Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique a ses raisons que mon amour ignore
t
13 juillet 2016 18:58
slm

une belle roue de secours en attendant l elu


c est vache et tu es immature , on ne joue pas avec les sentiments des autres.........


trouve une chute qui ne le blesseras pas en lui dissant que tu ne lui plait pas quitte a te faire passer pour une nympho pour qu il te lache........
.
13 juillet 2016 18:59
Nan mais tout n'est pas noir ou blanc. C'est pas "soit la personne me plait, soit elle me plait pas.": y'a des nuances. Une personne peut te plaire physiquement un peu, moyennement, beaucoup... Et c'est le charme que la personne dégage qui va faire que tu seras plus attirée ou non.
On va pas s'mentir: le charme ne vient pas que de la beauté. Il vient en grande partie de la personnalité, du caractère, du comportement et de l'attitude de la personne. La beauté physique est juste là pour suppléer au niveau du charme.
Et le charme séduit plus que la beauté, que tu le veuilles ou non.

Donc non, je sais ce que je dis: me concernant la beauté n'est clairement pas le critère numéro 1. Pour toi peut-être, mais pas pour tout le monde.

Citation
Matt Khamemch a écrit:
même inconsciemment tu ne peux pas être attirée par quelqu'un qui ne te plaît pas physiquement que tu le veuilles ou non



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/16 19:01 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
13 juillet 2016 19:34
exactement... tout est dit
Citation
ImaneYCS a écrit:
Nan mais tout n'est pas noir ou blanc. C'est pas "soit la personne me plait, soit elle me plait pas.": y'a des nuances. Une personne peut te plaire physiquement un peu, moyennement, beaucoup... Et c'est le charme que la personne dégage qui va faire que tu seras plus attirée ou non.
On va pas s'mentir: le charme ne vient pas que de la beauté. Il vient en grande partie de la personnalité, du caractère, du comportement et de l'attitude de la personne. La beauté physique est juste là pour suppléer au niveau du charme.
Et le charme séduit plus que la beauté, que tu le veuilles ou non.

Donc non, je sais ce que je dis: me concernant la beauté n'est clairement pas le critère numéro 1. Pour toi peut-être, mais pas pour tout le monde.
F
13 juillet 2016 19:40
Franchement, vu comment tu en parles et la comparaison que tu fais avec les copains de tes amis, j'aurais tendance à te dire de le lâcher ...

En gros tu es en attende de tomber amoureuse ou d'avoir la même version en beau ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
13 juillet 2016 19:44
eye popping smiley eye popping smiley pkoi tant de haine??
Citation
reda000000000000 a écrit:
grosse p***
L
13 juillet 2016 19:48
Faut faire attention au retour du baton
D
13 juillet 2016 19:56
"La bêtise à ses raisons que la raison ignore"
13 juillet 2016 20:05
franchement les femmes je vous comprendrez jamais, vous avez tous
et vous chipoté, pourquoi rester 8 mois avec lui ? pourquoi
c'est pas bien lui meskine est à fond est serieux et toi tu t'amuse avec
son coeur, viens pas dire d'excuse car c'est des salades 8 mois, 8 mois bordL

tu fait pité, laisse cet homme tranquille tu ne le mérite pas.
Citation
nessa1307 a écrit:
Salam,

Je suis actuellement avec un homme qui a exactement mon age , il travaille hmd, il es serieux , tete sur les epaule , trés amoureux de moi, génereux

Nous vivions a 1h de route l'un de lautre et fais leffort pour venir me voir bref trés bien sauf que physiqyuement il ne me plias pas plus que sa il es petit 1m75 alord que je prefere les grand il es tout mince , sourire bof etc sa fais 8 mois qu'on es enselble mais je n'arrive toujours pas a etre amoureuse . il me dis que je suis la plus belle etc alrs que jai qeukque kilos de trop etc mais bon

Le probleme est qu'il veut venir demander ma main mais je ne suis pas sur de mon choix jai peur de ne jamais reussir a l'aimer faute de physiqye , quand je vois mes amis avec des beau goss je suis degouteer etc ..

Des conseils svp ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/16 20:06 par abdtlz1.
l
13 juillet 2016 20:29
tu as des critères bien particuliers, les bogoss sont très courtisés, ce sont ceux qui dérapent généralement pdt le mariage même s'ils aiment leurs femmes. Si tu veux un mari attirant et courtisé libre à toi d'en assumer les conséquences, tu ne dormiras jamais sur tes deux oreilles, tu sauras qu'au boulot ou entre amis il sera dévoré du regard ce qui ne le laissera pas insensible si c un canon qui le fixe. Ton copain a l'air sérieux, il parait avoir une belle personnalité, tu rejettes la création du tout puissant tu pourrais te transformer et devenir repoussante, ne jamais se surestimer dans ce bas monde
H
13 juillet 2016 20:34
Tu vas loin !je cautionne pas ce genre d'écrit

Citation
reda000000000000 a écrit:
grosse p***
s
13 juillet 2016 20:48
Salam,

Belle perte de temps pour lui et pour toi pfff
13 juillet 2016 21:20
Salam
si tu cherche l'homme parfait en gros tu cherche personne mais arrete de juger sur le physique regarde un frigo franchement c est moche mais ce qu il y a l'interieur ca fais rever winking smiley

enfin Si tu crainds de porter préjudice à cet homme puisque tu ne te sent pas attiré vers lui, met un terme a cette relation ne lui fais pas plus de mal j'ai l impression que tu te sert uniqmement de lui pour flatter ton ego et quand tu te compare a tes copines qui sont avec "des beaux gosses" a un moment tu finira par te rendre compte que la beauté attire l'oeil mais qu une belle personnalité capte les coeurs la beauté physique se fane et se desseche avec le temps la beauté du coeur elle demeura a jamais laisse cet homme a une autre qui saura surement mesurer plus que toi la chance qu elle as.. d avoir un homme gentil qui ne la traite pas comme une m****



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/16 21:49 par Malyana.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
13 juillet 2016 21:34
Detrompe toi il m'est arrivée par le passé de pas du tout aimer le physique d une personne et au final l'entente et la gentillesse les delires les fou rires ont pu faire chavirer mon coeur !!! notre enveloppe physique est secondaire c est la beaute du coeur qui importe vraiment et qui peut parfois l emporter sur le premier appriorie physique de la personne
La beaute s efface avec le temps mais une belle personnalités sais se rendre inoubliable toute beaute ne sert a rien en fin de compte tant qu elle n est pas le reflet de l interieur
Citation
Matt Khamemch a écrit:
même inconsciemment tu ne peux pas être attirée par quelqu'un qui ne te plaît pas physiquement que tu le veuilles ou non
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
13 juillet 2016 21:41
Citation
a écrit:
il es petit 1m75 alord que je prefere les grand

Quand une femme est stricte sur la taille du conjoins ça choque moins à ce que je vois whistling smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
S
13 juillet 2016 22:09
8 mois a faire la charité a un homme beta c'est chaud. Ya pas plus moche que de faire espérer quelqun.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
13 juillet 2016 22:11
biensûr la beauté du coeur, le comportement, la mentalité et tout ça ça compte , mais perso si elle a tout mais que physiquement... et inversement meme si c'est miss monde mais qu'interieurement elle a rien ça passe pas
Citation
Malyana a écrit:
Detrompe toi il m'est arrivée par le passé de pas du tout aimer le physique d une personne et au final l'entente et la gentillesse les delires les fou rires ont pu faire chavirer mon coeur !!! notre enveloppe physique est secondaire c est la beaute du coeur qui importe vraiment et qui peut parfois l emporter sur le premier appriorie physique de la personne
La beaute s efface avec le temps mais une belle personnalités sais se rendre inoubliable toute beaute ne sert a rien en fin de compte tant qu elle n est pas le reflet de l interieur
S
13 juillet 2016 23:04
Salam wa aleykoum,

Je crois que c'est l'une des plus belles interventions que j'ai lu depuis ma venue sur le forum. Belle répartie winking smiley
Citation
amine1006 a écrit:
Soubhanallah
Tu vas te rendre compte que la nature est bien faite ....après ton premier accouchement normalement vous serez au même niveau...en économie sociale c'est ce qu'on appelle le nivellement par le bas....
....
13 juillet 2016 23:49
dis toi que t'es loin d'etre parfaite aussi smoking smiley
Citation
nessa1307 a écrit:
Salam,

Je suis actuellement avec un homme qui a exactement mon age , il travaille hmd, il es serieux , tete sur les epaule , trés amoureux de moi, génereux

Nous vivions a 1h de route l'un de lautre et fais leffort pour venir me voir bref trés bien sauf que physiqyuement il ne me plias pas plus que sa il es petit 1m75 alord que je prefere les grand il es tout mince , sourire bof etc sa fais 8 mois qu'on es enselble mais je n'arrive toujours pas a etre amoureuse . il me dis que je suis la plus belle etc alrs que jai qeukque kilos de trop etc mais bon

Le probleme est qu'il veut venir demander ma main mais je ne suis pas sur de mon choix jai peur de ne jamais reussir a l'aimer faute de physiqye , quand je vois mes amis avec des beau goss je suis degouteer etc ..

Des conseils svp ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
14 juillet 2016 00:07
Un plaisir de lire ton intervention

Citation
Malyana a écrit:
Salam
si tu cherche l'homme parfait en gros tu cherche personne mais arrete de juger sur le physique regarde un frigo franchement c est moche mais ce qu il y a l'interieur ca fais rever winking smiley

enfin Si tu crainds de porter préjudice à cet homme puisque tu ne te sent pas attiré vers lui, met un terme a cette relation ne lui fais pas plus de mal j'ai l impression que tu te sert uniqmement de lui pour flatter ton ego et quand tu te compare a tes copines qui sont avec "des beaux gosses" a un moment tu finira par te rendre compte que la beauté attire l'oeil mais qu une belle personnalité capte les coeurs la beauté physique se fane et se desseche avec le temps la beauté du coeur elle demeura a jamais laisse cet homme a une autre qui saura surement mesurer plus que toi la chance qu elle as.. d avoir un homme gentil qui ne la traite pas comme une m****
14 juillet 2016 00:15
Salam et merci a toi

Mais de lire Le probleme est qu'il veut venir demander ma main mais je ne suis pas sur de mon choix jai peur de ne jamais reussir a l'aimer faute de physiqye , quand je vois mes amis avec des beau goss je suis degouteer etc .. de la part de la posteuse m'as vraiment choquée et mis hors de moi mais j ai tout de meme reussi rester calme smiling smiley et j'espere qu elle suivra les conseils de tous en rendant sa liberté a ce jeune homme qui ne mérite pas finalement de souffrir pour une femme qui lui donne si peu de consideration sous pretexte que ce ne sois pas a ses yeux un beau gosse... comme ont "ses copines" quelle maturité !
Citation
abdtlz1 a écrit:
Un plaisir de lire ton intervention
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook