Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top 5 des phrases les plus connes pour draguer
g
26 juin 2011 00:48
Salam les gens smiling smiley
Bon je vais pas vous mentir, j'ai besoin de rigoler lol alors je vous propose un petit jeu.
Vous allez nous dire le top 5 des phrases les plus connes, ridicules qu'une personne ai utilisé pour bous draguer, ça marche?
Allez, promis j'essayerai de ne pas vanner lol.

Je commence, voilà les perles de la connerie auxquelles j'ai eu droit lol :
Number 5 : "t'es mignone mais dis moi, pourquoi t'es petite?"
Number 4 : "quand je t'ai vu, c'est comme si le ciel c'est ouvert pour laisser tomber des dinosaures sur ma tête" (je l'ai jamais comprise celle-là mdr)
Number 3 : "ton père et ta mère ils ont fait comment pour t'avoir?"
Number 2 : "si tu me donnes pas ton numéro, je vais boire de l'huile jusqu'à en crever!"
Et enfin, ma préférée, et je vous jures que c'est véridique!!!!! Number 1 : "je travaille pour la NASA et d'après nos dernières études, on a observé qui tu refuses d'aller boire un verre avec moi, des habitants venus d'ailleurs vont débarquer sur Terre et on sera tous foutus!"

Allez a vous, faites nous rire smiling smiley
s
26 juin 2011 00:50
Citation
gazelle123 a écrit:
Salam les gens smiling smiley
Bon je vais pas vous mentir, j'ai besoin de rigoler lol alors je vous propose un petit jeu.
Vous allez nous dire le top 5 des phrases les plus connes, ridicules qu'une personne ai utilisé pour bous draguer, ça marche?
Allez, promis j'essayerai de ne pas vanner lol.

Je commence, voilà les perles de la connerie auxquelles j'ai eu droit lol :
Number 5 : "t'es mignone mais dis moi, pourquoi t'es petite?"
Number 4 : "quand je t'ai vu, c'est comme si le ciel c'est ouvert pour laisser tomber des dinosaures sur ma tête" (je l'ai jamais comprise celle-là mdr)
Number 3 : "ton père et ta mère ils ont fait comment pour t'avoir?"
Number 2 : "si tu me donnes pas ton numéro, je vais boire de l'huile jusqu'à en crever!"
Et enfin, ma préférée, et je vous jures que c'est véridique!!!!! Number 1 : "je travaille pour la NASA et d'après nos dernières études, on a observé qui tu refuses d'aller boire un verre avec moi, des habitants venus d'ailleurs vont débarquer sur Terre et on sera tous foutus!"

Allez a vous, faites nous rire smiling smiley


non mais t es serieuse la ptdr

c est quoi ces zigoto mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
1
26 juin 2011 00:51
Top 1
je suis une femme sérieuse et je recherche un homme qui veut la même chose que moi
2
Je ne suis pas une fille d'un soir
3
Je suis respectable, je me préserve pour le mariage

bref, des blagues du genre
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
g
26 juin 2011 00:51
Mdr t'as vu ça mon frère!!

Allez Safir, fais moi rire lol
k
26 juin 2011 00:52
Je ne sais pas où tu les chope tes bonhommes mais bon grinning smiley
g
26 juin 2011 00:54
Arrêtez je suis quand même pas la seule a être tombé sur des mecs... disons spéciaux lol.
Allez Safir, Karimero, Gabana, Habib et tout le autres, faites nous partager vos perles de la drague lol.

118218 : pourquoi tant de synisme ??!! sad smiley
r
26 juin 2011 00:58
Ok c'est marrant je trouve

bon j'en ai pas cinq en tete mais

sinon

- si tu me donnes pas mon numéro, j'ai plus besoin de téléphone donc je résilie mon forfait
- Hé mademoiselle, exusez moi jpeux vous habitez dans le coin? non... je peux vous demander un renseignement? oui.. Vous etes célibataire? ...............
- si tu mdis pas ton prénom jvais etre obligé de t'appeler ma chérie............ ouais bah cours toujours..

Je décerne la palme à cet homme : Tu veux aller manger un café?? ( malien à gare du nord ptdr)
g
26 juin 2011 01:02
Mdrrrrrrrrr alors là je dois avouer que le malien de miss rosia est pas mal, boire un café mdrrrr, elle était mortelle celle là!

Faut avouer que la drague chez les étrangers c'est un délire quand même mdrr
s
26 juin 2011 01:11
moi un jour une fille m a dis si je pouvais etre son mec d un soir !!!!
elle m a dit c est combien la nuit avec toi, je paie et c est véridict eye popping smiley
L
26 juin 2011 01:12
Bonjour, vous avez l'heure s'il vous plait? (même s'il voit que tu n'as pas de montre à ton poignet!)
Et juste après : t'es mariée? (il scrute ton annuaire!)
Si tu dis que tu es libres, il va demander aussitot : tu as des enfants? Tu vis seule? (pour avoir le champs libre et ne pas s'encombrer pardi!)
Après arrivera la fameuse question : tu travailles? (on sait jamais si c'est un gratteur!)
Puis enfin : tu me donnes ton numéro, on prendra RDV pour aller boire un verre. (qu'il va payer s'il n'oublie pas son porte-feuille!)

Pour moi, ce sont les plus connues de phrases et en général, je ne m'attarde pas à attendre qu'il me pose toutes ces questions que je suis déja très très loin! Bye
D
26 juin 2011 01:12
a moi et c'est vrai en plus grinning smiley:

- quand je t'ai vu je me suis senti super moche, stp ne soit pas si belle ( wtf)

- est ce que tu px appeller dans mon numero pour que je trouve mon tel ( je voyais le tel dépassé sa poche)

- tu as 20 ans ? je me disais aussi, le soleil est plus brillant que depuis ta naissance...

- si vraiment tu as un grand coeur sort avec moi ( je connaissais meme pas le mec)
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
h
26 juin 2011 01:14
t'as pas un " 06 " par hasard ?
assalam o alykoum
d
26 juin 2011 01:14
la number ONE : " pssss psssss a laghzala "

quoi tu m'as vu courir ou quoi ??? grinning smiley

ou le ahh t'as fait tombé quelque chose.
moi: quoi ?
lui: ton num :
moi: non c'es pas a moi
lui : ahh t'es sur c'est quoi le tiens

grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
L
26 juin 2011 01:19
Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait penser à Gad elMaleh dans son sketch quand il chantonne "Tu me donnes ton numéroo oo oo oo oooo oooo" ptdr
s
26 juin 2011 01:19
je l avais deja raconté sur yabis mais un jour une fille de fac m a demandé d aller boire un verre avec elle grinning smiley
je lui ai dis " NON " elle m a mis une gifle devant tout le monde et elle est partie en courant en pleurant moody smiley

une de ces hontes ptdr
h
26 juin 2011 01:20
Citation
safirr85 a écrit:
je l avais deja raconté sur yabis mais un jour une fille de fac m a demandé d aller boire un verre avec elle grinning smiley
je lui ai dis " NON " elle m a mis une gifle devant tout le monde et elle est partie en courant en pleurant moody smiley

une de ces hontes ptdr

tu dois etre un beau gosse .... pour qu'elle te mets une claque comme ...

tu es mechant quand meme de refuser ... t'as aps de coeur ou quoi?
assalam o alykoum
D
26 juin 2011 01:22
Citation
habib75 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
je l avais deja raconté sur yabis mais un jour une fille de fac m a demandé d aller boire un verre avec elle grinning smiley
je lui ai dis " NON " elle m a mis une gifle devant tout le monde et elle est partie en courant en pleurant moody smiley

une de ces hontes ptdr

tu dois etre un beau gosse .... pour qu'elle te mets une claque comme ...

tu es mechant quand meme de refuser ... t'as aps de coeur ou quoi?

son agenda est rempli .... Ah habib comprends le
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
h
26 juin 2011 01:24
Citation
DGabana a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
je l avais deja raconté sur yabis mais un jour une fille de fac m a demandé d aller boire un verre avec elle grinning smiley
je lui ai dis " NON " elle m a mis une gifle devant tout le monde et elle est partie en courant en pleurant moody smiley

une de ces hontes ptdr

tu dois etre un beau gosse .... pour qu'elle te mets une claque comme ...

tu es mechant quand meme de refuser ... t'as aps de coeur ou quoi?

son agenda est rempli .... Ah habib comprends le

je ne pense pas ... c'est jeune homme bien, mais la il est trop bien de refuser de cette façon ... il aurait du accepter et degager la fille avec douceur
assalam o alykoum
s
26 juin 2011 01:24
Citation
habib75 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
je l avais deja raconté sur yabis mais un jour une fille de fac m a demandé d aller boire un verre avec elle grinning smiley
je lui ai dis " NON " elle m a mis une gifle devant tout le monde et elle est partie en courant en pleurant moody smiley

une de ces hontes ptdr

tu dois etre un beau gosse .... pour qu'elle te mets une claque comme ...

tu es mechant quand meme de refuser ... t'as aps de coeur ou quoi?

a l époque j avais le coeur prit , tu comprends !!!!!
et puis la fille s est fait monter la tete par ses copines que je m interessais a elle Heu
e
26 juin 2011 01:24
sérieux?
Elle avait quel âge?


Citation
safirr85 a écrit:
je l avais deja raconté sur yabis mais un jour une fille de fac m a demandé d aller boire un verre avec elle grinning smiley
je lui ai dis " NON " elle m a mis une gifle devant tout le monde et elle est partie en courant en pleurant moody smiley

une de ces hontes ptdr
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook