Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phrases réelles
2 janvier 2022 19:50
Le monde du travaille c'est magique quand même, t'es la ta 25 ans et ton collègue préféré, c'est Manu 47 ans, père de 2 enfants
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
2 janvier 2022 20:00
Y a quoi de magique dedans ? perplexe
Citation
Hous's a écrit:
Le monde du travaille c'est magique quand même, t'es la ta 25 ans et ton collègue préféré, c'est Manu 47 ans, père de 2 enfants
2 janvier 2022 20:01
C'est magique, car tu cotoit des gens qu'en temps normal t'aurai pas côtoyer. Voilà... Pourquoi... C'était dans ce sens là...
Citation
Untype a écrit:
Y a quoi de magique dedans ? perplexe
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
2 janvier 2022 20:08
Mais du coup, le boulot ça fait parti du "temps normal" puisque c'est le quotidien, donc... c'est pas si magique que ça perplexe
Citation
Hous's a écrit:
C'est magique, car tu cotoit des gens qu'en temps normal t'aurai pas côtoyer. Voilà... Pourquoi... C'était dans ce sens là...
2 janvier 2022 20:12
Écoute mon frérot.

Je veux dire qu'en temp normal, par exemple dehors, tu devient pas pote avec des darons de 47 ans, père de 2 enfants ?

Alors qu'au boulot, tu fréquente tout type d'âges....
Citation
Untype a écrit:
Mais du coup, le boulot ça fait parti du "temps normal" puisque c'est le quotidien, donc... c'est pas si magique que ça perplexe
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
2 janvier 2022 20:14
tu n’as pas tord au boulot on rencontre des gens qu’on va apprécier mais qu’on aurait même pas calculé dans la vie hors boulot.. si on était peut être plus ouvert ou plus indulgent en vers les autres on les ferais peut être ces rencontre là ??

allah yuelam
U
2 janvier 2022 20:18
Ahah non mais ça revient au même. Tes potes tu les rencontre dans une structure la plupart du temps (école, mjc, sport...) donc forcément t'as le même âge qu'eux. Puis tu grandis, tu travailles dans une structure où il y a plusieurs générations et forcément tu deviens ami avec l'un d'eux ou plusieurs d'entre eux.

Rien de magique ^^
Citation
Hous's a écrit:
Écoute mon frérot.

Je veux dire qu'en temp normal, par exemple dehors, tu devient pas pote avec des darons de 47 ans, père de 2 enfants ?

Alors qu'au boulot, tu fréquente tout type d'âges....
A
2 janvier 2022 20:18
Eh Manu tu descends

2 janvier 2022 20:25
Mdrrrr oh frérot tu m'a Kereeeezzzzzz. Mais ton raisonnement est logique aussi ^^

Magique dans le sens, ou c'est ce mélange qui est magique. Ce mélange dans le monde du travaille. Qui t'ouvre en quelques sortes à la société.

Tu ne pensait pas devenir pote avec un daron de 47 ans père de 2 enfants, avant de commencer ton taff... Et au final...


Citation
Untype a écrit:
Ahah non mais ça revient au même. Tes potes tu les rencontre dans une structure la plupart du temps (école, mjc, sport...) donc forcément t'as le même âge qu'eux. Puis tu grandis, tu travailles dans une structure où il y a plusieurs générations et forcément tu deviens ami avec l'un d'eux ou plusieurs d'entre eux.

Rien de magique ^^
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
2 janvier 2022 20:26
Mdrrr oui t'inquiètes j'entends bien ce que tu veux dire... fin je le lis bien plutôt ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Mdrrrr oh frérot tu m'a Kereeeezzzzzz. Mais ton raisonnement est logique aussi ^^

Magique dans le sens, ou c'est ce mélange qui est magique. Ce mélange dans le monde du travaille. Qui t'ouvre en quelques sortes à la société.

Tu ne pensait pas devenir pote avec un daron de 47 ans père de 2 enfants, avant de commencer ton taff... Et au final...
2 janvier 2022 20:38
"Je veux dire qu'en temp normal, par exemple dehors, tu devient pas pote avec des darons de 47 ans, père de 2 enfants ?"

Et pourquoi donc ?
Citation
Hous's a écrit:
Écoute mon frérot.

Je veux dire qu'en temp normal, par exemple dehors, tu devient pas pote avec des darons de 47 ans, père de 2 enfants ?

Alors qu'au boulot, tu fréquente tout type d'âges....
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook