Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PHTOS DU ZENITH MAROC 100% 2006
A
28 janvier 2006 13:16
je sais pas si vous etes au courant mes des superbe photos du zenith et de nos stars marocaine sont disponible dans le site etoiledusud.fr . quen pensez vous?
M
28 janvier 2006 13:25
les photos sont terrible allez y faire un tour et dites moi si j ai assurez???et lachez des coms
M
28 janvier 2006 13:26
[www.etoiledusud.fr] c le lien pour les photos
m
28 janvier 2006 13:42
je préfere ton blog yassine...
M
28 janvier 2006 15:02
merci bocou mais pour ceux ki veulenyt voir des fotos du zenith allez sur [www.etoiledusud.fr] vous en pensez koi?????
n
28 janvier 2006 15:19
t'appelle ça des photos toi ?!

c'est le pdf d'un prospectus ou quoi ? on peut pas agrandir et ya que 5-6 photos sur le zenith !

nan nan c'est pas top ! No no
Ah Nan c'est trop ! :D
A
28 janvier 2006 16:39
salut

cest fait expres tu comprends pas ,

en tout cas elle sont top

cest lessentiel
n
28 janvier 2006 16:45
Citation
AWATIF a écrit:
salut

cest fait expres tu comprends pas ,

en tout cas elle sont top

cest lessentiel


ah ouéééé ! c'est un début et y'en aurai d'autre de mieux c'est ça !

explique moi car chui un peu blonde sur les bords ! :p

en tout cas je vois pas pour le moment où tu trouves la "topitude" des photos ! désolée !

meme yassine a des photos mieux que sur ton site ! allez mets nous des photos digne de ton site !
Ah Nan c'est trop ! :D
M
28 janvier 2006 19:45
merci mais les photos du site je les trouve bien mais chacun son avis allez visiter www.etoiledusud.fr pour ceux ki ont rater la soiree maroc100% et laissez des commentaires pour ameliorez le site bye
l
30 janvier 2006 12:55
moi c plutot les video ke jaurai aimé avoir!! de plus yavai bien une personne ki filmé sur la scene donc je sais pas si un jour on vera cette video mais j'aimerai bien looool
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook