Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Physique normal, qu’est-ce que ça veut dire ?
S
17 décembre 2023 10:53
Personne ici n a dit que ça comptait pas
Arrête d’interpréter
Citation
Shelby26 a écrit:
C'est éphémère oui car on prend de l'âge, mais au début sa compte , et si tu ne ressens aucune attirance bah bon courage , et ne te sens pas visé sur " hypocrisie " c'est un terme général
17 décembre 2023 10:54
D'une manière générale, la beauté est dans les yeux de celui qui regarde.

Dans les yeux d'une guenon, son fils ressemble à une gazelle.
Citation
Harmony7 a écrit:
Voila, monsieur Le Vert grinning smiley a mis les points sur le i.thumbs up
U
17 décembre 2023 10:54
La beaute, ca compte toujours, pas juste au debut.
Enfin, ca va. J'ai compris ton idee, t'as compris mon idee.?
Citation
Shelby26 a écrit:
C'est éphémère oui car on prend de l'âge, mais au début sa compte , et si tu ne ressens aucune attirance bah bon courage , et ne te sens pas visé sur " hypocrisie " c'est un terme général
S
17 décembre 2023 10:55
Donc il faut au moins plaire à une personne et que cette personne nous plaise
Et qu’on croise cette personne au moment où la personne est célibataire.
Ce que j me dis là, c qu’à 24 ans /25 , j suis peut-être au max ( ou presque) de ma beauté et que dans 20ans, je regretterai sûrement mes prises de tête , le temps passe si vite en plus.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'important, c'est de plaire à son futur mari. Les autres, on s'en fiche pas mal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
17 décembre 2023 10:56
Merci pour ce dicton. Bien vrai comme sens, par ailleurs.

Je note.✍️
Citation
CHN-W a écrit:
D'une manière générale, la beauté est dans les yeux de celui qui regarde.

Dans les yeux d'une guenon, son fils ressemble à une gazelle.
S
17 décembre 2023 10:59
Voilà j cherchais cette phrase
J me souvenais plus de la formulation exacte .
Citation
CHN-W a écrit:
D'une manière générale, la beauté est dans les yeux de celui qui regarde.

Dans les yeux d'une guenon, son fils ressemble à une gazelle.
17 décembre 2023 10:59
Tu ne vas pas effacer ça en un claquement de doigts c’est certain. C’est un processus qui met du temps mais tu y arriveras inshallah.
Du moment que tu en as conscience aujourd’hui c’est déjà très bien.
Maintenant reste à poursuivre le changement winking smiley

Citation
ameliadion7 a écrit:
Oui je n’ai pas pleinement confiance en ma beauté, c vrai. J suis en train d’essayer d’avoir confiance en ce moment en prenant soin de moi etc mais c pas encore à 100%.
J ai eu un passé de fille que les garçons critiquaient sur son physique ( enfin le mien) , ça a dû laisser des traces.
J’espère un jour arriver à ce niveau de confiance où j’ m’en fiche de leur avis.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
17 décembre 2023 11:01
Non , la femme est à son maximum de ses capacités physique vers l'âge de 30/35 , 24 , 25 ans c'est rien car ton physique est encore en développement à cet âge là
U
17 décembre 2023 11:02
Je suis d'accord avec ca.
Citation
Shelby26 a écrit:
Non , la femme est à son maximum de ses capacités physique vers l'âge de 30/35 , 24 , 25 ans c'est rien car ton physique est encore en développement à cet âge là
17 décembre 2023 11:02
Et si je dis pas de bêtise l'homme c'est 30 ans
17 décembre 2023 11:04
C'est d'ailleurs la raison pour laquel ( pas tous ) mais beaucoup d'hommes sont attirés par des femmes de cette tranche d'âge 30/ 35 ans car physiquement elles sont au max
17 décembre 2023 11:09
Alors je pense qu’à 30 / 35 ans c’est surtout l’assurance et la confiance en soi qui rendent les femmes de cet âge plus attirantes je dirai. Ce n’est pas qu’une question de physique.
Physique en développement à 25 ans non ptdr
Biologiquement parlant la jeune femme a fini son développement physique comme tu l’appelles à l’adolescence vers 16 ans grinning smiley
Enfin si j’ai bien compris ce que tu dis ?
Citation
Shelby26 a écrit:
Non , la femme est à son maximum de ses capacités physique vers l'âge de 30/35 , 24 , 25 ans c'est rien car ton physique est encore en développement à cet âge là
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
S
17 décembre 2023 11:17
Oui c vrai merci
Citation
Lila2021 a écrit:
La confiance en soi, c'est un tout.
C'est s'aimer tel qu'on est. On a tous des 'défauts', il faut savoir s'aimer comme on est.

Les remarques méchantes, tu en auras toute ta vie. Ce n'est que quand tu auras conscience de ta valeur que ces remarques ne te feront plus aucun effet.
17 décembre 2023 11:20
C'est pas faux Sampica , c'est vrai que beaucoup de femmes à cet âge là ont beaucoup plus d'assurance et beaucoup d'hommes aiment cela ( tant que c'est pas dans l'excès) ce que je veux dire c'est que la femme à l'âge de 25 son corps n'est pas à son stade finale pour être cru et donc il est pas développer à ces capacités maximums ( si tu m'as compris aussi ).

Mais après disons surtout qu'à cet âge là, les femmes comme tu l'as dit on beaucoup de moins de mal à dire les choses , sont plus "direct" moins de chichi.

Et désolé mais quitte à m'attirer les foudres de beaucoup de femmes sur ce forum ( pas grave ) haha, mais une femme ne se fait jamais belle pour elle-même à l'extérieur car c'est dans sa nature de femme , les femmes aiment l'attention et aiment qu'on leur disent vous êtes jolie madame encore une qui dit chez elle elle se fait belle pour elle-même ok plutôt logique mais à l'extérieur lol
17 décembre 2023 11:33
 
lol 0
D
17 décembre 2023 11:41
Si ca peut te rassurer je sais pas trop lol j'ai bientot 38 ans et le mec qui a été interessé par moi dernierement a 22 ans ??

Je n'ai pas confiance en moi honnetement je me trouve pas comme etant une frapppe et pourtant (sans pretention) je suis souvent complimenté par les hommes au point d'etre meme etonné parfois...

Alors tkt pas tu dois avoir ton charme surtt à ton jeune âge et c pas parce qu'on vieillit qu'on devient moche.

Qd je vois ma mère mashAllah à plus de 60 ans être aussi belle et paraitre aussi jeune à son âge je peux te dire que en vieillissant la beauté peut etre tjrs présente.
17 décembre 2023 11:44
Soyons réalistes, il est certain qu'on préfère qu'on nous dise qu'on est jolie que le contraire.

Après, je parle pour mon cas, oui je n'aime pas être abordée par des inconnus qui ne représentent rien pour moi. Je ne m'apprête pas pour attiser le regard d'autrui.

Je m'apprête parce que :

- je me sens de mauvaise humeur si je ne suis pas présentée comme il le faut. Pas dynamique, à la limite de pouilleuse. Quand je m'apprête, ça joue sur mon humeur et je me sens plus rayonnante, prête à affronter ma journée sur le bon pied.

- si tu es passionnée par l'univers de la beauté et de la mode, cela va de soi que tu aimes t'apprêter. Je suis conditionnée à cela, mon père déteste que je sorte mal coiffée et pas bien habillée. Puis, je travaille dans un milieu où tu es obligé(e) de prendre soin de toi et t'apprêter.

Ensuite, oui, il y a des gens qui le font pour le regard des autres. Ils ont un besoin de validation et espèrent rencontrer leur âme soeur en étant au max, ne sait-on jamais.
Citation
Shelby26 a écrit:
C'est pas faux Sampica , c'est vrai que beaucoup de femmes à cet âge là ont beaucoup plus d'assurance et beaucoup d'hommes aiment cela ( tant que c'est pas dans l'excès) ce que je veux dire c'est que la femme à l'âge de 25 son corps n'est pas à son stade finale pour être cru et donc il est pas développer à ces capacités maximums ( si tu m'as compris aussi ).

Mais après disons surtout qu'à cet âge là, les femmes comme tu l'as dit on beaucoup de moins de mal à dire les choses , sont plus "direct" moins de chichi.

Et désolé mais quitte à m'attirer les foudres de beaucoup de femmes sur ce forum ( pas grave ) haha, mais une femme ne se fait jamais belle pour elle-même à l'extérieur car c'est dans sa nature de femme , les femmes aiment l'attention et aiment qu'on leur disent vous êtes jolie madame encore une qui dit chez elle elle se fait belle pour elle-même ok plutôt logique mais à l'extérieur lol
S
17 décembre 2023 11:50
Merci
Moi honnêtement c rare qu’on me complimente (enfin les hommes) c très rare , genre 3 fois par an à tout casser.
Peut-être que j plais pas de façon générale ou que la plupart sont tous en couple.
J dois être mignonne mais sans plus.
Oui j sais pour l’âge mais moii j veux connaître l’amour avant 40 ans
Pas à 60 ans ou à 50 ans lol
En tt cas pour la 1 ère fois . En plus, j veux au moins 2 enfants donc faut les faire jeune.

Ma mère est comme la tienne, elle fait pas son âge ( elle a 55 ans mashAllah) et elle est souvent draguée. Enfin plus que moi en tt cas lol. Genre les hommes demandent son num etc. Bon au final c ma mère qui veut pas, elle veut pas se remarier.
Donc oui j sais que la beauté est présente mais moi j veux pas attendre 50 ans non plus pour connaître l’amour, perdre ma Virginité à cet âge là. Dsl ´d’être aussi crue mais j trouve que c un âge très tardif .
Après peut-être que mon destin c de mourir jeune et que c pour ça que j suis encore seule..
Citation
Poisson RVB a écrit:
Si ca peut te rassurer je sais pas trop lol j'ai bientot 38 ans et le mec qui a été interessé par moi dernierement a 22 ans ??

Je n'ai pas confiance en moi honnetement je me trouve pas comme etant une frapppe et pourtant (sans pretention) je suis souvent complimenté par les hommes au point d'etre meme etonné parfois...

Alors tkt pas tu dois avoir ton charme surtt à ton jeune âge et c pas parce qu'on vieillit qu'on devient moche.

Qd je vois ma mère mashAllah à plus de 60 ans être aussi belle et paraitre aussi jeune à son âge je peux te dire que en vieillissant la beauté peut etre tjrs présente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/23 11:51 par ameliadion7.
S
17 décembre 2023 11:56
Quand tu parles d’être apprêtée, tu parles de maquillage, coiffure, tenue. Tu aurais d’autres conseils.
Les talons pour une femme ça valorise ? Les baskets ? Car moi j suis tjrs en baskets
Citation
Sh-reen a écrit:
Soyons réalistes, il est certain qu'on préfère qu'on nous dise qu'on est jolie que le contraire.

Après, je parle pour mon cas, oui je n'aime pas être abordée par des inconnus qui ne représentent rien pour moi. Je ne m'apprête pas pour attiser le regard d'autrui.

Je m'apprête parce que :

- je me sens de mauvaise humeur si je ne suis pas présentée comme il le faut. Pas dynamique, à la limite de pouilleuse. Quand je m'apprête, ça joue sur mon humeur et je me sens plus rayonnante, prête à affronter ma journée sur le bon pied.

- si tu es passionnée par l'univers de la beauté et de la mode, cela va de soi que tu aimes t'apprêter. Je suis conditionnée à cela, mon père déteste que je sorte mal coiffée et pas bien habillée. Puis, je travaille dans un milieu où tu es obligé(e) de prendre soin de toi et t'apprêter.

Ensuite, oui, il y a des gens qui le font pour le regard des autres. Ils ont un besoin de validation et espèrent rencontrer leur âme soeur en étant au max, ne sait-on jamais.
a
17 décembre 2023 11:58
salam

ça veut dire qu'il te trouve banale
peut-être a-t-il dit ça pour te mettre mal à l'aise et te rabaisser
il y a des 'amIS' qui ne veulent pas de bien
tu n'aurais jamais dû lui demander comment il te trouvait
un vrai ami aurait été un peu plus encourageant
ne croyant pas que des hommes perdent du temps avec des 'amies', probable qu'il soit soit un peu intéressé, soit qu'il garde sous le coude au cas où mais pour ça, il faut rester célibataire
Citation
ameliadion7 a écrit:
Salam

Qu’est-ce que cela veut dire ? Quand on demande à qqun comment il nous trouvé et s’il nous trouve moche ?
Et que la personne dit, « ;tu n’es pas laide mais t’es pas une frappe non plus, t’es normale en fait» . Ni frappe ni laide .
Cela veut dire que la personne me trouve un peu mignonne ? Mais sans être très belle plus ? ( la personne en question est un ami masculin que j connais depuis plusieurs années).
Il m’a aussi dit que les frappes en général, les hommes ne veulent pas du sérieux avec elles, et que c que des problèmes. ( bon, je ne partage pas cet avis).
En général, pas besoin d’être une frappe pour trouver un homme qui me plaît ?
Parce que pour moi aussi, le physique importe et j veux être attiré par mon conjoint et ne pas prendre qqun par défaut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook