Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phrases de motivation
m
25 mars 2016 23:14
Salam les yabis ,

La tantôt je voulais postuler sur un site d'agence d'intérim, mais on ne pouvait pas poster une lettre de motivation, uniquement le CV et quelques phrases de motivations.

Donc je ne savais pas si je pouvais recopier ma lettre de motivation car quand c'est comme ça, je ne sais pas quoi écrire comme motivation.

si vous pouvez me donner des idées s'il vous plait , merci d'avance
25 mars 2016 23:19
Salam,

Oui faut que tu reprennes une partie de ta lettre de motivation mais en enlevant la forme. Tu gardes juste le fond à savoir pourquoi tu t'es inscrite dans cet agence, pourquoi tu veux travailler bla-bla-bla...

Bon courage dans ta recherche d'emploi yawning smiley
m
25 mars 2016 23:26
ouii mais le problème j'ai toujours du mal à dire pourquoi je veux travailler, pour moi c'est logique je veux travailler pour gagner ma vie. mais je sais bien qu'il ne faut pas dire ça.

Je peux dire par exemple? Vivement intéressée par votre offre d'emploi, je me permet de vous laisser mon CV.

En effet je suis motivée pour avoir une première expérience et mettre mes compétences au service de votre équipe.

Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Oui faut que tu reprennes une partie de ta lettre de motivation mais en enlevant la forme. Tu gardes juste le fond à savoir pourquoi tu t'es inscrite dans cet agence, pourquoi tu veux travailler bla-bla-bla...

Bon courage dans ta recherche d'emploi yawning smiley
M
26 mars 2016 12:37
Dans ta lettre tu dois passer pour une fille qui montre ce qu'elle peut apporter a l'entreprise tu dois pas etre la pauvre fille qui recherche un taff pour payer son loyer.
Citation
minouuche a écrit:
ouii mais le problème j'ai toujours du mal à dire pourquoi je veux travailler, pour moi c'est logique je veux travailler pour gagner ma vie. mais je sais bien qu'il ne faut pas dire ça.

Je peux dire par exemple? Vivement intéressée par votre offre d'emploi, je me permet de vous laisser mon CV.

En effet je suis motivée pour avoir une première expérience et mettre mes compétences au service de votre équipe.
O
26 mars 2016 20:10
salam
moi je copié collé le corps de ma lettre de motivation, te casse pas la tete
Les DRH se cassent pas la leur en zappant nos candidatures, parfois sans les lire
26 mars 2016 21:47
Salem,

Tu dois écrire une lettre de motivation en flattant un peu leur égo, pourquoi tu veux bosser chez eux, montrer ton optimisme, pourquoi tu es la bonne personne, etc.

C'est pas forcément honnête mais c'est un desmoyens de te démarquer.
26 mars 2016 21:51
Salam 'aleykoum,

Le tout est de se mettre à la place d'un employeur, dans ton cas c'est l'agence Intérim qui t'emploi.

Donc fait en sorte d'écrire des lignes te concernant, pour te "vendre" ou "vendre tes qualités" qui satisferont un employeur..

Dis toi : "Si j'étais employeur, quel type de personne je voudrai..".

Donc il faut se connaitre pour répondre à ces questionnements : Si tu est rapide, polyvalent, sérieux, courtois, patience, endurant, souriant, si tu comprend vite, si tu est minutieux, perfectionniste, assidu, respectueux, poli.. Et tout ça, tu l'assemble dans un petit écrit pour donner envie à un employeur.

Tu vois ce que je veux dire ?
Citation
minouuche a écrit:
Salam les yabis ,

La tantôt je voulais postuler sur un site d'agence d'intérim, mais on ne pouvait pas poster une lettre de motivation, uniquement le CV et quelques phrases de motivations.

Donc je ne savais pas si je pouvais recopier ma lettre de motivation car quand c'est comme ça, je ne sais pas quoi écrire comme motivation.

si vous pouvez me donner des idées s'il vous plait , merci d'avance
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
m
7 avril 2016 10:11
oui je sais mais le problème je ne sais pas donner mes motivations , pk je vx bosser chez eux, pk je ss la bonne personne etc je ne sais pas quoi dire crying(
Citation
Sablito ® a écrit:
Salem,

Tu dois écrire une lettre de motivation en flattant un peu leur égo, pourquoi tu veux bosser chez eux, montrer ton optimisme, pourquoi tu es la bonne personne, etc.

C'est pas forcément honnête mais c'est un desmoyens de te démarquer.
m
7 avril 2016 10:12
merci smiling smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Le tout est de se mettre à la place d'un employeur, dans ton cas c'est l'agence Intérim qui t'emploi.

Donc fait en sorte d'écrire des lignes te concernant, pour te "vendre" ou "vendre tes qualités" qui satisferont un employeur..

Dis toi : "Si j'étais employeur, quel type de personne je voudrai..".

Donc il faut se connaitre pour répondre à ces questionnements : Si tu est rapide, polyvalent, sérieux, courtois, patience, endurant, souriant, si tu comprend vite, si tu est minutieux, perfectionniste, assidu, respectueux, poli.. Et tout ça, tu l'assemble dans un petit écrit pour donner envie à un employeur.

Tu vois ce que je veux dire ?
M
7 avril 2016 10:27
en gros tu dois dire que tu es le plus beau et eux les meilleurs


Citation
Sablito ® a écrit:
Salem,

Tu dois écrire une lettre de motivation en flattant un peu leur égo, pourquoi tu veux bosser chez eux, montrer ton optimisme, pourquoi tu es la bonne personne, etc.

C'est pas forcément honnête mais c'est un desmoyens de te démarquer.
A
7 avril 2016 10:41
Pourquoi vous?
Pourquoi moi?
Et nous...
Voici la lettre de motivation classique
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
24 mai 2016 20:19
De rien, avec plaisir smiling smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook