Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phrase d'Islam belle et qui est vraie
I
27 octobre 2015 21:17
Phrase de rappel de notre religion:

Le haram est tellement devenue banale que quand on te parle d'islam on te dit arrete de faire l'imam .

merci ps j'ai 13 ans et c moi ki l a invente ps je mets le hijab pr tt la vie depui 2 ans

I LOVE ALLAHAND ISLAM
Mlg
27 octobre 2015 21:23
Lol moi aussi on m'a dit d'arrêter de faire l'imam
Quelle bande de crétin
I
IEF
27 octobre 2015 21:34
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Ce que tu dis est véridique alors qu'Allah nous demande de nous entraider dans le bien et que nous sommes la meilleire communauté que Dieu ai fait surgir sur terre, car nous interdisons le blamable, ordonnons le convenable et croyons en Allah.

La phrase qui revient souvent egalement, c'est "Seul Dieu peut me juger"

Ceux qui se font passer pour des malheureux incompris dès que l'on les juge selon leurs actes.

'Abdullàh Ibn 'Outba Ibn Mas'ùd rapporte qu'il a entendu 'Omar Ibn Al Khattàb (qu'Allah l'agrée) dire: «II y avait des gens du temps du Messager de Dieu (bénédiction et salut soient sur lui) que la révélation de Dieu venait réprimander. Or la révélation s'est désormais arrêtée. Aussi nous ne vous jugeons maintenant que sur les apparences de vos actes. Celui qui nous montre un bon visage, nous le rapprochons de nous sans aller fouiller à l'intérieur de sa conscience. C'est Dieu qui lui demandera compte de ce que contient sa conscience. Celui qui nous montre un mauvais visage, nous ne lui donnons pas notre confiance et nous ne croyons pas ce qu'il dit, quand même il dit que son for intérieur est bon». (Rapporté par Al Boukhari)

Voici ce que dit un Salaf à son frère : ‘Umar Ibn ‘Abd Al-‘Azîz a dit :
« Lorsque tu me verras m’écarter de la vérité, attrape mes vêtements, secoue-moi et dis : qu’as-tu ‘Umar ? »
[ibn Al Jawzi, les pensées précieuses]
Alors que les gens aujourd’hui n’acceptent même pas un rappel de la part de leur frère et soeur fait avec douceur.

Al Hassan Al Basri a dit :

« L’homme sage ne se dispute pas, ni ne cherche à vaincre par stratagème plutôt il propage sa sagesse, si c’est accepté il loue Allah si c’est rejeté il loue Allah. »

Faisons de même إن شاء الله

À bon entendeur....

Dieu Seul Sait !!

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook