de la peau

des gens (maghrébins en l'occurrence). On dirait que tu n'as jamais vu de ta vie des maghrébins aux

cheveux, aux yeux et à la peau clairs. C'est pas si rare que tu ne le crois et le fait de le lire sur le forum

ne devrait pas t'étonner. Pourquoi mentir et pourquoi se justifier en postant nos photos ? On est sur un

forum je vois pas quelle débile mettrait une photo d'elle, d'autant plus qu'on a rien à prouver à qui que

ce soit. Ensuite ne pas être typée maghrébine ne veut pas dire ressembler à une suédoise, personne

n'a dit qu'elle avait une tête de suédoise mais bon. Je vois que t'as un assez gros complexe. Tu ne

devrais pas, c'est Allah qui t'a créé(e) tel(le) que tu es hein, inutile de d'être aigri(e)/jaloux(se). Je mets

des e entre parenthèses parce que ma foi j'ai jamais su à quel genre j'ai affaire en te lisant.

Voilà, j'avais envie de faire cette remarque qui me démangeais tant Angel

ps : t'es pas obligé(e) de m'agresser si tu comptes me répondre Zen
z
5 mai 2014 16:58
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:


T'as l'air d'avoir un sérieux problème avec tout ce qui a trait à la pigmentation des cheveux et de la peau

des gens (maghrébins en l'occurrence). On dirait que tu n'as jamais vu de ta vie des maghrébins aux

cheveux, aux yeux et à la peau clairs. C'est pas si rare que tu ne le crois et le fait de le lire sur le forum

ne devrait pas t'étonner. Pourquoi mentir et pourquoi se justifier en postant nos photos ? On est sur un

forum je vois pas quelle débile mettrait une photo d'elle, d'autant plus qu'on a rien à prouver à qui que

ce soit. Ensuite ne pas être typée maghrébine ne veut pas dire ressembler à une suédoise, personne

n'a dit qu'elle avait une tête de suédoise mais bon. Je vois que t'as un assez gros complexe. Tu ne

devrais pas, c'est Allah qui t'a créé(e) tel(le) que tu es hein, inutile de d'être aigri(e)/jaloux(se). Je mets

des e entre parenthèses parce que ma foi j'ai jamais su à quel genre j'ai affaire en te lisant.

Voilà, j'avais envie de faire cette remarque qui me démangeais tant Angel

ps : t'es pas obligé(e) de m'agresser si tu comptes me répondre Zen

on en reviens à ce que je dis. mettez votre photo. car le "je suis banche neige" ou le "je suis belllllle"... je n'y crois pas. j'ai suffisamment rencontré de gens qui fantasment sur eux-même... des filles me jurer que tout le monde les prenaient pour des caucasiennes alors qu'elles avaient la pure tête de maghrébine.

le sujet de la superficialité, assumez jusqu'au bout, montrez votre merveilleuse beauté caucasienne.

des maghrébins clairs ? euh rassure-toi, étant d'origine algérienne, j'en ai un paquet dans ma famille, mais je ne trouve absolument pas qu'ils/elles ressemblent à des français. les traits sont différents... tout comme je trouve que les anglais ont des traits particulier par rapport aux français, bah les maghrébins c'est pire... même quand ils ne sont pas foncé, ça se voit. alors maintenant sur un forum maghrébin, tu vas me dire qu'une personne sur deux ressemblent à une suédoise ?

ma meilleure amie au collègue était pâle, chatain, yeux vert et j'ai su au premier coup d'oeil qu'elle était algérienne. les traits ne trompent pas.

et jaloux de quoi miss superficialité ? même si j'étais très laide, je n'envierai personne, c'est pas dans ma personnalité (ça te change), et si je devais envier quelqu'un, j'envierai quelqu'un de brillant, qui a le meilleur job de la terre, pas une bande de planquée derrière leurs écrans qui ne parlent que de leur apparence.

bref. je reviendrais quand j'aurais les photos =o

je ne t'ai pas trop agressée j'espère. joke tu m'insultes d'aigrie et après tu joues à mère Téresa... superficiel et de mauvaise foi.
5 mai 2014 17:40
Citation
zephiria a écrit:
Citation
Sisy08 a écrit:
Citation
L I L A a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
L I L A a écrit:
salem

je suis kabyle .
en ce moment je me hais a cause des rabaissement mais je sais qu'à l’extérieur on croit que je suis une française yeux vert teint claire visage fin plus tot belle gosse mais je me hais.lol
Tu te hais dans le regard de l'autre qui te méprise et ce n'est pas le bon angle d'approche..regarde toi objectivement en tant que jeune femme sans prendre en compte son comportement pervers qui veut te détruire, te déstabiliser ..et te faire des enfants comme pour mieux te briser car on sent peu d'amour dans cette relation injuste et douloureuse avec un homme pervers, pourri et manipulateur..

salem merci akhi de me faire prendre consience mais c'est moi qui as voulu une vie ainsi en se mariant jeune et avec une personne que je connaissais meme pas

Salam Lila,

Même si c'est pas trop le sujet je me permet de te répondre par rapport à ton histoire : ne regrette pas de t'être mariée jeune, ton initiative était bonne.
Tu es tombée sur un incapable, ça, tu ne pouvais pas le prévoir.

A part ça, la façon dont tu t'es décrite c le profil d'une belgosse lol. J'ai une amie qui te ressemble, taille 1m65 à peu près, claire, yeux verts. Une belgosse !!

Mais malheureusement elle fait des UV maintenant, donc peau mâte voire très mâte sad smiley. Elle était 10x plus belle en claire.

genre.

c'est pas toi qui était complexée d'être blanche et voulait ressembler à une maghrébine, et pourtant quand ta copine décide de bronzer tu trouves que c'est une erreur, et la trouve plus laide comme ça.

bref. ce sujet c'est la foire de gens qui pensent ressembler à des suédoises, s'en plaignent mais sont trop fières... mettez votre photo plutôt. une image est souvent plus parlante que des mots, vous saviez.


Quand une fille est mâte naturellement, je trouve qu'elle a son charme et qu'elle est jolie comme ça. Mais la blancheur lui allait si bien.. Puis comme c'est la mode de faire des UV elle en a fait. Je la preferais blanche, naturelle. Avec son charme.
Les UV lui ont abimé la peau, elle regrette maintenant.

Mais merci pour ton intervention inutile pour me casser t'es gentille comme tout winking smiley.
z
5 mai 2014 17:47
je suis très gentille c'est vrai =o merci de t'en rendre compte.
5 mai 2014 18:05
Citation
Camelia- a écrit:
Il est intéressant ce sujet, il ne faut pas y voir une marque de supériorité ou infériorité, ressembler à tel ou tel type n'est jamais une référence.
On pense souvent que je suis d'origine orientale, surtout libanaise, ou des pays du Shams plus globalement. On m'a déjà dit aussi que j'avais un côté asiatique lointain, pourtant je n'ai pas à proprement parler des traits asiatiques.
Et toi tu es de quelle origine finalement ? smiling smiley
5 mai 2014 18:41
Citation
Sisy08 a écrit:

Et toi tu es de quelle origine finalement ? smiling smiley

Je suis d'origine marocaine. winking smiley

Et toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/14 18:41 par Camelia-.
5 mai 2014 18:43
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Sisy08 a écrit:

Et toi tu es de quelle origine finalement ? smiling smiley

Je suis d'origine marocaine.

Et toi ?

D'accord lahibalek winking smiley j'ai remarqué qu'il y a plusieurs marocaines dans le post qui parlent d'origine asiatique, ça revient assez souvent on dirait?
Moi je suis ta voisine lol, algerienne .
"Jette un os au chien méchant pour l'empêcher de te mordre".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook