Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phrases pour lancer une discussion avec une fille
n
19 mars 2014 19:49
Bonsoir,,
Je viens de remarquer une fille tres belle a la fac ( la plus belle de la fac selon moi), étant donné que je suis trop timide pour aller lui parler, j'ai décidé de m'attaquer dabord à son cercle social càd ses copines qui ont l'air plutôt sympa ainsi je me créerai un pont pour aller lui parler, peut être elle ne m'appréciera pas mais je voudrai juste devenir son ami pour un premier debut, bref ce que je vais vous demander c'est quelque phrases que je pourrai dire devant une de ses copines pour commencer une discussion dans le but de devenir "ami" . Et sela en sachant qu'on est à la fac d'après vous qu'est ce que je pourrai dire ?
l
19 mars 2014 19:53
va révisé tes cours et laisse la belle fille tranquille
19 mars 2014 19:56
mdrrrr le temps de crée ce pont la fille sera déjà prise
Pour t'aider


pour qui tu va voté ??? grinning smiley


vous manquez de courage vous les hommes lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
19 mars 2014 20:07
Fais moi confiance, Pour les conseils je suis le meilleur de ce Site.Angel

Donc pour les phrases :

1] ta copine m’intéresse, veux tu être une échelle

2] Tu ne m’intéresses pas mais je n’ai pas le choix pour accéder à ta copine, veux-tu être mon amie

3] j’aimerai coucher avec ta copine, peux tu m’aider

4] quel ton dernier prix pour que tu m’aides à avoir ta copine dans mon lit ?

A ton service Welcome
s
19 mars 2014 20:12
"Tu as une plastique intéressante" ,je te kiffe grave vient vite dans ma chambre pour que on fasse goulouk goulouk .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
19 mars 2014 20:17
wwwawwww c'est aussi stressant d'aborder une fille....????? Oh

mdr c'est grave quand meme, nous on est tellement plus naturelle et spontanée, ca fait de la peine....


A etre trop calculateur, elle le sentira a des kg a la ronde alors arrete , c'est un conseil de femme
n
19 mars 2014 20:22
Citation
le Ministre a écrit:
va révisé tes cours et laisse la belle fille tranquille

J'ai eu un 16 dans ce semetre, ta réponse n'est pas fondé.

Loool MS12

Oui oui je sais tres bien que ce n'est pas tres sympa de se servir d'une fille pour aller vers une autre mais ... Moi je ne me sers pas des ses copines par ce que je veux aussi en meme temps être leur pote ^^ et pourquoi je ne veux pas parler a la fille direct c par ce qu'elle est vraiment tres belle et s'habille trop classe et tout et donc c pas facile.j'aime trop sa façon de s'habiller moi aussi je suis tres classe et tout bref il manque que de lui parler pour voir comment elle est ....

D'autres phrases ?
M
19 mars 2014 20:25
Citation
Princesse_Saba a écrit:
wwwawwww c'est aussi stressant d'aborder une fille....????? Oh

mdr c'est grave quand meme, nous on est tellement plus naturelle et spontanée, ca fait de la peine....


A etre trop calculateur, elle le sentira a des kg a la ronde alors arrete , c'est un conseil de femme

Madame je sais tout, Donne-nous tes conseils moody smiley

PS : T’inquiète je ne les utiliserai pas contre toi spinning smiley sticking its tongue out
n
19 mars 2014 20:31
Bah elle s'habille troo classe et ses copines aussi et elle est vraiment treeees belle, moi aussi je suis un peu comme elle, c'est vraiment très dure de lui parler ... Bref si vous ne voulez pas m'aider a aborder sa copine vous pouvez me dire quelque chose que je pourrai le dire a elle meme ou bien juste quelque chose pour aborder une fille que je ne connais pas (a la fac) ^^

Lolms12

Pour mes etudes jai eu un 16 dans ce semestre et je ne vois pas le rapport avec le sujet .
19 mars 2014 20:33
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
wwwawwww c'est aussi stressant d'aborder une fille....????? Oh

mdr c'est grave quand meme, nous on est tellement plus naturelle et spontanée, ca fait de la peine....


A etre trop calculateur, elle le sentira a des kg a la ronde alors arrete , c'est un conseil de femme

Madame je sais tout, Donne-nous tes conseils moody smiley

PS : T’inquiète je ne les utiliserai pas contre toi spinning smiley sticking its tongue out


AH mon cher te revoila smiling smiley je te le repete, , comme le dit socrate mi je sais que je ne sais rien, contrairement aux ignorants qui pensent tout savoir

lmon conseil je l'ai deja donné si tu savais lire entre les lignes, etre spontané naturel et arreter d'etre calculateur

c'est beaucoup plus efficaes que tes phrases minables en tt cas
19 mars 2014 20:36
PS

Je ne m'inquiete surtout pas, moi celui qui me parle comme ca, c'est une tarte dans la tronche direct
puisque c'est si bien merité
Angel
M
19 mars 2014 20:49
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
wwwawwww c'est aussi stressant d'aborder une fille....????? Oh

mdr c'est grave quand meme, nous on est tellement plus naturelle et spontanée, ca fait de la peine....


A etre trop calculateur, elle le sentira a des kg a la ronde alors arrete , c'est un conseil de femme

Madame je sais tout, Donne-nous tes conseils moody smiley

PS : T’inquiète je ne les utiliserai pas contre toi spinning smiley sticking its tongue out


AH mon cher te revoila smiling smiley je te le repete, , comme le dit socrate mi je sais que je ne sais rien,

Socrate est un usurpateur, cette phrase ((je sais que je ne sais rien)) ne vient pas de lui mais de Platonspinning smiley sticking its tongue out

contrairement aux ignorants qui pensent tout savoir

lmon conseil je l'ai deja donné si tu savais lire entre les lignes,

Je ne sais pas lire entre les lignes spinning smiley sticking its tongue out

etre spontané naturel et arreter d'etre calculateur

MDR, mes conseils sont bruts donc il y a aucun calcul derrièremoody smiley

c'est beaucoup plus efficaes que tes phrases minables en tt cas

Merci beaucoupcrying(
19 mars 2014 20:50
Dis lui que tu veux l'emmener faire du shopping et que tu as une golden card,ça devrait marcher!
k
19 mars 2014 20:51
M
19 mars 2014 20:52
Citation
Princesse_Saba a écrit:
PS

Je ne m'inquiete surtout pas, moi celui qui me parle comme ca, c'est une tarte dans la tronche direct
puisque c'est si bien merité
Angel

tu es sauvage, toi ? moody smiley
n
19 mars 2014 21:26
Non mais la fille je ne la connais pas ^^ je veux dabord lui parler, je ne peux pas l'inviter comme ça.
Etre naturel ok mais dire quoi pour commencer je ne peux pas debarquer comme ça tout a coup et lui dire tu me plait car dans ce cas la un "NON" serait definitif, et ça sera surement un non vu qu'elle ne me connais pas , c'est pour ça je voudrai dabord me presenter a elle.
19 mars 2014 21:29
Citation
shariff a écrit:
"Tu as une plastique intéressante" ,je te kiffe grave vient vite dans ma chambre pour que on fasse goulouk goulouk .

ptdr
n
19 mars 2014 21:36
Je ne l'a veut pas pour une nuit mais pour toute la vie, rien que de la voir je suis très fasciné et charmé elle a un visage très charmant j'ai envie de la connaitre c'est tout , je n'ai en aucun cas parlé de s*xe.
s
19 mars 2014 22:07
Tu la connait même pas et déjà tu veut faire ta vie avec? Les filles aiment les gars entreprenant et direct alors évite les intermédiaires ,approche la et tu lui fait une gentille petite tape sur les fesses et la glace est brisée.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
19 mars 2014 22:07
Citation
MS12 a écrit:
Fais moi confiance, Pour les conseils je suis le meilleur de ce Site.Angel


alala sur le coup j'ai bien fait de passer par ce post, comme ça je serais que tu es bon conseiller
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook