Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phrase jolie
C
25 juin 2004 13:46

Lol 3 ans, 18 mois qui dit mieux ???? eye rolling smiley

Je connais aussi un proverbe qui dit: on s'aime 3 mois, on se dispute 3 ans, on se tolère 30 ans et les enfants recommencent...grinning smiley
l
25 juin 2004 14:09
Pas mal Karmous

Ex-harira :P
B
25 juin 2004 14:12
Je me suis proclamée Belle, comme tu t'es proclamé Hamou.
s
sa
25 juin 2004 19:31
salam Belle smiling smiley

euh je voulais te demander si tu pouvais me communiquer les belles paroles que tu avais comme signature à un moment. cété sur la Belle et la Bete smiling smiley
siteupli siteupli siteupli winking smiley
j po le livre de la Belle et la Bete a la maison, mais j'ai celui du Bossu de notre dame et autres contes eye popping smiley grinning smiley

Pour la phrase de Karmoss que je salue au passage smiling smiley. alors la recolte de karmoss approche, j'espere que tu es a point, bien mure et gorgé de miel cette année grinning smiley grinning smiley :p :p

Cela me fait penser au proverbe africain qui dit :
"Reste avec celui qui t'aime et non celui que t'aime"

L'amour est enfant de boheme sad smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
B
25 juin 2004 21:06
c'est fait smiling smiley

Ben quoi 0-°
s
25 juin 2004 21:21
salam belle

tu vois je ne suis pas la seule à aimer ta citation .

siryne
s
sa
26 juin 2004 11:38
Mici Belle smiling smiley winking smiley
c'est gentil de ta part de me l'a communiquée.
Histoire de casser quelqu'un qui n'arrete po de me saouler grinning smiley grinning smiley eye rolling smiley eye rolling smiley

Eh oui je l'aime cette citation, tu l'aimes po Belle ? smiling smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
l
26 juin 2004 12:33
jai lu ds un article k cest plutot 5 ans , le temps de mettre un enfant au monde et de le nourrir ds ses debuts ...

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
B
26 juin 2004 17:27
Mais qui te saoule ma chère sa ?( winking smiley
Si je l'aime bien cette citation. Avec le départ et le retour de Nyni, j'avais oublié de la remettre smiling smiley

Ben quoi 0-°
B
26 juin 2004 17:30
Je l'ai remise pour toute les personnes, qui savent l'interpréter. smiling smiley
Pour ma part, je remarque que mon pseuso gêne toujours autant certains intervenants :p

Ben quoi 0-°
p
26 juin 2004 17:44

belle citation comme tu dis !

"OTTONO KIROAMTEKU"
d
27 juin 2004 01:51
salam,

tré joli phrase...

k'allah nou guide ver le droi chemin
S
27 juin 2004 03:03


plus je bois, plus je te trouve mignonne

le crime ne paye pas, mais il occupe
s
sa
27 juin 2004 19:38
Belle a écrit:

> Mais qui te saoule ma chère sa ?( winking smiley
> Si je l'aime bien cette citation. Avec le départ et le retour
> de Nyni, j'avais oublié de la remettre smiling smiley
>
>

***********

Qui me saoule ? hihihihi grinning smiley :p un ancien ami qui a la langue un peu trop pendu ... sad smiley un peu trop mais booon
Mais bon grace a ta phrase, je lui ai montré de quoi est capable une SA mi colère et mi triste sad smiley sad smiley sad smiley
voili voilou Belle smiling smiley

Pour les remarques désagréables concernant ton pseudo, laisse les parler Belle (moi je sais que derriere ce pseudo il y a une personne gentille, attentionnée, qui reflete bien le pseudo et qui n'a pas choisi ce pseudo pour dire qu'elle est belle, parce que c'est pas ton but)
dis leur que la bave du crapaud n'atteint po la blanche colombe et si tout grinning smiley

smiling smiley winking smiley
SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
L
28 juin 2004 03:30
un seul être vous manque... et tout est dépeuplé

Carpe Diem...
i
28 juin 2004 03:37
ça sent l eau de rose.....

winking smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook