Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Physique Idéal
21 février 2016 13:06
SOS
Citation
Summertime a écrit:
La seule brune que j'aurais supportée c'est encore Houria Bouteldja. Malheureusement, elle est mariée. Dommage vraiment. Par nostalgie, je me fais des soirées Bouteldja. Je regarde pendant des heures Houria dans les émissions cultes. En lui disant des mots doux toute la soirée. Houria ? Je t'aime.
P
21 février 2016 13:14
tranquille, je ne pense pas qu'elle ait dit ça méchamment.
Citation
Sugar ray a écrit:
Oui je suis un homme et oui je cherche une femme musulmane qui me plaise je ne minterdit aucun chemin n'en déplaise a euuuuuuh liberté
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
e
21 février 2016 13:16
Et déjà commencé pas par lui demander comment elle est physiquement... Alors je sais tu vas me dire il faut un minimum ....blabla....bon bref intéresse toi à ce qu'elle est et non son enveloppe physique.... Si tu comprends ça tu auras vraiment le choix auprès des femmes et tu détiens une assise ... Les femmes aiment les hommes à l'écoute...c'est une forme d'intelligence...
Citation
Sugar ray a écrit:
OK jte prend au mot j'écoute ??
21 février 2016 13:20
je trouve que pour une femme être petite c est pas un défaut, c est pour les hommes que ça cloche
au contraire une femme trop grande c est pas beau
Citation
Sugar ray a écrit:
Je remarque juste autour de moi que les femmes qui ont les critère physique les plus dur sont souvent les femmes en surpoids ou petite de taille
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 février 2016 14:30
salam

un homme avec des rondeurs , non merci

direction la salle de muscu
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum,
J'aurais aimé savoir quel serait votre IDÉAL physiquement que ce soit du point de vue masculin ou féminin ?
Une personne pas énorme mais avec des rondeurs quoi dérangerait ? Que ce soit pour les hommes ou les femmes ?
Ou bien êtes-vous complètement indifférent ?


Je parle seulement du point de vue physique, je sais bien qu'il ne faut pas s'attarder sur le physique de notre conjoint ou futur conjoint il faut voir le caractère, le comportement mais dans ce post je parle QUE du physique c'est seulement pour voir les goûts des gens en général, et ce serait dans l'idéal
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
21 février 2016 14:46
En lisant ton com, j'ai pensé à ça : [m.youtube.com]

Mdrrrr

Et moi j'aime pas les rousses qui se teignent en brunes tongue sticking out smiley

Citation
Summertime a écrit:
La seule brune que j'aurais supportée c'est encore Houria Bouteldja. Malheureusement, elle est mariée. Dommage vraiment. Par nostalgie, je me fais des soirées Bouteldja. Je regarde pendant des heures Houria dans les émissions cultes. En lui disant des mots doux toute la soirée. Houria ? Je t'aime.
O
21 février 2016 21:33
Salam

Merci d'avoir éclairé ma lanterne .
21 février 2016 22:27
physique idéal pour moi ... visage fin , petites rondeurs bien placées , pas trop de ventre lol c'est pas trop demandé quand même !
24 février 2016 14:17
As-salamou 'alaykoum !

Le physique idéal ? Je ne sais pas trop. Pendant longtemps, j'avais un coup de coeur pour Leonardo Dicaprio confused smiley.. Donc je voulais me marier avec la copie conforme version muslim.

Après je ne suis pas très compliquée niveau physique. Il faut qu'il soit plus grand que moi et plus gros que moi lol. Et pas spécialement un pur bg, mais il faut qu'il ait quelque chose: un joli regard, des fossettes n'importe ou quoi d'autres. Je préfère le charme à la beauté.

Et il faut qu'il soit très drôle et second degré si non c'est mort. Un mec trop sérieux qui ne rigole jamais c'est chiant
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
16 mars 2021 14:47
Mdrr j'ai pas eu mon repas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook