Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un physique pas avantageux
n
10 janvier 2007 11:44
Citation
Prisma a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:


rassure toi je suis un thon aussi !

c'est pas vrai ca tongue sticking out smiley

Sur la tombe de Barry White que c'est vrai ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
P
10 janvier 2007 11:47
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:


rassure toi je suis un thon aussi !

c'est pas vrai ca tongue sticking out smiley

Sur la tombe de Barry White que c'est vrai ! grinning smiley

lol grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
10 janvier 2007 11:52
Salam arlekom

Sache que personne n'est "moche" car il suffit de se trouver belle soit meme pour que les autres te trouvent belle.

Prend soin de toi et surtout aime toi et tu verra les autres t'aimeront aussi winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
O
10 janvier 2007 12:19
Citation
wassilaa a écrit:
salam

Je voudrais vous exposer mon probleme, voilà vous allez peut être trouver ca futile mais moi ca me gache la vie oui je vous parle de mon physique, physiquement je ne suis pas vraiment a mon avantage en gros je me trouver « moche » (meme si je n’aime pas ce terme). J’ai 25 ans je ne suis pas mariée, ni fiancée, par exemple dans la rue je ne me suis jamais fait draguer, les hommes ne me regardent meme pas, j’ai essayé des rencontres via Internet mais il suffit que je mette ma photo sur l’avatar pour ne plus entendre parlé d’eux, ca me rend triste et malheureuse, j’arrive un age ou je voudrais moi aussi aimer, me marier et fonder ainsi un foyer mais j’ai l’impression que c’est inaccessible pour moi mais hamdoulilah.

Voilà je voulais juste partager ca avec vous puisque je ne peux en parler à personne, merci de m’avoir lu.

La beauté c'est relatif...et comme on dit "tous les goûts sont dans la nature"
S'il fallait être beau pour pouvoir connaitre l'amour, y'en a pas bcp qui serait mariés à lheure qu'il est...Rassures toi, tu trouveras qqn j'en suis persuadée!! On dit aussi que la bonne personne viendra au bon moment! Alors reprend confiance en toi, aimes toi et les autres t'aimeront!
Et surtout gardes la pêche...
t
10 janvier 2007 12:21
Citation
lmaghribi a écrit:
Il reste toujors la possibilité d'épouser qlq un du bled winking smiley!!!.
pk tu les considerent inferieurs que toi petit c...? tu fais pitier.
k
10 janvier 2007 12:27
salam alaykoum.

avant tt bonjour et crois moi il suffit que tu sera convaincu que t'es belle ds tes propres yeux et que allah t'a donné tt ce qu'il faut pr l'etre, et ds ce cas crois moi tu sera belle a tes yeux et aux yeux des autres inchallah. et n'oublie jamais que la beauté et avant tt celle du coeur et de l'ésprit.

salam warahmatou allah.
s
10 janvier 2007 12:51
Citation
karim3259 a écrit:
salam alaykoum.

avant tt bonjour et crois moi il suffit que tu sera convaincu que t'es belle ds tes propres yeux et que allah t'a donné tt ce qu'il faut pr l'etre, et ds ce cas crois moi tu sera belle a tes yeux et aux yeux des autres inchallah. et n'oublie jamais que la beauté et avant tt celle du coeur et de l'ésprit.

salam warahmatou allah.

thumbs up
W
10 janvier 2007 13:49
Bon courrage, tu sembles être une bonne personne.
A+

Citation
wassilaa a écrit:
salam

Je voudrais vous exposer mon probleme, voilà vous allez peut être trouver ca futile mais moi ca me gache la vie oui je vous parle de mon physique, physiquement je ne suis pas vraiment a mon avantage en gros je me trouver « moche » (meme si je n’aime pas ce terme). J’ai 25 ans je ne suis pas mariée, ni fiancée, par exemple dans la rue je ne me suis jamais fait draguer, les hommes ne me regardent meme pas, j’ai essayé des rencontres via Internet mais il suffit que je mette ma photo sur l’avatar pour ne plus entendre parlé d’eux, ca me rend triste et malheureuse, j’arrive un age ou je voudrais moi aussi aimer, me marier et fonder ainsi un foyer mais j’ai l’impression que c’est inaccessible pour moi mais hamdoulilah.

Voilà je voulais juste partager ca avec vous puisque je ne peux en parler à personne, merci de m’avoir lu.
10 janvier 2007 14:07
Citation
wassilaa a écrit:
salam

j’ai essayé des rencontres via Internet mais il suffit que je mette ma photo sur l’avatar pour ne plus entendre parlé d’eux, lu.

a ce point eye popping smiley mdrrgrinning smileyClap

rassure moi, ta 2 yeux, 1 bouche, 1 nez comme ti li mondeOh

en tout cassmiling smiley

jaimerais trop voir ta pitite tétespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
10 janvier 2007 14:15
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
wassilaa a écrit:
salam



jaimerais trop voir ta pitite tétespinning smiley sticking its tongue out



Purée le chacal ! :p
Ah Nan c'est trop ! :D
O
10 janvier 2007 14:17
Citation
Wadii1234 a écrit:
Bon courrage, tu sembles être une bonne personne.
A+

Je me trompe peut etre mais insinuerais-tu que parce qu'elle dit ne pas être terrible ca voudrait dire forcément que ce soit qqn de bien? moody smiley
g
10 janvier 2007 14:44
Citation
lmaghribi a écrit:
Il reste toujors la possibilité d'épouser qlq un du bled winking smiley!!!.

MDRRRR grinning smiley. Tu sais,quand j'ai lu son post cette idée d'épouser un mec du bled m'est venue direct... Mais bon, miss c'est pas méchant winking smiley. Ce que je te conseillerai c'est que tu prennes soin de toi et quand tu te sentiras belle c'est là que tu plairas.
B
10 janvier 2007 15:31
tu te trompes la, pour un nombre assez grand du bled, tu n'est pas "assez bien", mais c'est mieux si tu ne comprennes pas le pourquoi et le comment spinning smiley sticking its tongue out



Citation
gihane75 a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Il reste toujors la possibilité d'épouser qlq un du bled winking smiley!!!.

MDRRRR grinning smiley. Tu sais,quand j'ai lu son post cette idée d'épouser un mec du bled m'est venue direct... Mais bon, miss c'est pas méchant winking smiley. Ce que je te conseillerai c'est que tu prennes soin de toi et quand tu te sentiras belle c'est là que tu plairas.
N
10 janvier 2007 16:17
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:


rassure toi je suis un thon aussi !

c'est pas vrai ca tongue sticking out smiley

Sur la tombe de Barry White que c'est vrai ! grinning smiley

AH NON ON NE JURE PAS SUR LA TOMBE DE MON BIBICHE !!!! tongue sticking out smiley

et tu es superbe ma JLOLO !!!
m
10 janvier 2007 16:30
Citation
nadtoon a écrit:
rassure toi je suis un thon aussi ! mais avec qqs artifices j'arrive à m'en tirer finalement !

coiffure, maquillage, tenue vestimentaire à la mode, un ptit zeste d'humour et hop je me transforme en J-lolo ! grinning smiley

allez tu vas y arriver !

Arrêtes d'insulter les pauvres thons

Mais c'est vrai qu'avec un petit coup de baguette magique et surtout de la confiance en soi on peut faire beaucoup de choses. Demandez à cendrillon.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
p
10 janvier 2007 17:27
Citation
lmaghribi a écrit:
Il reste toujors la possibilité d'épouser qlq un du bled winking smiley!!!.

tu parle de ceux du bled comme si c'était une reserve en stock angry smiley pffffffff thumbs down thumbs down thumbs down thumbs down
la loi, c'est la loi..
w
10 janvier 2007 19:12
Salam


Citation
lmaghribi a écrit:
Il reste toujors la possibilité d'épouser qlq un du bled winking smiley!!!.

Une personne du bled a le droit aussi de se marier avec une personne jolie.


Merci a vous toutes et tous pour vos interventions ca fait du bien de pouvoir ecrire ce qu'on a dans le coeur, ca soulage.

Effectivement je ne me trouve pas tres jolie, pas jolie du tout meme mais je dis toujours hamdoulilah parcke que c'est le corps qu'Allah soubhanou m'a donné.

Pour répondre a certaines de vos questions : J'essaie de prendre soin de moi c'est a dire qu'il m'arrive de faire un brushing par exemple mais bon je me lache jamais les cheveux, je sais que c paradoxale, je me maquille légérement, je m'habille correctement classique quoi, Mais rien a faire je me trouve pas du tout jolie, en ce qui concerne la confiance en soi je l'ai perdu le jour ou je me suis rendu compte que je n'interessais pas du tout les hommes.
r
10 janvier 2007 23:08
bonsoir
avant de dire ca,commence par t'aimer toi meme,avoir de l'estime pour soi c'est deja un bon debut,et tu verras le reste viendra tout seul,bon courage
t
10 janvier 2007 23:19
(tm)No notu te trompes sur toute la ligne!!!!!!!!!!!!!!!on choisit ses amis mais jamais son physique ou sa "gueule"!!!!!! Détrompes toi ma chére!!!! DIEU t'as crée comme ça et puis c'est tout!!!!!!
HAMDI ALLAH OU CHOUKRI8!!!!!!!!!!


Sinon j'apprécie beaucoup ton courage et ta sincérité!!!!Bravo
t
10 janvier 2007 23:28
wassila,ce que tu dis me fais de la peine et en meme temps ca me revolte un peu,je ne te connais pas mais tu n'es pas moche j'en suis persuadée,comme l'on dit les filles c'est clair que les fringues,le maquillage la coiffure ca joue pas mal,ya des choses que tu dois aimer en toi,tes yeux,tes cheveux,ta bouche et bien essaye d'accentuer ceci,je ne sais pas si tu es coquette,mais en tout cas il ne faut pas te laisser aller,on n'est pas des canons de beauté mais tout le monde essaye de s'arranger,moi je me trouve ronde ben hop au regime,10 kilo a perdre et je vais les perdre,motivation ,essaye de faire du sport ou encore de la danse pour accepter son corps ca c'est pas mal,
je suis sur que tu y arriveras,si tu veux en parler plus n'hesite pas a m'envoyer un mp

les gouts et les couleurs sont dans la nature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook