Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique
Y
20 janvier 2021 17:20
Salam, vous allez bien ?

Qu’elle importance accordez vous au physique?
Je m’explique whistling smiley

Pouvez-vous être avec une personne qui ne vous plaît pas physiquement ?

Mais cette personne en revanche a très bon caractère et bien dans la religion et il/elle a beaucoup de qualités qui vous plaisent ?
20 janvier 2021 17:25
Me dis pas que tu as des doutes avant le mariage, kesek kiya ?


Sinon moi je m'en fous du physique en fait, pas tant que ça mais en grande partie, les gênes je m'en occupe, c'est la tête le plus important, et ça, c'est galère je te dis pas.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
y
20 janvier 2021 17:25
Salam

quelle coincidence,
c'est une question que je me suis posé aujourd'hui,
une femme me plait beaucoup mentalement mais physiquement ne m'attire pas du tout,
peut on faire abstraction du physique et apprendre à la trouver belle avec le temps ou bien c'est pas possible?
P
20 janvier 2021 17:26
Comment pourrait-on se marier, avoir des rapports intimes avec une personne qui ne nous plaît pas et ne nous attire pas...?

Et surtout pourquoi se marier dans ces conditions ?

Parce que l'autre est sympa ? Ça me semble insuffisant comme raison.
20 janvier 2021 17:26
Je pense qu'il faut un minimum de physique, après la perfection non
S
20 janvier 2021 17:28
Si une personne me plaît dans sa façon d'être, son comportement, sa mentalité, sa personnalité, je l'a trouve souvent belle.

Et quand une personne me plaît pas c'est toujours qu'une partie de sa personnalité me déplaît.
Citation
S_D93 a écrit:
Salam, vous allez bien ?

Qu’elle importance accordez vous au physique?
Je m’explique whistling smiley

Pouvez-vous être avec une personne qui ne vous plaît pas physiquement ?

Mais cette personne en revanche a très bon caractère et bien dans la religion et il/elle a beaucoup de qualités qui vous plaisent ?
C
20 janvier 2021 17:28
Salam

Exactement smiling smiley

si il n'y a pas d'attirance physique, c'est mort ^^

maintenant la beauté est subjective ^^
Citation
Pinky- a écrit:
Je pense qu'il faut un minimum de physique, après la perfection non
20 janvier 2021 17:33
Niha

Il y a des personnes qui veulent manger que si l'assiette est bien présentée, et d'autres tellement affamés que ce qui leur importe est que le plat ait du goût, soit riche, équilibre au niveau des saveurs, et qu'il les nourrisse... simplement... en leur apportant un bien être physique et mental.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
i
20 janvier 2021 17:37
Salam,

Il faut quand même être un minimum attiré par la personne...

Parfois il y a des gens objectivement très beaux MashaAllah mais leur caractère les enlaidissent donc bon le plaisir des yeux c'est bien mais ce n'est pas suffisant..
D'autres sont plus ou moins "ordinaires" selon nos critères de beauté et "deviennent" beaux en apprenant à les connaitre parce qu'ils dégagent quelque chose de spécial de par leur manière d'être.

Si tu as le combo "beauté" + religion/bon comportement, c'est le gros lot Clap
S
20 janvier 2021 17:39
Salam

Personnellement j'accorde une grande importance au physique, mais j'ai conscience que c'est un défaut. J'admire les personnes qui savent en faire abstraction.
20 janvier 2021 17:41
T’as combien de pretendante toi ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

quelle coincidence,
c'est une question que je me suis posé aujourd'hui,
une femme me plait beaucoup mentalement mais physiquement ne m'attire pas du tout,
peut on faire abstraction du physique et apprendre à la trouver belle avec le temps ou bien c'est pas possible?
Je ne réponds pas à tous les MP.
9
20 janvier 2021 17:54
Les femmes n'étaient pas autant préoccupées par le physique avant perplexe
y
20 janvier 2021 18:00
Salam

par principe je me concentre sur une seul femme à la fois,

mais quand j'apprends à la connaitre et que finalement elle ne me plait pas pour diverses raisons, je lui dis franchement pour ne pas lui faire perdre son temps mais souvent elles le prennent mal et ça me touche..
Citation
Ghost* a écrit:
T’as combien de pretendante toi ?
20 janvier 2021 18:02
Tu les rencontres ou ? On dirait que tu connais pas corona toi ptdr


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

par principe je me concentre sur une seul femme à la fois,

mais quand j'apprends à la connaitre et que finalement elle ne me plait pas pour diverses raisons, je lui dis franchement pour ne pas lui faire perdre son temps mais souvent elles le prennent mal et ça me touche..
Je ne réponds pas à tous les MP.
M
20 janvier 2021 18:06
Salam
Il faut qu’il y est un minimum pas forcément du canon mais un minimum.
Et je t’apprendrais rien en te disant qu’une personne que tu trouveras pas à ton goût,la sera pour une autre et vice-versa.
s
20 janvier 2021 18:07
Salem,
Ça va merci,

La personne doit me plaire un minimum mais le minimum pour les uns et différent d'une personne à l'autre ça ne s'explique pas.
Ça peut être un détail physique insignifiant qui va faire le charme d'une femme (une jolie voix ou un regard sans forcément qu'elle soit belle sur tous les plans)

Les imperfections peuvent avoir du charme et de la personnalité en quelque chose de positive.

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde disait un certain Oscar Wilde smiling smiley
D
20 janvier 2021 18:09
Salam

Une relation sentimentale demande un minimum de la attirance sinon ce n'est plus relation sentimentale

Après il n'y a pas que le physique qui rend une personne attirante.
Il y a l'humour, l'intelligence, la charisme, le mode de vie ...
20 janvier 2021 18:10
Coucher avec un homme qui ne me donne pas envie de coucher? Voir tous les matins la même tête, alors qu’elle me dit rien? Ça serait un supplice..
20 janvier 2021 18:11
Maintenant avec la mode du Thermomix tu sais whistling smiley
Tout va très vite

Citation
ghassoull a écrit:
Les femmes n'étaient pas autant préoccupées par le physique avant perplexe
20 janvier 2021 18:17
Je ne peux passer outre le physique.

D'ailleurs, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire d'avoir une personne qui plaît autant physiquement que mentalement.

Faut arrêter de faire comme si c'était une denrée rare et qu'il fallait forcément faire un choix entre l'un ou l'autre.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook