Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
physique vs mental
13 mai 2017 22:10
Comment tu peux penser envisager quelque chose avec quelqu'un, même un rapprochement voir une période d'approfondissement si la personne est un meuble pour toi, tu ne lui trouves pas des qualités ? Que te fait quand même parler de cette personne ? Je sens que ça doit être quelque chose d'assez fort.
Citation
dernière-visite a écrit:
"les moches ou répugnantes."
j'ai pas dis sa c juste que je ressent rien c tout Heu
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
13 mai 2017 22:13
LOL dans ce cas je prend volontier le rôle de la bête, elle est beaucoup plus féroce et moins cucu pompons que l'autre avec sa voix de crécelle.


Citation
Xtrao a écrit:
Tu me fais penser à la belle et la bête grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
13 mai 2017 22:14
Tout-à-fait, la plupart des filles sont jolies donc la question ne se pose pas finalement Angel
Citation
Double bonheur a écrit:
Je me demande où ils trouvent ces femmes sans points positifs physiquement ? Heu

Sur les rues c'est rare les moches ou répugnantes.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
13 mai 2017 22:19
Je partage ton avis, une femme qui s'arrange un minimum et prend soin d'elle est rarement pas jolie.

J'en vois quasi jamais des femmes pas belles, chacune a son charme après les hommes n'ont pas les mêmes goûts que nous.
Celles que je trouve "moche" sont les pestes ou vicieuses mais quand une personne a un bon caractère, ça illumine son visage.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je me demande où ils trouvent ces femmes sans points positifs physiquement ? Heu

Sur les rues c'est rare les moches ou répugnantes.
13 mai 2017 22:23
oui les hommes aussi ca c'est sur !

sinon quand on est belle on a plus de chance de developper du narcissisme et se prendre pour le centre du monde vu qu'on est beaucoup sollicité, alors que quand on est moins c'est plus le manque de confiance en soi qui nous guette


Citation
BlaChichi a écrit:
Donc moche = gage de douceur droiture et gentillesse

Mignonne/belles = conna*** au sale caractère.

perplexe Hmmmm je vois

Sinon juste pour info, certains hommes savent tout aussi bien jouer la comédie du gendre idéal et s'avère être des imposteurs.
d
13 mai 2017 22:27
laisse tombé c rien Birthday
Citation
Double bonheur a écrit:
Comment tu peux penser envisager quelque chose avec quelqu'un, même un rapprochement voir une période d'approfondissement si la personne est un meuble pour toi, tu ne lui trouves pas des qualités ? Que te fait quand même parler de cette personne ? Je sens que ça doit être quelque chose d'assez fort.
B
13 mai 2017 22:29
Je vois ce que tu veux dire, mais je ne suis pas d'accord car beaucoup de femmes au physiqye "agréable" manquent cruellement de confiance en elles bien qu'elles soient sollicités.

A contrario on a des femmes et des hommes au physique moyen qui se prennent pas pour de la mer**.

Après on a aussi ceux et celles qui ne sont pas des canons de beauté, mais de part leur assurance, intelligence deviennent très attirant voir irrésistible.
Citation
Yoona a écrit:
oui les hommes aussi ca c'est sur !

sinon quand on est belle on a plus de chance de developper du narcissisme et se prendre pour le centre du monde vu qu'on est beaucoup sollicité, alors que quand on est moins c'est plus le manque de confiance en soi qui nous guette
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
X
13 mai 2017 22:37
ptdr.... au faite je n'ai jamais aimé ce genre de film... je ne sais pas si tu te souviens il y' avait une série si ma mémoire est bonne Sur la six ... ça me gonflait grave, excuse moi l'expression...
Citation
BlaChichi a écrit:
LOL dans ce cas je prend volontier le rôle de la bête, elle est beaucoup plus féroce et moins cucu pompons que l'autre avec sa voix de crécelle.
B
13 mai 2017 22:41
LOL ah je comprend que ca puisse te gonfler, en même temps ce sont des films pour les jeunes filles en fleur...

Mais comme j'aime retrouver en film les dessins animés qui ont marqués mon enfance b forcément je fonce voir ce que ça donne.

Mais ça été la déception hier, en version française avec Cassel y a pas photo.

la série je vous pas laquelle c'est, j'ai connu Hulk et flash en série LOL
Citation
Xtrao a écrit:
ptdr.... au faite je n'ai jamais aimé ce genre de film... je ne sais pas si tu te souviens il y' avait une série si ma mémoire est bonne Sur la six ... ça me gonflait grave, excuse moi l'expression...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
13 mai 2017 22:43
Oh ! Bravo Chichi ! Welcome

T'es la meilleure ! yawning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Je vois ce que tu veux dire, mais je ne suis pas d'accord car beaucoup de femmes au physiqye "agréable" manquent cruellement de confiance en elles bien qu'elles soient sollicités.

A contrario on a des femmes et des hommes au physique moyen qui se prennent pas pour de la mer**.

Après on a aussi ceux et celles qui ne sont pas des canons de beauté, mais de part leur assurance, intelligence deviennent très attirant voir irrésistible.
B
13 mai 2017 22:47
Hey t'es là winking smiley


yawning smiley


Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Oh ! Bravo Chichi ! Welcome

T'es la meilleure ! yawning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
13 mai 2017 23:00
Oui, je suis là !
Juste pour te souhaiter une douce nuit.
Bye









Il m'attend...
Citation
BlaChichi a écrit:
Hey t'es là winking smiley


yawning smiley
B
13 mai 2017 23:20
Alors ne le fait pas attendre winking smiley

Bonne nuit prend soin de toi yawning smiley
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Oui, je suis là !
Juste pour te souhaiter une douce nuit.
Bye









Il m'attend...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
13 mai 2017 23:22
oui c'est vrai que ça dépend d'une personne a l'autre, de son vécu etc

dans tous les cas une enquete de la personne est à faire pour éviter les mauvaises surprises
Citation
BlaChichi a écrit:
Je vois ce que tu veux dire, mais je ne suis pas d'accord car beaucoup de femmes au physiqye "agréable" manquent cruellement de confiance en elles bien qu'elles soient sollicités.

A contrario on a des femmes et des hommes au physique moyen qui se prennent pas pour de la mer**.

Après on a aussi ceux et celles qui ne sont pas des canons de beauté, mais de part leur assurance, intelligence deviennent très attirant voir irrésistible.
13 mai 2017 23:40
Salam

Non je pourrai pas, le physique c'est capital.
Citation
dernière-visite a écrit:
alors les mec vous êtes prêt a faire l'impasse sur le physique (je veux dire que physiquement elle vous plais peut ou pas du tout ) d'une fille qui a une bonne personnalité ???perplexe

moi perso je pourrais pas Heu
C
14 mai 2017 00:06
Ahh enfin, j'ai eu peur en lisant le post. Merci CHN-W. Heureusement que tu es là.

ça fait 22 ans que je suis mariée. Et oui, j'ai grossi, j'ai pris des rides, des cheveux blancs, tout tombe, comme diraient les inconnus : "c'est la cata, c'est la cata, c'est la ? Catastrophe!" mdr.

Et ...

HEUREUSEMENT QUE MON MARI M'AIME
POUR AUTRE CHOSE QUE MON PHYSIQUE
SINON IL Y AURAIT BELLE LURETTE
QU'IL SERAIT PARTI.


Autrement dit, c'est l'amour la clé d'un couple qui dure.

PS : et entre nous, mon mari aussi est devenu aussi moche que moi.

Faut pas vous en faire, vous deviendrez vous aussi moches en vieillissant et ça arrive plus vite qu'on ne le croit. J'espère que vous mûrirez avant de vous marier parce que ça va pas être la joie dans vos demeures sinon.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Carrément. Faut juste réfléchir 2 secondes. Même si on a un cerveau d'occasion, acheté à la brocante. Elle va grossir, se rider, tout va tomber. Il va te rester quoi à la fin ?
Alors que l'intellect ne vieillit pas. Au contraire, il accumule la sagesse. Et avec l'intellect, on peut apprendre plein de chose, à faire autre chose que l'étoile de mer par exemple... grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
14 mai 2017 01:00
IL nous attend tous smiling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Alors ne le fait pas attendre winking smiley

Bonne nuit prend soin de toi yawning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
14 mai 2017 01:07
LOL bien vu!

Oui il attend faut juste lui donner un coup de pouce pour trouver sa dulcinée winking smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
IL nous attend tous smiling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
a
14 mai 2017 10:18
Et au jeu Uno, ça passerait ?
Citation
BlaChichi a écrit:
Moi non plus je ne pourrai pas faire l'impasse sur le physique.

Sans pour autant rechercher un apollon, mais je vais pas me marier pour faire un scrabble et enfiler des perles.

Oui je sais la question s'adressait aux "hommes" mais ils sont peu nombreux donc je m'incruste et répond aussi.
B
14 mai 2017 10:48
Sbah lkheir al qurtubi (tiens d'ailleurs il signifie quoi ton pseudo?)

Non les échecs c'est mieux comme ça on verra qui de la reine ou du roi restera dans le game
Citation
al qurtubi a écrit:
Et au jeu Uno, ça passerait ?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook