Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique qui prime
24 mai 2019 02:22
Je suis un homme et pour être honnête c'est pas vraiment le physique qui m'attire c'est plus une manière d'être des manies une façon de se tenir ce comporter etc... Tu vois
Mais je parle pour moi uniquement je ne suis pas une référence
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
jai meme limpression que mnt c linverse ce sont les homme moins dificile la desus
N
24 mai 2019 02:22
exactement merciClap
Citation
Galbied a écrit:
Que ce soit homme ou femme le physique est au aussi important que ce qu il y a à l intérieur

S il n y a pas d attirance comment veux tu faire des bbOh
24 mai 2019 02:25
Je suis d'accord il faut de l'attirance. Et l'attirance est physique et morale c'est du 50-50 je dirais
Citation
Galbied a écrit:
Que ce soit homme ou femme le physique est au aussi important que ce qu il y a à l intérieur

S il n y a pas d attirance comment veux tu faire des bbOh
L
24 mai 2019 02:26
Mdr personne va se poser avec quelqu'un qui n'a pas un minimum d'attirance physique c'est complètement naturel , bon après le pourcentage dépend des gens. Pour ma part ça compte vraiment beaucoup mais ya d'autres critères décisifs aussi.
24 mai 2019 02:33
Exactement....

Si tu l aimes uniquement pour le physique ce n est pas fiable puisque la beaute n est pas éternelle...

Si tu l aimes uniquement pour sa belle âme et que physiquement ça bloque, cela causera forcément des soucis dans le couple

Donc il faut aimer la personne pour son ensemble et ces deux éléments sont essentiels à mon sens
Citation
Biggy$$ a écrit:
Je suis d'accord il faut de l'attirance. Et l'attirance est physique et morale c'est du 50-50 je dirais
M
24 mai 2019 02:35
C est juste

D ailleurs ca me rappelle un conte de l auteur gibran khalil gibran:


Un jour, Beauté et Laideur se retrouvèrent sur le rivage d’une mer. L’une dit à l’autre : « Allons nous baigner. »

   Puis elles se déshabillèrent et se jetèrent à l’eau.

Un moment plus tard, Laideur retournant au rivage, porta les vêtements de Beauté et continua son chemin.

   Beauté aussi sortit de l’eau. Elle ne trouva pas ses habits, et elle avait si honte d’être nue ; c’est pour cette raison qu’elle porta les habits de Laideur. Et beauté continua son chemin.

   Jusqu’à ce jour, hommes et femmes prennent l’une pour l’autre.

   Toutefois certains ont vu le visage de Beauté, et ils la reconnaissent malgré ses vêtements. Et d’autres connaissent le visage de Laideur, et l’habit ne la cache pas à leurs yeux.


Citation
Cash Investigation a écrit:
Salam wa aleykoum,

Les gens ne veulent plus se prendre la tête. La flemme a bouffé les gens et l'avarice empêche l'humainde se tourner vers l'autre.

L'humain se fait avoir dans le sens où ce qu'il voit avec ses yeux donc le beau ce sera de même pour l'intérieur. C'est comme ça...
t
24 mai 2019 02:36
Tt a fait d accord ac toi
a
24 mai 2019 04:39
Faut les deux thumbs up physique et mentale. Arrêter de faire les gars l'amour c j c pas quoi.... C pas dur de s'entretenir un chouia.
24 mai 2019 05:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Vu l’étalage de viande à tous les coins de rue, on est obligé d’augmenter les standards en conséquence.
Les gens seraient myopes comme des taupes ou s’il n’y avait pas d’étalage de viande, il n’y aurait pas ce problème. Les standards physiques seraient beaucoup plus bas, et on se pencherait sur les qualités humaines.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Tel un lapin pris dans les phares qui ne comprend pas qu’il est déjà cuit par le système.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
franchement aujourdhui j'ai l'impression cest 80% physique et le reste en option vous en pensez quoi
24 mai 2019 13:30
Ce n'est pas exactement le physique qui prime. Mais l'apretement extreme. Comme si tu allais a un mariage chaque jour, par exemple.

Mais meme, passe la phase de l'emerveillement l'homme va tomber dans les calculs de ta situation, tres aide par ses proches.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook