Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la phrase du mois
C
8 novembre 2011 14:48
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

T'as pas l'impression de médire ????

Allah yehdinain !

thumbs up
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
P
8 novembre 2011 15:22
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Tu n'es pas mieux qu'elle en te moquant d'elle comme ça, en la traitant de gawria ou beurette...autre chose la Mecque est unique, tu ne peux pas l'associer à un autre lieu, ça me fait penser aux ...[uote]

Salam

+1.

Pauvre type. Il a vraiment un problème !
Mdr je sui plier de rire si tu savai j'en suis loin d'être un je sui même l'inverse
P
8 novembre 2011 15:35
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'aime trop comment vous le cassez les filles

chehhhhhhhhhhhhh chleuhpasserieu62

et moi va pas chercher mes mauvaises phrases, je te le dit tout de suite: je suis méchante

sur ce...
Je sui decu de ta réaction mirabelle le pire cest la vérité que je dis !
T
8 novembre 2011 18:22
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Tu n'es pas mieux qu'elle en te moquant d'elle comme ça, en la traitant de gawria ou beurette...autre chose la Mecque est unique, tu ne peux pas l'associer à un autre lieu, ça me fait penser aux ...[uote]

Salam

+1.

Pauvre type. Il a vraiment un problème !
Mdr je sui plier de rire si tu savai j'en suis loin d'être un je sui même l'inverse

Mais oui bien sur,
d'ailleurs ca se voit.
P
8 novembre 2011 19:05
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation

Salam

+1.

Pauvre type. Il a vraiment un problème ![/quote a écrit:

Mdr je sui plier de rire si tu savai j'en suis loin d'être un je sui même l'inverse

Mais oui bien sur,
d'ailleurs ca se voit.[/quote
pkoi tu tacharne sur moi zahma j'ai dit qelque chose de mauvai je di juste que certain conseil sont vraiment pitoyable,mais bon le jour ou je serai ultra tolérant ici c'est lorsqu'il yaura pas de deux poid de mesure entre les non rebeu et les rebeu qd vous les fille vous en parler a croire que tous ce qui est non rebeu est muslim je lai bien remarquer .je critique pas les maghrebine mais plutôt ces petite Beurette ultra franciser méprisante traitant darrierer tous les arabe impudique avk les non rebeu qui eux même les meprise ds les parking et caves et tout coin sale !
m
8 novembre 2011 19:28
Salam

Je suis d'accord avec toi, mais de là à en faire un post pour se moquer moody smiley
T
8 novembre 2011 20:14
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation

Salam

+1.

Pauvre type. Il a vraiment un problème ![/quote a écrit:

Mdr je sui plier de rire si tu savai j'en suis loin d'être un je sui même l'inverse

Mais oui bien sur,
d'ailleurs ca se voit.[/quote
pkoi tu tacharne sur moi zahma j'ai dit qelque chose de mauvai je di juste que certain conseil sont vraiment pitoyable,mais bon le jour ou je serai ultra tolérant ici c'est lorsqu'il yaura pas de deux poid de mesure entre les non rebeu et les rebeu qd vous les fille vous en parler a croire que tous ce qui est non rebeu est muslim je lai bien remarquer .je critique pas les maghrebine mais plutôt ces petite Beurette ultra franciser méprisante traitant darrierer tous les arabe impudique avk les non rebeu qui eux même les meprise ds les parking et caves et tout coin sale !


N'importe quoi ! T'es a coté de la plaque et tu comprends rien, comme d'habitude. Tu nous sors toujours les memes excuses infondées.

Sache que j'en ai complétement rien à f.outre des non rebeu. Pourquoi je les défendrais ? J'en m'en tape complétement d'eux.

Si je m'acharne sur toi c'est pour ta dernière phrase ! Tu kiff ce genre de phrase. Et le mot "beurette" c'est ton mot préféré, c'es le seul que tu sais orhtographier correctement. On dirait que ça t'exite de nous sortir tes aneries et tes dégeulasseries. Tu cherche que ça sur le forum, t'es la que pour ça. Jamais je ne t'ai lu dire quelque chose de bien. Que du mauvaix qui sort de ta bouche!

C'est quoi ton problème au juste ??? Pourquoi tu es dégouté comme ça ?? Tout ça c'est à cause de ta cousine qui c'est faite malmener par un noir ??? Ca t'as traumatiser à ce point ???? Va falloir oublier et passer à autre chose mon pauvre. TOURNE LA PAGE !
P
8 novembre 2011 20:58
Hey tête hamburger Tkt Pa mes cousine sont tous avk des rebeus ,sinon tu ve qu'on va boite un verre et rigoler un petit peu .
T
8 novembre 2011 21:04
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Hey tête hamburger Tkt Pa mes cousine sont tous avk des rebeus ,sinon tu ve qu'on va boite un verre et rigoler un petit peu .

Ce n'est donc pas toi qui à parler de ta cousine un jour ? J'ai surement du confondre alors, autant pour moi. Avec mes excuses.

Heu pour le reste, sans commentaires.Tu dois surement manquer d'arguements.
L
8 novembre 2011 21:07
Je vois que sur deux posts c'est vraiment la guerre entre un rebeu et des beurettes (c'est comme ça qu'ils nous appellent

ces beures smoking smiley)
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
P
8 novembre 2011 22:36
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Hey tête hamburger Tkt Pa mes cousine sont tous avk des rebeus ,sinon tu ve qu'on va boite un verre et rigoler un petit peu .

Ce n'est donc pas toi qui à parler de ta cousine un jour ? J'ai surement du confondre alors, autant pour moi. Avec mes excuses.

Heu pour le reste, sans commentaires.Tu dois surement manquer d'arguements.

ne Tkt pas mes cousine sont de vrai maghrebine avec du caractère et elle save tres bien comment sont les non rebeu!
m
8 novembre 2011 23:04
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'aime trop comment vous le cassez les filles

chehhhhhhhhhhhhh chleuhpasserieu62

et moi va pas chercher mes mauvaises phrases, je te le dit tout de suite: je suis méchante

sur ce...
Je sui decu de ta réaction mirabelle le pire cest la vérité que je dis !

t'as versé une larme? parce que si c'est le cas je te demanderais pardon sinon ....

grinning smiley
T
8 novembre 2011 23:38
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Hey tête hamburger Tkt Pa mes cousine sont tous avk des rebeus ,sinon tu ve qu'on va boite un verre et rigoler un petit peu .

Ce n'est donc pas toi qui à parler de ta cousine un jour ? J'ai surement du confondre alors, autant pour moi. Avec mes excuses.

Heu pour le reste, sans commentaires.Tu dois surement manquer d'arguements.

ne Tkt pas mes cousine sont de vrai maghrebine avec du caractère et elle save tres bien comment sont les non rebeu!

Je ne m'inquiète pa je m'en fou.

Meme si je suis pérsuadé que c'était toi qui nous en avez parler de ta fameuse cousin mariée avec un noir.
p
8 novembre 2011 23:49
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Hey tête hamburger Tkt Pa mes cousine sont tous avk des rebeus ,sinon tu ve qu'on va boite un verre et rigoler un petit peu .

Ce n'est donc pas toi qui à parler de ta cousine un jour ? J'ai surement du confondre alors, autant pour moi. Avec mes excuses.

Heu pour le reste, sans commentaires.Tu dois surement manquer d'arguements.

ne Tkt pas mes cousine sont de vrai maghrebine avec du caractère et elle save tres bien comment sont les non rebeu!

Je ne m'inquiète pa je m'en fou.

Meme si je suis pérsuadé que c'était toi qui nous en avez parler de ta fameuse cousin mariée avec un noir.

Il est raciste ! qu'Allah le guide le pauvre!
T
8 novembre 2011 23:54
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Hey tête hamburger Tkt Pa mes cousine sont tous avk des rebeus ,sinon tu ve qu'on va boite un verre et rigoler un petit peu .

Ce n'est donc pas toi qui à parler de ta cousine un jour ? J'ai surement du confondre alors, autant pour moi. Avec mes excuses.

Heu pour le reste, sans commentaires.Tu dois surement manquer d'arguements.

ne Tkt pas mes cousine sont de vrai maghrebine avec du caractère et elle save tres bien comment sont les non rebeu!

Je ne m'inquiète pa je m'en fou.

Meme si je suis pérsuadé que c'était toi qui nous en avez parler de ta fameuse cousin mariée avec un noir.

Il est raciste ! qu'Allah le guide le pauvre!

Je ne pense pas qu'il soit raciste.

Je pense qu'il est juste con !
P
8 novembre 2011 23:59
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Hey tête hamburger Tkt Pa mes cousine sont tous avk
ne Tkt pas mes cousine sont de vrai maghrebine avec du caractère et elle save tres bien comment sont les non rebeu!

Je ne m'inquiète pa je m'en fou.

Meme si je suis pérsuadé que c'était toi qui nous en avez parler de ta fameuse cousin mariée avec un noir.

Il est raciste ! qu'Allah le guide le pauvre!
pfff toujour le même argument je pri avk des convertis français et portugais tu fai pitie tu parle sans comprendre je fai la différence entre musulman et non musulman c'est la seule différence que je fai ,franchement tas utiliser l'argument standard des petite Beurette pffffff
p
9 novembre 2011 00:00
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Hey tête hamburger Tkt Pa mes cousine sont tous avk des rebeus ,sinon tu ve qu'on va boite un verre et rigoler un petit peu .

Ce n'est donc pas toi qui à parler de ta cousine un jour ? J'ai surement du confondre alors, autant pour moi. Avec mes excuses.

Heu pour le reste, sans commentaires.Tu dois surement manquer d'arguements.

ne Tkt pas mes cousine sont de vrai maghrebine avec du caractère et elle save tres bien comment sont les non rebeu!

Je ne m'inquiète pa je m'en fou.

Meme si je suis pérsuadé que c'était toi qui nous en avez parler de ta fameuse cousin mariée avec un noir.

Il est raciste ! qu'Allah le guide le pauvre!

Je ne pense pas qu'il soit raciste.

Je pense qu'il est juste con !

Seul Allah le sait, mais quel que soit son problème, que Dieu lui vienne en aide!
P
9 novembre 2011 00:24
Citation
petitemiss a écrit:
Citation


Je ne pense pas qu'il soit raciste.

Je pense qu'il est juste con ![/quote a écrit:


Seul Allah le sait, mais quel que soit son problème, que Dieu lui vienne en aide!

Mdr les fille de ce forum yen a tjs une pour faire passer les mec pour des con ou des mec qui ont des prob et j'en passe ,t'en parle Pa de la meuf qui disait des connerie rentre chez toi le pire tu serez devant moi tu serai bien étonner de voir que c'est ptet toi sui a un problème .vous pensez tjs avoir raison ds ce forum alor qu'il suffit de regarder par la fenêtre de la cite pour voir que cedt totalement différent de ce que je lis ici .
L
9 novembre 2011 00:47
Chleuhsérieux, soit un peu sérieux et laisse les filles tranquilles grinning smiley

Non mais sérieusement, sur l'idée de départ, je suis d'accord avec toi : la phrase du mois comme tu l'as qualifiée (d'ailleurs

ça me fait sourire). Après bon, j'aurais fait passé le message autrement, sans me moquer.

Pour le reste du post, tu te prends la tête pour rien. Toi tu mets toutes les arabes dans le même sac, et ça, naturellement

nous n'allons pas l'accepter.

Si on se mettait à généraliser à chaque fois qu'on débat sur un sujet, on s'en sortirait pas Ill

Sur ce, Llah yhdina.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
P
9 novembre 2011 07:57
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Chleuhsérieux, soit un peu sérieux et laisse les filles tranquilles grinning smiley

Non mais sérieusement, sur l'idée de départ, je suis d'accord avec toi : la phrase du mois comme tu l'as qualifiée (d'ailleurs

ça me fait sourire). Après bon, j'aurais fait passé le message autrement, sans me moquer.

Pour le reste du post, tu te prends la tête pour rien. Toi tu mets toutes les arabes dans le même sac, et ça, naturellement

nous n'allons pas l'accepter.

Si on se mettait à généraliser à chaque fois qu'on débat sur un sujet, on s'en sortirait pas Ill

Sur ce, Llah yhdina.
pas du tout rose blanche je ne généralise pas c'est juste que je lisai un Pe les commentaire de pas mal de fille et tes étonner de ce quel écrive et c'est pas étonnant quel sont tjs la pour dire a tel mec du forum sd tu es contraire a leur opinion que tu es ( frustre ,jaloux ........perturber)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook