Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique pour vous les femmes?
13 juin 2015 19:52
Citation
Camelia- a écrit:
Il a une mâchoire carrée et les traits bien structurés et équilibrés, il a un visage tellement parfait que ça le rend moins viril.

Beauté


C'est comme Zayn Malik, le mec trop canon mais qui plairait pas aux femmes qui cherchent la virilité.

 
Zayn Malik 0
13 juin 2015 19:55
Citation
rouina06 a écrit:
mddddddddddr en tout cas

ptdr
P
13 juin 2015 19:55
Citation
Anita* a écrit:
C'est comme Zayn Malik, le mec trop canon mais qui plairait pas aux femmes qui cherchent la virilité.

 
Zayn Malik 0




Ses yeux sont juste magnifique !!!!! Mais dommage, il ne fait pas homme il fait gamin
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
13 juin 2015 19:55
Ca critique le maquillage et tout le tralala mais on sait bien que la plupart des maghrébins sont superficiels et c'est bien fait pour eux s'ils se font avoir comme des rats.
13 juin 2015 19:56
Citation
Anita* a écrit:
Elle est le fantasme de beaucoup d'arabes grinning smiley

Bahhhh franchement jprefere ma JLO!grinning smiley
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
13 juin 2015 19:56
Citation
perlipopette a écrit:
Ses yeux sont juste magnifique !!!!! Mais dommage, il ne fait pas homme il fait gamin

Tout même ses cheveux son sourire, visage, mais encore trop parfait pour plaire à certaines.
13 juin 2015 19:56
Citation
Anita* a écrit:
C'est comme Zayn Malik, le mec trop canon mais qui plairait pas aux femmes qui cherchent la virilité.

 
Zayn Malik 0

Je le trouve trop minet celui-ci, je trouve Jon quand même plus viril.

13 juin 2015 19:56
Citation
perlipopette a écrit:
Ses yeux sont juste magnifique !!!!! Mais dommage, il ne fait pas homme il fait gamin
 
. 0
13 juin 2015 19:58
Citation
N3l chichi a écrit:
Bahhhh franchement jprefere ma JLO!grinning smiley

Quand je disais arabes c'est les vieux surtout, ils aiment ce genre de naine et bouboule des bras, couisses etc grinning smiley
P
13 juin 2015 19:58
Citation
Anita* a écrit:
Tout même ses cheveux son sourire, visage, mais encore trop parfait pour plaire à certaines.


Oui c'est que tout est beau chez lui tbarika'Allah mais il ne fait pas Homme du tout !! C'est dommage.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
13 juin 2015 19:58
Citation
Anita* a écrit:
T'es pas le seul, je remarque que les femmes canons se fichent un peu de la beauté de l'homme, elles cherchent la force pas un homme qui a la crête, traits parfaits etc.

On est d'accord ... 'Tain la crête c'est horrible. ptdr

Puis comme tu l'as dit, elles cherchent autre choses ... Comme du charisme, la joie de vivre, l'intelligence etc ...

Puis personnellement, je trouve que la beauté d'une personne se trouve dans ses petits défauts ... Un visage parfait avec des traits parfaits etc ... Sa m'enflamme pas vraiment. Parcontre un nez, une bouche, un regard, des formes qui "sortent" des normes de beauté actuels imposées par la société ... Je trouve parfois ça plus beaux que la " perfection " ... Et encore plus quand c'est assumé et accompagner d'un beau trait de caractére.

Parcontre l'autre tank que t'as posté ... Elle m'enflamme pas du tout, elle fait TROP TROP TROP vulgaire, je trouve tout de vulgaire, ses sourcils, sa coupe, son regard, sa pose etc .... J'aime pas.

Je préfére les filles sages, mais vraiment sages, pas les sages et sadique/hystérique au fond ... Celles qui passent le temps a lire des livres, qui sont un peu perchée/rêveuse/maladroite, sentimentale, douce, féminine etc ... C'est le top. In love
P
13 juin 2015 19:59
Citation
N3l chichi a écrit:
Bahhhh franchement jprefere ma JLO!grinning smiley


Mddrrrrr ta J-lo ? Laisse moi rire ptdr ptdr

Tu ne l'aura jamais ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
13 juin 2015 20:00
Citation
Camelia- a écrit:
Je le trouve trop minet celui-ci, je trouve Jon quand même plus viril.


Un peu oui, mais bon c'est pas très intéressant. A côté d'eux on doit se sentir plus virile lol
13 juin 2015 20:01
Citation
Camelia- a écrit:
Il a une mâchoire carrée et les traits bien structurés et équilibrés, il a un visage tellement parfait que ça le rend moins viril.

Beauté


je trouve que tous ces mecs ont une tête de gay

je les trouve "beau" mais pas attirants du coup lol.
Z
13 juin 2015 20:01
Citation
LydiaT a écrit:
Sérieusement, tu dis ça des gens que tu ne trouves pas à ton goût ????????
ptdrptdrptdr

Mais non ptdr

Je dis ça des fruits séchées qui vise bien trops haut pour eux ... Parfois même en rabaissant un gars/fille car pas a leurs goûts. Puis forcément, ils viennent se plaindrent en disant qu'ils sont toujours célibataire etc ... Ou que tout le monde dévisage leurs couples. Loul
13 juin 2015 20:02
Citation
Anita* a écrit:
Un peu oui, mais bon c'est pas très intéressant. A côté d'eux on doit se sentir plus virile lol

De toute façon il est gay lol. Mais oui c'est trop minet/efféminé comme traits.
P
13 juin 2015 20:02
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
On est d'accord ... 'Tain la crête c'est horrible. ptdr

Puis comme tu l'as dit, elles cherchent autre choses ... Comme du charisme, la joie de vivre, l'intelligence etc ...


Parcontre l'autre tank que t'as posté ... Elle m'enflamme pas du tout, elle fait TROP TROP TROP vulgaire, je trouve tout de vulgaire, ses sourcils, sa coupe, son regard, sa pose etc .... J'aime pas.

Je préfére les filles sages, mais vraiment sages, pas les sages et sadique/hystérique au fond ... Celles qui passent le temps a lire des livres, qui sont un peu perchée/rêveuse/maladroite, sentimentale, douce, féminine etc ... C'est le top. In love


Tu risques de t'ennuyer avec une fille qui passe son temps à lire, non ?

Mddrrrrr un peu perché comme toi ? Oh le couple !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
13 juin 2015 20:02
Citation
petit-sourire a écrit:
je trouve que tous ces mecs ont une tête de gay

je les trouve "beau" mais pas attirants du coup lol.

Oui il est beau mais pas assez viril. Les hommes trop beaux manquent souvent de virilité.
13 juin 2015 20:05
Ce post aussi inutile que haram Oups
13 juin 2015 20:06
Citation
perlipopette a écrit:
Mddrrrrr ta J-lo ? Laisse moi rire ptdr ptdr

Tu ne l'aura jamais ptdr

Ouais jai plein de poster d elle dans ma chambre ptdr


Et toi avec ton Justin Bieber rebeu là!!! spinning smiley sticking its tongue out
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook