Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique me bloque
M
29 juillet 2017 05:33
Mdrrr non ça ira mais merci de la proposition
M
29 juillet 2017 05:35
Je me considère pas comme une bombe atomic mais on va dire que je regrette pas mal d'avoir été son style de femme mdr
G
29 juillet 2017 05:38
Tu "regrettes" car il n est pas à ton goût C est tout.

Si cela avait été l inverse ...tu aurais préféré qu il te dise que tu es son "style de femme".
Citation
Muslima__ a écrit:
Je me considère pas comme une bombe atomic mais on va dire que je regrette pas mal d'avoir été son style de femme mdr
M
29 juillet 2017 05:40
Ça c'est sur !
I
29 juillet 2017 05:41
T'es pas une bombe anatomique mais tu as quand même reçu une bombe dans le visage quand tu as reçu son portrait. J'imagine ta tête.
Citation
Muslima__ a écrit:
Je me considère pas comme une bombe atomic mais on va dire que je regrette pas mal d'avoir été son style de femme mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/17 05:51 par Summertime.*.
G
29 juillet 2017 05:43
Nous y voilà donc.

Comme quoi ...il est preferable de convenir d un rdv assez rapidement pour ne pas perdre de temps en paroles stériles pdt x temps au téléphone....

La magie de la rencontre ! opère ou pas.
Citation
Muslima__ a écrit:
Ça c'est sur !
29 juillet 2017 05:57
Voilà le Haram ''illicite'' où nous amène.
29 juillet 2017 06:02
Bah..la nuit tous les chats sont gris...et puis il a peut être de l'humour.. Il est pieux et doux.
P
29 juillet 2017 06:14
Quelle immaturité quand même Ill
On a compris, pas besoin d'en rajouter des couches et des couches thumbs down
u
29 juillet 2017 07:47
De nos jours meme de pres ce n'est pas une garantie , que dire d'une photo ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est possible qu'ils soient tous les deux moches. Ce n'est pas une hypothèse à exclure. Envoie lui ta foto ça va le calmer. Il va disparaître. grinning smiley
e
29 juillet 2017 08:08
Salam

J'ai pensé comme toi
Une photo c est pas suffisant
Et si tu le rencontrais en présence de ton mahram ?

Il faut une vraie rencontre pour être sure
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Pourquoi tu n'essaie pas de le rencontrer ?
Certaines personnes ne sont pas très photogénique et quand tu les vois en vrai, tu es surprise.

Et puis il y a aussi l'allure générale, la façon de parle, la voix, le sourire et le regard qui peuvent tout changer.

Salem
Pas de MP.
A
29 juillet 2017 08:55
Oui, physiquement il ne te plait pas. Mais moi ce que je comprends pas c'est pourquoi vous vous êtes emballé comme ça ? En 2 mois c'était déjà plié...vous alliez faire vos vies ensemble... eh bien cette histoire est une preuve de plus que les paroles s'envolent comme l'eau efface les traces sur le sable.

Moi je conseille toujours de s'interdire quoi que ce soit comme parole qui ferait rêver l'autre personne... D'une j'y crois pas et de deux on s'en fout des paroles si le coeur ne suit pas à quoi ca sert. Flatter l'égo de quelqu'un en lui disant qu'on l'aime plus que tout et que c'est l'homme ou la femme de sa vie, ya pas plus facile que ça. C'est du chauffé et du réchauffé ça...personnellement ça rentre même pas dans mon oreille....par contre la bague hors de prix voilà quelque chose de concret (je plaisante grinning smiley

Tu en tireras des leçons pour la prochaine fois. Moi je dis toujours que l'amour ca se sent et se ressent, et ça se vit, ya pas forcément besoin de paroles.
M
29 juillet 2017 09:31
Selem soit franche rien ne sert de concrétiser quoi que soit avec si tu sait quil ne te plait pas. Dit lui désolé j'aurai du te demander ta photos avant de discuter avec toi. Tu n'ai ps le style de personne que je recherche.
Il es vraiment moche ?
F
29 juillet 2017 09:35
Voila pourquoi il faut tjr demander la photo avant d'installer la conversation ! ptdr

Au pire tu peux faire style t'as perdu ton compte mdr
T'facon il a pas ton num ni rien ou sinon tu dis que t'as des problemes en ce moment et que tes plus trop d'humeur a tchatcher ect.....
T'essaie de t'eloigner de la mouise en finesse ptdr
29 juillet 2017 09:36
salam
ca m'est dejas arrivé
mais il faudrait le voir en vrais
N
29 juillet 2017 10:04
Slm alaykoum

Jai eu affaire une fois a ce type de dilemme. Enfait le garcon en question qui n'était pas mon style est entrée dans un film tt seul
Et je n'arrivais plus du tt a freiner car jai bcp trop de cœur pr dire les choses trop franchement quand je sens que la personne nest pas en mesure de l'entendre.
Je lai laisser un peu parlee de sa façon de voir la vie, ses prijets etc...et meme dans ca je me suis rendu compte que ca ne pourrait jms passer. Et il avait fait plusieurs erreurs. Mdrrr il montrait des bombass type bimbo en me disant que c'était ses ex.
Et en meme temps il parlait mariage enfant etc...comment il voulait que ca se passe.
Alors que je ne lui ai jms fait esperer...

Bref apres jai ete dans une periode de ma vie ou javais besoin de tt remettre a zéro.
Et je lui ai dit tt simplement...jai besoin de tt arrêter de ne parler ac plus personne. Il a accepté et voila. Et cetait vrai jai vrmt tt arreter
S
29 juillet 2017 10:23
Slm

Bloque son num tu t'en fou...il se serait pas cassé la tête si c'était l'inverse les mecs ne perdent pas de temps..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/17 10:23 par Si...M.
http://www.deezer.com/track/380537301
S
29 juillet 2017 10:54
salem

il faut tjrs demander la photo rapidement dans ces cas ci parce que créer un lien avec quelqu' un au bout de 2 mois, se sentir bien avec et que ça s' éffronde en 1 Photo waou

biensur que le physique à son importance selon sa vision de la beauté

enfin bon " tu lui dis la vèrité de manière diplomate "

" ça n' ira pas plus moins avec toi, tu n' es pas mon style de gars physiquement mais tu plairas surment à quelqu' un d' autre "
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
29 juillet 2017 11:01
il va avoir la Mort mais c' est normal, inversement aussi tu l' aurais mal pris, du mal à digérer

Franchement jsuis désolée mais on attends pas deux mois pr échanger des photos
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
29 juillet 2017 11:05
Salam,

À mon avis il est impossible d'avoir des sentiments envers des écrits, c'eparce que temps que tu ne visualises pas la personnes qui t'écris ( d'ailleurs ça pourrait être n'importe qui c'est flippant)tu ne peux pas ressentir quelque chose de réel. Ça fait penser au rêve de prince charmant des petites filles, c'est le fruit de l'imagination et donc le cerveau qui mène en bateaux le coeur.
D'ailleurs tu as vite repris tes esprits quand tu l'as vu en réel.
Ne culpabilise pas, dans le cas inverse il t'aurait bloquer et ne t'aurais plus donné de nouvelles.
J'ai l'impression qu'on reproche davantage à une fille de prendre en compte le physique qu'un homme. A croire que l'homme propose et la femme dispose...bah voyons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook