Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Physique....?
f
22 juillet 2008 00:14
Bonsoir à tous,

C'est la 1e fois que j'écris sur un forum, d'habitude je lis les sujets mais je n'interviens pas. Mais ce soir, j'en ai gros sur le coeur, et je me suis dit que peut etre, au lieu de me morfondre, j'allais venir vous demander votre avis.

En fait, je suis ronde, bien plus que ca d'ailleurs, mais j'ai la chance d'etre bien proportionnée, donc ca ne se voit pas autant que ca se verrait sur une autre. Mais malgré tout, il n'y a pas de miracle, ca se voit. Je n'ai pas tjs été comme ça, mais à force de me dévaloriser, j'ai pas prit soin de moi pdt qq temps, je me suis mise en retrait par rapport a bcp de choses, et du coup, j'ai prit du poid.

J'ai malgré tout la chance d'avoir un beau visage (c'est ce qu'on me dit souvent), donc ca va, mais je ne supporte pas justement qd on me dit "t'as un beau visage", moi ce que j'entends c'est "mais ton corps c la cata".

Bizarrement, je plais qd meme pas mal, mais je sens bien que quand je plais c souvent malsain, (excusez moi, je ne veux pas virer au vulgaire) mais j'ai une grosse poitrine, et je sens que c ca qui attire le regard, pourtant je ne la joue pas décolleté!!!
Qd je rencontre un homme, il tente tres vite une approche sexuelle, alors que je suis d'une nature hyper reservée et que c pas du tout mon truc, mais je sens bien que souvent c pr ca. Les hommes aiment les rondeurs chez une femme, mais dans un lit, apres l'assumer dans la vie quotidienne c'est autre chose, et ca je le regrette. Parce que moi, c pas de ce genre de relation dont j'ai envie.

En fait, ma question s'adresse particulièrement aux hommes, meme si les filles vos reponses sont les bienvenues ;-)

Pourriez vous etre avec une filles qui a des rondeurs? cela vous derangerait il?
p
22 juillet 2008 01:21
salam

je considère que tout le monde est fait pour vivre, tout le monde à droit au bonheur, mais bon

faut le reconnaitre, l'apparence compte beaucoup dans notre société
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
g
22 juillet 2008 01:27
Je suis un homme et je t'assure que j'ai jamais mis ce problème au centre de mes intérêts ...ronde ! beau visage! svelte! mauvais visage!...peu importe tout ça ..tout se perd avec le temps ...écoute la personne est physique et ,heureusement,morale... on peut prendre le critère physique comme indice mais c'est pas déterminant car à long terme tout ce qui est physique se déprécie..tout ce qui reste est une personne morale à la quelle quelqu'un est crée déjà chez dieu...une personne qui rassemble un tas de critères jugés compatibles ou quasi_compatibles à notre personne...sois sûre que :être belle et aimée ce n'est que être femme or être laide et savoir se faire aimer c'est être princesse...et à toi de savoir comment tu peux être aimée...
e
22 juillet 2008 01:41
il est vrais qu'un physique bien rond est tellement sensuel que ça attire les hommes et reveille souvent en eux le desir sexuel "primitif"avant tout. il ya certains hommes qui assument cela et sont meme fiere de leurs choix et d'autre qui aimerait bien avoir la ronde au lit et la mince pour sortir..
rassure toi tu rencontreras surement celui qui t'aprecieras pour ce que tu es d'abord à l'interieur et egalement t'aimeras pour ton physique . je connais une fille de la famille "jolie" mais qui a toujours eté ronde apres son mariage elle est devenue obese mais elle crit fort a qui viens lui repeter qu'elle doit faire un regime " mon mari qui me demande de prendre du poid car je lui plais comme ça " ils sont tout deux jeunes et il est vraiment tres beau et il est tres amoureux d'elle . donc ne desespere pas de trouver celui qui te conviendra . juste une question de temps et si tu ne l'as pas rencontré encore c'est nul la faute a ton physique , c'est juste le maktoub
f
22 juillet 2008 01:52
Merci bcp pour ton message, c'est tres gentil.
Mais comme je disais, je plais, le pb, c que je ne laisse pas les autres m'aimer. Meme si le mec me dit que lui, tout lui plais, moi je n'y crois pas, et je recule, je le fuis, bizarrement je fais souffrir, c pas du tt volontaire, mais j'arrive pas. J'ai honte pr lui, en fait, je ne veux pas lui imposer ca. Pourtant tt le monde me dit que j'abuse, que je suis loin d'etre obese, et que c des jolies rondeurs, mais moi j'y arrive pas.
mais merci en tt cas pr tes paroles, c gentil.
e
22 juillet 2008 02:20
Si tu as un bon visage +une grosse poitrine alors c’est un avantage pour toi a propos, de la rondeur si tu n’est pas trop ronde je pense c’est pas un problème
Tiens à ton information qu’une fille sexy et excitante améliore bcps sa beauté mais a condition qu’il doive etre une fille respectée avec une bonne réputation comme toi bien sur lol
o
22 juillet 2008 03:18
je pence comme tu la dit kune fille ronde pour l'homme ca n'interresse ke sexuellemen cependant ca pourai etre pour toi un gendre de teste pour voire ceux ki t'aprecient vraimen et ceux ki ne t'apreci po . moi personellement G rien contre le fille un peu ronde mais j n'imagine pas assumer etre avec une .
PS: chwi mice pour po dire trop G le mm problem ke toi mais j vie avec C devenu une parti de ma vie j peu pas faire sans et je suis sur ke ca s'arrangera tt seul un jour j'esspere Welcome
22 juillet 2008 09:28
La Terre est ronde, la lune aussi

Et quand on les regarde, on ne peut que s'émerveiller
devant leur beauté winking smiley, le sens de la vie qu'elle nous offre :

Vivre la vie sans se prendre la tête
sinon on vit plus mais survit plutôt (comme à Paris sad smiley)
Et la vie et les plaisirs qui en découlent
n'ont plus aucun goût

Morale : vis pour toi et non pour les autres winking smiley

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
s
22 juillet 2008 09:56
Foruma smiling smiley ma belle tu as un jolie visage...il vo mieux ca que le contraire...ne desespere et ne perds pas confiance en toi...tu peux tjs arranger un probleme de poids smiling smiley avec un peu de motivation smiling smiley
s
22 juillet 2008 10:10
salam Foruma et bienvenueWelcome,

Si je puis me permettre, ton sur-poids est de combien de kg ? juste pour pouvoir imaginer un peu et donc te "conseiller" convenablement...
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
F
22 juillet 2008 10:25
Assalam alaykoum,

Il ny'a pas que le physique pour etre attiré par quelqu'un,

on est tous uniques et on a des gouts tres differents,

moi perso je prefere les minces.
s
22 juillet 2008 10:56
salam

avant de plaire aux autres, faut déjà ce plaire, tt se passe ds la tête, si tu es biend s ton coprs, et

que tu as envie de plaire, tu plairas aux hommes In love

mais ce n'est pas ton cas, vu que tu plais déjà, le pb c'est que tu te projettes trop ds l'avenir, tu

penses que ton poids va les gêner, mais en pensant à tt ceçi, tu passes peut-être à côté de belles choses

si tu ne leurs plaisaient pas, ils ne se mettraient pas avec toi, tt simplement

perso, les plus belles femmes sont les rondes, elles ont un beau visage mashaalah, et un coprs bien

portant, et ça plaît beaucoup aux hommes, car ils n'auront pas l'impression de sortir avec des ferrhakhat

apres chacun ses goûts Heu
S
22 juillet 2008 11:33
Salam Foruma et bienvenuesmiling smiley,

Ton problème ne vient pas des autres mais de toi.
Il faut cesser d'avoir une image négative de toi et augmenter l'estime de soi.
Cette attention accrue sur ton corps est une frein à ton épanouissement, c'est bien dommage.

Je pense qu'il faudrait faire un retour sur soi pour apprendre à t'accepter davantage.L'estime de soi est une clef (ou un pass) pour mieux vivre.

POur cela:

1.GNOTI SEAUTON ,"Connais-toi toi-même !", que sais-tu de toi, de tes capacités???
2.Oser être soi, ne pas peur d'avoir l'envie de réussir, d'avoir des objectifs, de dévoiler ses qualités.
3.Accepter les compliments. Adopter la 'positive attitude'
4.Relever des défis, aussi minimes soient-ils...pour construire la confiance en soi, "je peux le faire"..."j'en suis capable", "je suis fière de moi", toutes ces petites phrases utiles pour chasser les ondes négatives.

Mieux se connaître pour mieux s'apprécier.

Vis ta vie, vis tes rêves.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
22 juillet 2008 11:37
Les gouts des hommes sont tellement differents..surtout les arabes,ils preferent plutot les rondes thumbs up

T as vraiement aucun soucila te faire Cool
a
22 juillet 2008 12:16
salam alaykoum


Tu sais que tu sois ronde ou mince quand un homme n'as pas de respect et pense qu'au hum hum il s'en foutra complétèment de tes kilos ou de ton tour de poitrine.


tu es tombé uniquement sur des hommes qui n'en valent pas la peine mais tot ou tard tu rencontreras inch'Allah un homme qui te conviendra et qui ne pensera pas seulement à te mettre dans son lit.

Un conseil ne vit pas pour les autres car tu ne seras que déçue assume tes rondeurs on peut etre ronde et belle comme tu l'as dit tu es bien disproportionnée hamdoulillah en plus tu as un beau visage donc tu vois tu n'as pas de quoi réellement te plaindre car je suis sur qu'il y a beaucoup de femme qui aimerait être comme toi.

il y a quelques années j'étais maigre je n'avais aucune forme je fesais 40 kg pour 1m65. j'avais beau manger je ne prenais pas 1 gramme. j'étais transparente au niveau des hommes je ne m'en plaignais pas car j'étais pas intéressée. quand j'ai eu 17 ans après un séjour à l'hosto (rien avoir avec de l'anorexieNo no) j'ai commencé à prendre du poids. j'ai pris 10 kg en un an. franchement le regard des hommes à changer à ce moment la. j'ai continuer à prendre du poids encore et encore. je me suis rendue compte que plus je grossissais plus je plaisais. je me sens mieux dans ma peau, j'assume mes rondeurs peut importe que ça plaise ou non. J'essaye juste de faire attention et de faire un minimum d'effort pour m'entretenir.
I
22 juillet 2008 12:47
Bonjour,

Enféte le poid est devenu de nos jours la ''mode'' alors que qu'en on y pense vraiment ca n'a pas réellement d'importance, quand l'amour nous tombe dessus on va pas verifier les kilos en tros !
Enféte je crois que je vire au hors-sujet Oups ! Mais bon je le dis quand même !
Si ca va pas ce que j'ai écrit soyez pas mêchant ! XD ! grinning smiley

Bye !
n
22 juillet 2008 12:50
Citation
foruma a écrit:
Bonsoir à tous,

C'est la 1e fois que j'écris sur un forum, d'habitude je lis les sujets mais je n'interviens pas. Mais ce soir, j'en ai gros sur le coeur, et je me suis dit que peut etre, au lieu de me morfondre, j'allais venir vous demander votre avis.

En fait, je suis ronde, bien plus que ca d'ailleurs, mais j'ai la chance d'etre bien proportionnée, donc ca ne se voit pas autant que ca se verrait sur une autre. Mais malgré tout, il n'y a pas de miracle, ca se voit. Je n'ai pas tjs été comme ça, mais à force de me dévaloriser, j'ai pas prit soin de moi pdt qq temps, je me suis mise en retrait par rapport a bcp de choses, et du coup, j'ai prit du poid.

J'ai malgré tout la chance d'avoir un beau visage (c'est ce qu'on me dit souvent), donc ca va, mais je ne supporte pas justement qd on me dit "t'as un beau visage", moi ce que j'entends c'est "mais ton corps c la cata".

Bizarrement, je plais qd meme pas mal, mais je sens bien que quand je plais c souvent malsain, (excusez moi, je ne veux pas virer au vulgaire) mais j'ai une grosse poitrine, et je sens que c ca qui attire le regard, pourtant je ne la joue pas décolleté!!!
Qd je rencontre un homme, il tente tres vite une approche sexuelle, alors que je suis d'une nature hyper reservée et que c pas du tout mon truc, mais je sens bien que souvent c pr ca. Les hommes aiment les rondeurs chez une femme, mais dans un lit, apres l'assumer dans la vie quotidienne c'est autre chose, et ca je le regrette. Parce que moi, c pas de ce genre de relation dont j'ai envie.

En fait, ma question s'adresse particulièrement aux hommes, meme si les filles vos reponses sont les bienvenues ;-)

Pourriez vous etre avec une filles qui a des rondeurs? cela vous derangerait il?

Je pense que la rondeur te dérange déjà bcp et tu es insatisfaite de cela:

"" mais je ne supporte pas justement qd on me dit "t'as un beau visage", moi ce que j'entends c'est "mais ton corps c la cata". ""

Personnellement, je préfère une femme mince à un femme ronde. Ceci signifie pour moi que la personne prend bien soin d'elle et fait attention à elle-même. C'est peut être faux, mais c'est l'image que j'ai.

Maintenant, pour toi, la rondeur n'est pas insurmontable... si tu adoptes une bonne hygiène de vie, ca devrait s'arranger. Et dis toi que tu as un joli visage et si tu es bien dans ton corps, tu devrais avoir le choix et ne plus te tourmenter en pensant à ce que peuvent penser les hommes.

N'acceptes pas une situation qui ne te convient pas ...
P
22 juillet 2008 12:52
Salam

Citation
Moh Tsu a écrit:
La Terre est ronde, la lune aussi

mdrrr grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
z
22 juillet 2008 15:38
Salam

Les rondes moi ça me dérange pas, les formes et les rondeurs servent à réchauffer les coeurs In love

Après il faut faire une nuance entre rondes et grosses
m
22 juillet 2008 15:40
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

Les rondes moi ça me dérange pas, les formes et les rondeurs servent à réchauffer les coeurs In love

Après il faut faire une nuance entre rondes et grosses


Aujourdui une femme normalement constitué est consideré comme ronde

et les autres c les grosses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook