Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'y a que le physique qui compte???
y
22 janvier 2007 20:37
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

J’ai oublié de preciser une chose, c’est que le physique est avant tout une vitrine, certes quand c’est attirant « beau », la personne cherche à en savoir plus, alors que qquand l personne n’est pas adequate, elle le devient moins, c’est peut etre malheureux a dire, mais au final et apres avoir lu les differentes intervention, j’en arrive a cette conclusion. Je sais pas vous mais que ce soit en cours, dans les entretiens de stage etc… on met toujours l’accent sur l’apparence, c’est betes, mais c’est la société qui le veut.

Et au final oui, il est plus dur pour une personne qui n’obeit pas aux standarts imposés de trouver un job, une femme ou autre, car aussi bete et stupide qu’est la société, le physique passe avant tout. Tu peu etre beau et con, ca passe, mais intelligent et pas conforme et là faudra ramer. Mais rien est impossible.


t'as tout resumer! thumbs up
p
22 janvier 2007 20:38
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tu sais malikabb si le mec est bo et qu il a pas trop confiance en lui, je prends quand meme grinning smiley

tres bonne remarque mdrrrrrrrr moi ossi mai il orai moins de succès ke sil en avai a mon avis

je sais pas moi s il est trop sur de lui ça me fait fuir et à choisir je prefere qqun qui a pas trop confiance comme ça il aura l impression d avoir trouvé la perle rare avec moi meme si c pas le cas evil


T'as des choses a te reporcher alors! pas assez confiance en toi! evil

pk tu dis ça ?
n
22 janvier 2007 20:38
Houalla! Je ne suis pas dur avec moi et j'ai confiance en moi. juste realiste. Le physique ne compte pas, nooooooooooonnnnnn, pour les autres. tout le monde te dit que la beautée interieur est la seule qui compte mais celle qui te dise ça s'engagerais pas avec un môche même trés beau à l'interieur!
je sais qu'à coté de cela je suis quelqu'un de chaleureux, mais cela ne suffit pas, il faut le minimum!
y
22 janvier 2007 20:40
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tu sais malikabb si le mec est bo et qu il a pas trop confiance en lui, je prends quand meme grinning smiley

tres bonne remarque mdrrrrrrrr moi ossi mai il orai moins de succès ke sil en avai a mon avis

je sais pas moi s il est trop sur de lui ça me fait fuir et à choisir je prefere qqun qui a pas trop confiance comme ça il aura l impression d avoir trouvé la perle rare avec moi meme si c pas le cas evil


T'as des choses a te reporcher alors! pas assez confiance en toi! evil

pk tu dis ça ?


Bah su tu prefere quelqu'un qui n'as pas assez confiance en lui c'est que d'un coté tu n'as pas assez confiance en toi non? moody smiley


je me trompe peut etre.
j
22 janvier 2007 20:41
on ne derive pas du sujet sibouplait!!! No no

Alors pour toi ya ke le physique ki compte?
m
22 janvier 2007 20:41
JE VAIS PAS TE mentir ca va etre dur ,mon frere!

je suis meme tente de te dire bien fait
!

Car les hommes quand il sont moche il font bien les gentil!

mais quand il st beau il veulent une bombe et c des salop!

bon courage
p
22 janvier 2007 20:42
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tu sais malikabb si le mec est bo et qu il a pas trop confiance en lui, je prends quand meme grinning smiley

tres bonne remarque mdrrrrrrrr moi ossi mai il orai moins de succès ke sil en avai a mon avis

je sais pas moi s il est trop sur de lui ça me fait fuir et à choisir je prefere qqun qui a pas trop confiance comme ça il aura l impression d avoir trouvé la perle rare avec moi meme si c pas le cas evil


T'as des choses a te reporcher alors! pas assez confiance en toi! evil

pk tu dis ça ?


Bah su tu prefere quelqu'un qui n'as pas assez confiance en lui c'est que d'un coté tu n'as pas assez confiance en toi non? moody smiley


je me trompe peut etre.

j aime pas les gens sûres d eux surtout quand ils ont pleins de defauts eye rolling smiley mais ça n a rien avoir avec moi winking smiley
D
22 janvier 2007 20:43
Salamou alykoum,

Barraka Allahou fik Yaska


Pour conclure je vais vous raconter une petite histoire 


Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 20 euros/20 dollars.

Il demande aux gens :

"Qui aimerait avoir ce billet ?"

Les mains commencent à se lever, alors il dit :

"Je vais donner ce billet de 20 euros à l'un d'entre vous mais avant laissez-moi faire quelque chose avec."

Il chiffonne alors le billet avec force et il demande :

"Est-ce que vous voulez toujours ce billet ?"

Les mains continuent à se lever.

"Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela."

Il jette le billet froissé par terre et saute à pied joints dessus, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher.

Ensuite il demande :

"Qui veut encore avoir ce billet ?"

Évidemment, les mains continuent de se lever !

"Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon... Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'a pas changé, il vaut toujours 20 euros."

"Alors pensez à vous, à votre vie. Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissé, rejeté, souillé par les gens ou par les événements.

Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien mais en réalité votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment !
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
22 janvier 2007 20:45
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

Barraka Allahou fik Yaska


Pour conclure je vais vous raconter une petite histoire 


Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 20 euros/20 dollars.

Il demande aux gens :

"Qui aimerait avoir ce billet ?"

Les mains commencent à se lever, alors il dit :

"Je vais donner ce billet de 20 euros à l'un d'entre vous mais avant laissez-moi faire quelque chose avec."

Il chiffonne alors le billet avec force et il demande :

"Est-ce que vous voulez toujours ce billet ?"

Les mains continuent à se lever.

"Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela."

Il jette le billet froissé par terre et saute à pied joints dessus, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher.

Ensuite il demande :

"Qui veut encore avoir ce billet ?"

Évidemment, les mains continuent de se lever !

"Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon... Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'a pas changé, il vaut toujours 20 euros."

"Alors pensez à vous, à votre vie. Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissé, rejeté, souillé par les gens ou par les événements.

Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien mais en réalité votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment !


thumbs up
f
22 janvier 2007 20:45
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

Barraka Allahou fik Yaska


Pour conclure je vais vous raconter une petite histoire 


Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 20 euros/20 dollars.

Il demande aux gens :

"Qui aimerait avoir ce billet ?"

Les mains commencent à se lever, alors il dit :

"Je vais donner ce billet de 20 euros à l'un d'entre vous mais avant laissez-moi faire quelque chose avec."

Il chiffonne alors le billet avec force et il demande :

"Est-ce que vous voulez toujours ce billet ?"

Les mains continuent à se lever.

"Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela."

Il jette le billet froissé par terre et saute à pied joints dessus, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher.

Ensuite il demande :

"Qui veut encore avoir ce billet ?"

Évidemment, les mains continuent de se lever !

"Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon... Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'a pas changé, il vaut toujours 20 euros."

"Alors pensez à vous, à votre vie. Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissé, rejeté, souillé par les gens ou par les événements.

Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien mais en réalité votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment !

rien à ajouter!
p
22 janvier 2007 20:51
Donatello t as reussi a me faire pleurer evil

ton histoire est bien jolie mais encore faut il que les gens soient assez intelligents pour reconnaître notre vraie valeur et malheureusement c pas toujours le cas eye rolling smiley
f
22 janvier 2007 20:52
Citation
princess819 a écrit:
Donatello t as reussi a me faire pleurer evil

ton histoire est bien jolie mais encore faut il que les gens soient assez intelligents pour reconnaître notre vraie valeur et malheureusement c pas toujours le cas eye rolling smiley

vite un mouchoir...
r
22 janvier 2007 20:53
Citation
noeste a écrit:
Voilà, moi j'ai 35 ans, mais je n'ai pas un physique d'appolon. Je suis gros, et pas trés beau. Les jeunes femmes que j'ai connu dans ma vie, m'on trouver gentil attentionné et tout et tout, mais toute, m'on quitter pour un homme mince et beau, en pretextant des trucs bidons du style mes parents ne t'aime pas, ou tu ggne pas assés ta vie....
Bref, est-ce que pour les femmes, seul la beautée d'un mec compte? Suis-je condamné a être seul pârceque je ne rentre pas dans les normes de beauté actuel ou il faut être mince et musclé? Je pensais que la recherche de la beauté absolu etait un truc reserver au macho de tout poil! alors que les femmes, ne me regarde même pas. et lorsque j'essaye de sourrire ou de plaisanter avec une femme, elle me rend même pas mon sourrire pour le cas ou je m'imaginerrais des choses....

Sont elle toute comme ça, ou je tombe toujours sur des pavés? Merci, Yann....


alors t'es pas beau noeste c'est pour ça que tu veux te rabattre sur les filles du maroc.grinning smiley


même là bas le physique compte moody smiley
puissante est la foi....
s
22 janvier 2007 20:55
Citation
SAMANTHA666 a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Voilà, moi j'ai 35 ans, mais je n'ai pas un physique d'appolon. Je suis gros, et pas trés beau. Les jeunes femmes que j'ai connu dans ma vie, m'on trouver gentil attentionné et tout et tout, mais toute, m'on quitter pour un homme mince et beau, en pretextant des trucs bidons du style mes parents ne t'aime pas, ou tu ggne pas assés ta vie....
Bref, est-ce que pour les femmes, seul la beautée d'un mec compte? Suis-je condamné a être seul pârceque je ne rentre pas dans les normes de beauté actuel ou il faut être mince et musclé? Je pensais que la recherche de la beauté absolu etait un truc reserver au macho de tout poil! alors que les femmes, ne me regarde même pas. et lorsque j'essaye de sourrire ou de plaisanter avec une femme, elle me rend même pas mon sourrire pour le cas ou je m'imaginerrais des choses....

Sont elle toute comme ça, ou je tombe toujours sur des pavés? Merci, Yann....

ne pas etre beau n'est pas bien grave tu sais !!!
la beauté interieur et celle qui compte le plus
tout le monde a son destin tracé
etre gros n'est pas un defaut tu peux le resoudre facilement en perdant du poid et tu reprendra confiance en toi et tu te sentira beau




on peut etre beau ou ne pas l etre
etre beau c cool ms kan on est con on est con com dit la chanson il ya des beau intelligents et gentil etc
ms il ya aussi des mecs charmant et sympa avec ki on a plaisir a discuter et passer du temps...tu as pas eu de chance avec les nanas ms reste com t tu trouveras cel kil te faut inchallah bon courage

ms ce ki est relatif...c est le charme et crois moi ke c cki attire plus les filles le charme tout le monde n y est pas sensible de la meme maniere retse comme tu es souriant drole et sympa enfin c ke tu semble etre et inchallah tu verras...
j
22 janvier 2007 21:01
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

Barraka Allahou fik Yaska


Pour conclure je vais vous raconter une petite histoire 


Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 20 euros/20 dollars.

Il demande aux gens :

"Qui aimerait avoir ce billet ?"

Les mains commencent à se lever, alors il dit :

"Je vais donner ce billet de 20 euros à l'un d'entre vous mais avant laissez-moi faire quelque chose avec."

Il chiffonne alors le billet avec force et il demande :

"Est-ce que vous voulez toujours ce billet ?"

Les mains continuent à se lever.

"Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela."

Il jette le billet froissé par terre et saute à pied joints dessus, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher.

Ensuite il demande :

"Qui veut encore avoir ce billet ?"

Évidemment, les mains continuent de se lever !

"Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon... Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'a pas changé, il vaut toujours 20 euros."

"Alors pensez à vous, à votre vie. Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissé, rejeté, souillé par les gens ou par les événements.

Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien mais en réalité votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment !


Machaalah In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
22 janvier 2007 21:02
Barakallah ou fik Donatello. Tres belle histoire smiling smiley
D
22 janvier 2007 21:04
Citation
princess819 a écrit:
Donatello t as reussi a me faire pleurer evil

ton histoire est bien jolie mais encore faut il que les gens soient assez intelligents pour reconnaître notre vraie valeur et malheureusement c pas toujours le cas eye rolling smiley

Salamou alykoum,


Lol princess, c’etait pas le but, mais bon ca montre que t’a une conscience et que comme la majortié d’entre nous ici à bien compris le message. Certes on ne voit pas notre vrai vleur, mais on doit se dire que nous sommes valeureux, donc avoir confiance en soi.

Sinon tiens un kleenex evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
22 janvier 2007 21:06
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Donatello t as reussi a me faire pleurer evil

ton histoire est bien jolie mais encore faut il que les gens soient assez intelligents pour reconnaître notre vraie valeur et malheureusement c pas toujours le cas eye rolling smiley

Salamou alykoum,


Lol princess, c’etait pas le but, mais bon ca montre que t’a une conscience et que comme la majortié d’entre nous ici à bien compris le message. Certes on ne voit pas notre vrai vleur, mais on doit se dire que nous sommes valeureux, donc avoir confiance en soi.

Sinon tiens un kleenex evil

merci crying(
D
22 janvier 2007 21:07
Salam,

je t'en pris, tout le plaisir est pour moi winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
22 janvier 2007 23:22
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

Barraka Allahou fik Yaska


Pour conclure je vais vous raconter une petite histoire 


Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 20 euros/20 dollars.

Il demande aux gens :

"Qui aimerait avoir ce billet ?"

Les mains commencent à se lever, alors il dit :

"Je vais donner ce billet de 20 euros à l'un d'entre vous mais avant laissez-moi faire quelque chose avec."

Il chiffonne alors le billet avec force et il demande :

"Est-ce que vous voulez toujours ce billet ?"

Les mains continuent à se lever.

"Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela."

Il jette le billet froissé par terre et saute à pied joints dessus, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher.

Ensuite il demande :

"Qui veut encore avoir ce billet ?"

Évidemment, les mains continuent de se lever !

"Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon... Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'a pas changé, il vaut toujours 20 euros."

"Alors pensez à vous, à votre vie. Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissé, rejeté, souillé par les gens ou par les événements.

Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien mais en réalité votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment !

thumbs upClapthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook