Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos phrases préférées ?
m
20 juillet 2007 00:16
les miennes :

la con-nerie c'est un peu comme la mort : un mort ne sait pas qu'il est mort

Ceux qui réussissent trouvent les moyens, ceux qui échouent trouvent les excuses. Werber

Celui qui sait, écoute le, celui qui ne sait pas, éduque le, celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le, celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, laisse le thumbs up


Nous naissons, nous vivons, nous mourons dans les pleurs : c'est à ce prix qu'est l'existence.

La raison du plus fort est toujours la meilleure, mais la raison du meilleur est toujours la plus forte.

Every thing must be done as simple as possible but not simpler.

à vouuuus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/07 00:22 par meroki.
20 juillet 2007 00:28
Demain , il fera jour
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
20 juillet 2007 00:31
qui séme le vents récolte la tempéte
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 juillet 2007 00:32
lentement mais surement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 juillet 2007 00:36
Poke à poke arrive rem Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
20 juillet 2007 00:41
Citation
angelo a écrit:
Poke à poke arrive rem Clap

Pokémon attrapez les tous??? mdrrrrrrrr

bah dis donc Angelo lol, tu m'étonnes lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Z
20 juillet 2007 00:43
Moi c
Moule lmlihe ba3e werah
20 juillet 2007 00:44
Citation
shams78 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Poke à poke arrive rem Clap

Pokémon attrapez les tous??? mdrrrrrrrr

bah dis donc Angelo lol, tu m'étonnes lol

Salam , No no c'est en Catalan , ça veut dire : petit à petit j'y arriveraisgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
20 juillet 2007 00:46
et je peux vous faire une confession,ma phrase plus haut avant je disé qui récolte le vent récolte le tempo, zerma mc solar
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 juillet 2007 00:48
allé une autre : La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etalle!
s
20 juillet 2007 00:50
Salam,smiling smiley

Qui ne tente rien n'a rien !!

Et je dis souvent "c'est la vie"!! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
f
20 juillet 2007 00:52
ne fait jamais ce que tu ne voudré pa qu'on te fasse !!!
M
20 juillet 2007 00:53
Salam

"La pierre , c'est fragile " .

C'est un petit de mon quartier qui m'a sorti ça. Il doit avoir 10 ans LoL grinning smiley

Futur philosophe peut-être .

++
m
20 juillet 2007 00:55
ah si c'etait vrai smiling smiley
C
20 juillet 2007 02:59
"Et comme on dit au Togo, quand l'argent parle, la verité se tait" (i-Afrique)

"L'Homme est semblable à l'oiseau, en ce sens que lorsqu'on l'aide à prendre son envol, une fois dans les airs, il nous chie dessus"

"Il y a dans l'Homme à tout moment, deux postulations simultanées, l'une vers Dieu et l'autre vers Satan" (Baudelaire)

"La Culture, c'est comme la confiture, moins on en a, et plus on l'étale."

"La tristesse de l'avoir perdu n'efface pas le bonheur de l'avoir connu."

"Le bisou est la forme non-aboutie du cannibalisme" (ma prof' de philosmoking smiley)

"C'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais ce qu'on aime qui est beau" (Mystik)

"Qu'importe le temps qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton indifférence" (Gainsbourg)

"The only way yo get rid of a temptation is to yield to it" grinning smiley (Oscar Wilde)


J'en ai pleins d'autres, je les mettrais au fur et à mesure InchaAllah winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/07 03:44 par rebeulotte92.
c
20 juillet 2007 06:29
Attend que ton pere arrive !grinning smiley
20 juillet 2007 07:32
comme shams78 mais c'est "doucement mais surement"

En arabe c'est " Ta wahad ma lgaha ki ma bgha "
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
x
20 juillet 2007 07:34
comme tu fais ton lit, tu dors
p
20 juillet 2007 07:37
"au beir srewoul, le rond il est carré"


phrase cultissime de mon frangin, 10ans à l'epoque Clap

qui s'étonnait que la margelle du puits chez mon oncle soit de forme carrée ... hihiiii

bcp de philosophies ont découlé de cette fulgurance , tout un courant de pensées s'est crée autour grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
20 juillet 2007 07:38
bon je sors !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook