Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Physique normal, qu’est-ce que ça veut dire ?
17 décembre 2023 11:59
 
? 0
Citation
Shelby26 a écrit:
 
lol 0
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
17 décembre 2023 12:00
D'où vous sortez ce genre de données ?

Ton apparence dépends de ton mode de vie et de ta génétique l'age n'a rien a voir la dedans.
Citation
Shelby26 a écrit:
Non , la femme est à son maximum de ses capacités physique vers l'âge de 30/35 , 24 , 25 ans c'est rien car ton physique est encore en développement à cet âge là
Facts doesn't care about your feelings
L
17 décembre 2023 12:04
En tout cas, évite les talons si tu sais pas marcher avec.
Mets des baskets si tu te sens à l’aise avec des baskets.
Citation
ameliadion7 a écrit:
Quand tu parles d’être apprêtée, tu parles de maquillage, coiffure, tenue. Tu aurais d’autres conseils.
Les talons pour une femme ça valorise ? Les baskets ? Car moi j suis tjrs en baskets
17 décembre 2023 12:04
Xena ahahahah pas mal , vous serez étonné du nombres de jeunes hommes ( 20 25 ans ) attirés par des femmes ( 30 35 ans )
17 décembre 2023 12:05
Les talons ça ne valorise pas forcément si tu n'es pas à l'aise avec.

Tu peux mettre des baskets, c'est confortable et très bien pour tout les jours.

Il faut que tu t'apprêtes selon tes goûts à toi, si tu aimes le look sportif, habille-toi sportive mais toujours propre sur toi (si tu aimes prendre soin de toi, bien sûr).
Citation
ameliadion7 a écrit:
Quand tu parles d’être apprêtée, tu parles de maquillage, coiffure, tenue. Tu aurais d’autres conseils.
Les talons pour une femme ça valorise ? Les baskets ? Car moi j suis tjrs en baskets
S
17 décembre 2023 12:06
Oui c vrai. En fait j lui ai parlé de mon crush et j demandais son avis par rapport à moi .
Citation
amirene a écrit:
salam

ça veut dire qu'il te trouve banale
peut-être a-t-il dit ça pour te mettre mal à l'aise et te rabaisser
il y a des 'amIS' qui ne veulent pas de bien
tu n'aurais jamais dû lui demander comment il te trouvait
un vrai ami aurait été un peu plus encourageant
ne croyant pas que des hommes perdent du temps avec des 'amies', probable qu'il soit soit un peu intéressé, soit qu'il garde sous le coude au cas où mais pour ça, il faut rester célibataire
a
17 décembre 2023 12:12
a-t-il dit quelque chose par rapport à cet homme ?

Citation
ameliadion7 a écrit:
Oui c vrai. En fait j lui ai parlé de mon crush et j demandais son avis par rapport à moi .
U
17 décembre 2023 12:13
Honnetement parlant, tu aurais aime qu'il t'aie parle sur son crush, flash, etc sur une autre femme ? Meme si tu ne t'interesses a lui que comme ami. ?
Aucun p'tit sentiment de jalousie ? Rien de rien ?
Je demande, je montre pas du doigt. winking smiley



Citation
ameliadion7 a écrit:
Oui c vrai. En fait j lui ai parlé de mon crush et j demandais son avis par rapport à moi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/23 12:14 par Harmony7.
17 décembre 2023 12:16
Lamitier femme homme existe pas , ton ami en pince pour toi , cela n'existe pas cela n'a jamais existé et n'existera jamais lamitier homme femme , il y en aura toujours un des 2 qui dévoilera ses sentiments un jour où l'autre
S
17 décembre 2023 12:17
Mdr non 0 sentiment de jalousie
C même moi qui lui ai dit de tester des sites de rencontres etc vu qu’il galère à se marier ( il est chrétien, donc pas muslim) .
Il m’a répondu qu’il préfère mourir célibataire sans enfants plutôt que de tester des sites lol.
Après j comprends, c de la grosse merde, j suis contre également
Citation
Harmony7 a écrit:
Honnetement parlant, tu aurais aime qu'il t'aie parle sur son crush, flash, etc sur une autre femme ? Meme si tu ne t'interesses a lui que comme ami. ?
Aucun p'tit sentiment de jalousie ? Rien de rien ?
Je demande, je montre pas du doigt. winking smiley
S
17 décembre 2023 12:18
Bon c un ami à qui j discute 1 fois par mois. On s’est encore jamais vu en vrai. Juste sur les réseaux.
Citation
Shelby26 a écrit:
Lamitier femme homme existe pas , ton ami en pince pour toi , cela n'existe pas cela n'a jamais existé et n'existera jamais lamitier homme femme , il y en aura toujours un des 2 qui dévoilera ses sentiments un jour où l'autre
S
17 décembre 2023 12:18
Non rien de spécial . Il me donnait des conseils mais plus par rapport à la situation que la personne
Citation
amirene a écrit:
a-t-il dit quelque chose par rapport à cet homme ?
U
17 décembre 2023 12:23
D'accord, compris.? Mais t'es sure pour toi, concernant tes sentiments, ta facon de voir les choses. Mais tu peux pas etre sure le concernant, on peut jamais savoir 100% ce qui se trouve dans la tete ou le coeur de l'autrui.
Sinon, je m"attendais a une tournure surprenante, comme dans les films. grinning smiley Je rigole.
Citation
ameliadion7 a écrit:
Mdr non 0 sentiment de jalousie
C même moi qui lui ai dit de tester des sites de rencontres etc vu qu’il galère à se marier ( il est chrétien, donc pas muslim) .
Il m’a répondu qu’il préfère mourir célibataire sans enfants plutôt que de tester des sites lol.
Après j comprends, c de la grosse merde, j suis contre également
17 décembre 2023 12:24
Je me disais bien , c'est pas un ami c'est une connaissance virtuel alors
17 décembre 2023 12:45
Mouais bah sans être méchante qu’ils se la gardent leur attirance grinning smiley

Pas pour rien que j’ai sorti Xena la guerrière eye rolling smiley
C’est pour les éloigner ptdr
Citation
Shelby26 a écrit:
Xena ahahahah pas mal , vous serez étonné du nombres de jeunes hommes ( 20 25 ans ) attirés par des femmes ( 30 35 ans )
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
17 décembre 2023 12:51
Salam

"Maintenant, vous voyez les montagnes, pensant qu'elles sont fermement fixées, mais elles voyagent « comme des nuages ​​». ˹C'est˺ le dessein d'Allah, Qui a tout perfectionné. Il est sûrement pleinement conscient de ce que vous faites."

Très complexe comme situation, si je suis ton raisonnement entre la méthode et l'approche, tu as donc un double défi à relever.
Mais alors comment le prendras-tu s'il y a divergence d'orbites ou si l'interaction magnétique ne se produit pas ?
Remettras-tu en cause ta beauté et donc Sa création, ta valeur... ou bien accepteras-tu la beauté absolue d'Allah et Son décret à ton endroit ?
(si tu es musulmane)
Citation
ameliadion7 a écrit:
Merci oui tu as raison.
Ouais après là j’avoue que j ai peur que mon crush me trouve moche ou pas assez jolie. Ça me stresse du coup . Des fois, j’ai l’impression qu’il faut forcément être belle pour mériter d’être en couple ? surtout en 2023 .
17 décembre 2023 12:55
Wow, c'est joliment dit et très pertinent, vraiment. In love
Citation
°○°○° a écrit:
Salam

"Maintenant, vous voyez les montagnes, pensant qu'elles sont fermement fixées, mais elles voyagent « comme des nuages ​​». ˹C'est˺ le dessein d'Allah, Qui a tout perfectionné. Il est sûrement pleinement conscient de ce que vous faites."

Très complexe comme situation, si je suis ton raisonnement entre la méthode et l'approche, tu as donc un double défi à relever.
Mais alors comment le prendras-tu s'il y a divergence d'orbites ou si l'interaction magnétique ne se produit pas ?
Remettras-tu en cause ta beauté et donc Sa création, ta valeur... ou bien accepteras-tu la beauté absolue d'Allah et Son décret à ton endroit ?
(si tu es musulmane)
S
17 décembre 2023 13:15
C très beau
Mais c la société qui nous renvoie cette image. Pas facile .
Citation
°○°○° a écrit:
Salam

"Maintenant, vous voyez les montagnes, pensant qu'elles sont fermement fixées, mais elles voyagent « comme des nuages ​​». ˹C'est˺ le dessein d'Allah, Qui a tout perfectionné. Il est sûrement pleinement conscient de ce que vous faites."

Très complexe comme situation, si je suis ton raisonnement entre la méthode et l'approche, tu as donc un double défi à relever.
Mais alors comment le prendras-tu s'il y a divergence d'orbites ou si l'interaction magnétique ne se produit pas ?
Remettras-tu en cause ta beauté et donc Sa création, ta valeur... ou bien accepteras-tu la beauté absolue d'Allah et Son décret à ton endroit ?
(si tu es musulmane)
17 décembre 2023 13:19
Le plus important est de suivre ta spiritualité et ce qui anime ton coeur, pas la société.


Citation
ameliadion7 a écrit:
C très beau
Mais c la société qui nous renvoie cette image. Pas facile .
17 décembre 2023 13:22
Salam

Une frappe" ne signifie rien du tout.

Puisqu'au final, il est impossible de plaire à tout le monde.

La seule personne qui t'appréciera authentiquement et t'acceptera tel que tu es sera ton mari.

Peu importe les handicaps, maladies, ou problèmes que tu pourrais avoir, la seule personne qui t'acceptera sera ton mari.

Car la seule beauté qui l'intéressera sera celle de ton cœur, et non de ton physique. Bien sûr, l'amour qu'il portera pour toi fera de toi une personne exceptionnelle comparée à d'autres femmes. Même la plus belle femme du monde ne sera pas supérieure à toi aux yeux de ton mari car toi tu sera spécial à ses yeux. J'ai fini par cesser de m'intéresser à la beauté physique lorsque j'ai compris la supériorité de celle du cœur.
Toute âme goûtera à la mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook