Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une phrase culte / un film
10 novembre 2020 22:40
Le Père Noël est une ordure ?
Citation
Ghubiia a écrit:
"Écoutez Thérèse, je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille."
10 novembre 2020 22:42
Il traite toujours de sujets intéressants ces dernières années.

En plus il n'a pas pris des mauvais.
Il faudra que je le regarde.
Merci pour le tuyau Sergent.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Sujet lourd, le meurtre d'une jeune fille et la pédophilie. Mais cest un film super. Les acteurs sean Penn, tim robbins et Kevin bacon sont excellent
[youtu.be]
10 novembre 2020 22:42
Gagné!
Citation
§pecial a écrit:
Le Père Noël est une ordure ?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
10 novembre 2020 23:39
Zajzen si tu trouves celui la je te paye à boire. AVERTISSEMENT POUR LA VULGARITE: Mais c'est un film culte.
" pour une nation de porcs, cest drôle que vous en mangiez pas, je hais les turcs! Je hais votre pays!, je hais votre nation!. Je baise vos filles et vos fils car ce sont des porcs!"
Film toujours interdit en Turquie
Citation
ZajZen a écrit:
Il traite toujours de sujets intéressants ces dernières années.

En plus il n'a pas pris des mauvais.
Il faudra que je le regarde.
Merci pour le tuyau Sergent.
10 novembre 2020 23:40
Envoie le film pour voir,
Si tu le connais whistling smiley
Citation
ZajZen a écrit:
Ce film je le connais.
Donne-moi un indice.
10 novembre 2020 23:48
ptdr
Ces phrases me parlent.
Si je pouvais t'envoyer le film, ces que j'e sui en mesure de t en donner le titre du film en tête Oups

Il t'arrive quoi Imran ? Tu me fais doucement sourire avec cette façon d'interroger? Tu connais un film , grand bien t'en fasseOups
Citation
Imrân• a écrit:
Envoie le film pour voir,
Si tu le connais whistling smiley
10 novembre 2020 23:57
Ba écoute labradorite,
tu me dis que tu connais le film,
j’te demande c’lequel il’y a plus personne Cool

Tu veux que je t’aide ? whistling smiley
Citation
ZajZen a écrit:
ptdr
Ces phrases me parlent.
Si je pouvais t'envoyer le film, ces que j'e sui en mesure de t en donner le titre du film en tête Oups

Il t'arrive quoi Imran ? Tu me fais doucement sourire avec cette façon d'interroger? Tu connais un film , grand bien t'en fasseOups
11 novembre 2020 00:36
Je me permets de faire une remarque (sans donner la réponse car ça ne m’est pas adressé)
Dans la version originale, le type n’évoque pas la Turquie; je crois qu’il dit « i hate your nation « 

Citation
Sergent Garcia a écrit:
Zajzen si tu trouves celui la je te paye à boire. AVERTISSEMENT POUR LA VULGARITE: Mais c'est un film culte.
" pour une nation de porcs, cest drôle que vous en mangiez pas, je hais les turcs! Je hais votre pays!, je hais votre nation!. Je baise vos filles et vos fils car ce sont des porcs!"
Film toujours interdit en Turquie
11 novembre 2020 00:51
Il dit " je hais les turcs, je hais votre nation, je hais votre peuple ......"et après la suite.
Film incroyable, culte , triste
Citation
Samarkind a écrit:
Je me permets de faire une remarque (sans donner la réponse car ça ne m’est pas adressé)
Dans la version originale, le type n’évoque pas la Turquie; je crois qu’il dit « i hate your nation « 
11 novembre 2020 00:52
J’ai ça en v.o. Je ne sais pas laquelle est correcte.
J’ai adoré le film.


« For a nation of pigs, it sures seems funny that you don't eat them! Jesus Christ forgave the bastards, but I can't! I hate! I hate you! I hate your nation! And I hate your people! And I f*** your sons and daughters because they're pigs! You're all pigs! »
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Il dit " je hais les turcs, je hais votre nation, je hais votre peuple ......"et après la suite.
Film incroyable, culte , triste
11 novembre 2020 01:01
Oui cest bien ça, en VF ça donne ce que jai écrit.
[dai.ly]
Citation
Samarkind a écrit:
J’ai ça en v.o. Je ne sais pas laquelle est correcte.
J’ai adoré le film.


« For a nation of pigs, it sures seems funny that you don't eat them! Jesus Christ forgave the bastards, but I can't! I hate! I hate you! I hate your nation! And I hate your people! And I f*** your sons and daughters because they're pigs! You're all pigs! »
11 novembre 2020 01:09
Il le dit avec une haine! Tres réaliste, l'acteur joue bien. Je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas vu de le regarder.
11 novembre 2020 07:46
C'était midnight express ?
Je ne l'ai pas vu si c'est ce film.

C'est dommage pour mo' verre Sergent Oups
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Zajzen si tu trouves celui la je te paye à boire. AVERTISSEMENT POUR LA VULGARITE: Mais c'est un film culte.
" pour une nation de porcs, cest drôle que vous en mangiez pas, je hais les turcs! Je hais votre pays!, je hais votre nation!. Je baise vos filles et vos fils car ce sont des porcs!"
Film toujours interdit en Turquie
11 novembre 2020 11:37
yawning smiley une sacré claque ce film
Citation
ZajZen a écrit:
C'était midnight express ?
Je ne l'ai pas vu si c'est ce film.

C'est dommage pour mo' verre Sergent Oups
m
11 novembre 2020 19:05
Bon ben c'était : " c'est arrivé près de chez vous ". C'est le film qui a fait découvrir Benoit Poelvoorde.
A regarder au 36 ème degré pour ceux que ça intéresse.
Citation
molbru a écrit:
"Ah ! Les saligauds. Un veilleur de nuit noir. Si ça c’est pas un coup dans le dos. C’est dégoûtant, ils se croient tout permis ces gens là"

dans le même film

""Un petit quidam, ça ne fait pas de vague... Tu tues une baleine, t’auras les écolos, t’auras Greenpeace, t’auras le commandant Cousteau sur le dos !"
Mais décime un banc de sardines, j’aime autant te dire qu’on t’aidera à les mettre en boîte !"
12 novembre 2020 08:12
grinning smiley j ai les mains faites pour l Or et elles sont ds la merde Welcome
12 novembre 2020 08:23
ptdr
Je veux bien un indice
Citation
Banane plantain a écrit:
grinning smiley j ai les mains faites pour l Or et elles sont ds la merde Welcome
12 novembre 2020 09:12
grinning smiley je n ai confiance que en mon manche et parole, L une est en fer, L autre d acier...

Elvira... la je t ai donné 2 indice, jsuis généreux, c kdo, lol
Si tu ne trouves pas,fin, je donne le film.grinning smiley
Citation
ZajZen a écrit:
ptdr
Je veux bien un indice
12 novembre 2020 09:58
Je ne trouve pas Oups
Citation
Banane plantain a écrit:
grinning smiley je n ai confiance que en mon manche et parole, L une est en fer, L autre d acier...

Elvira... la je t ai donné 2 indice, jsuis généreux, c kdo, lol
Si tu ne trouves pas,fin, je donne le film.grinning smiley
12 novembre 2020 12:02
"Quand on a l'habitude de se vendre, on trouve toujours un acheteur"

Film culte, qui date maintenant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook