Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er phrase d accroche
P
21 avril 2018 10:56
Donc je suppose que tu y étais alors mdrrr

Y’a pas de pire sortie : en général c’est resto.
Citation
Reda3131 a écrit:
oui bon je dis ça car c'est à la mode et c'est remplie tous les week-end donc y'a bien des gens qui y vont, ça se rempli pas seul ... smiling smiley

Donc du coup ta pire sortie c'était ou ?
D
21 avril 2018 10:58
Salam martial.

Il faut que tu te distingues des autres. Il fait que laisse comprendre qu il n y a qu'elle qui t intéresse.

Alors déjà, Tu enlèves tous les mots doux...
Ma belle Zina ma puce je pense à toi .

Adopte à ton sobre de type, bonjour, Je souhaiterais échanger avec vous dans le respect. Votre profil m intéresse pour les raisons suivantes. N hésitez pas à me contacter. .

Règle numéro 1 yawning smileyn rassure la femme puis on la fait rire.
R
21 avril 2018 10:59
Figure toi que je n'ai jamais mis les pieds dans une chicha mais j'y passe devant, et je sais très bien que c'est blindé tous les week-ends c'est connu

J'ai été boite de nuit moi à une certaines époque oui , je dois avouer que j'ai passé de très bonnes soirée, mais c'était avant lol
Citation
LaPetiteRobeNoire7 a écrit:
Donc je suppose que tu y étais alors mdrrr

Y’a pas de pire sortie : en général c’est resto.
B
21 avril 2018 11:00
Salam sois naturel tout simplement.
Et si t'as vu une fiche qui te plais ou un trait de caractère ou une mention qui te plais souligne le. Ça évite que elle se sente comme tout le monde dans le tas.

Par exemple salam alaikoum j'espère que tu vas bien j'ai bien aimé ton profil car xxxxx je serai ravi de faire connaissance pour du sérieux si affinité. Bon samedi ensoleillé.

Tu peux faire plus court plus long autrement...mais le fond est la.

Parce que salam ça va...je veux bien comprendre qu'on m'envoie paître moi aussi.

Mais avant tout le naturel
21 avril 2018 11:01
tu sais moi je suis un peut gauche avec tous sa et trop franc ptdr
se qui me hérisse le poil c'est les politesse qui vont de pair avec les mensonges

ba pour une fois j ai une réponse thumbs up
W
21 avril 2018 11:01
C'est trop bateau comme accroche.. Innove ! Essaie d'être un peu plus original en personnalisant ce que tu dis en fonction de qui tu as en face de toi..
2
21 avril 2018 11:09
Applique la loi Martiale ptdr
2
21 avril 2018 11:11
De plus tu es français (converti or not converti) donc les femmes se méfient. Ou sinon ta photo passe pas. Oublie pas que la plupart sont musulmans ici
21 avril 2018 11:14
oui il y a surement de sa autent tu tchat au maroc c'est etrange le nombre de reponse
et si tu te concentre sur la france c'est le desert smiling smiley
P
21 avril 2018 11:16
C’est mieux de pas fréquenter ce genre d’endroits lol, j’en ai une mauvaise image en tout cas.

Quest ce que tu trouvais de fun dans les boites de nuit ?
Citation
Reda3131 a écrit:
Figure toi que je n'ai jamais mis les pieds dans une chicha mais j'y passe devant, et je sais très bien que c'est blindé tous les week-ends c'est connu

J'ai été boite de nuit moi à une certaines époque oui , je dois avouer que j'ai passé de très bonnes soirée, mais c'était avant lol
21 avril 2018 11:18
en boite de nuit? impossible de discuter tu entend rien
a part picoller ils font rien d autre
je voie pas l intérêt
D
21 avril 2018 11:28
Salam,

Va dans le réel martial !

Un râteau réel vaut mieux que 50 râteaux virtuels.

Tu pourras au moins observer et comprendre d ou viens ton échec !
Citation
martialfr a écrit:
bonjour
Sur le service rencontre yabiladi
j envois plusieurs message
bonjour comment allez vous? et j ai jamais eu de retour je me demander si c était la bonne approche?
21 avril 2018 11:30
il ya la mosquée turc a coter j y songer lol
Citation
Darélia a écrit:
Salam,

Va dans le réel martial !

Un râteau réel vaut mieux que 50 râteaux virtuels.

Tu pourras au moins observer et comprendre d ou viens ton échec !
D
21 avril 2018 11:31
ptdrptdr


Non mais martial, Les turcs sont très sectaires ...

Ils vont t envoyer boulet... Essaye les meetup ...
R
21 avril 2018 11:31
J’avais 18 ans ou 19 hein ça va faire 9 ans mdr que j’ai pas mis les pieds, ce que j’aimais bien ? Y’avait des filles ptdr
Citation
LaPetiteRobeNoire7 a écrit:
C’est mieux de pas fréquenter ce genre d’endroits lol, j’en ai une mauvaise image en tout cas.

Quest ce que tu trouvais de fun dans les boites de nuit ?
P
21 avril 2018 11:33
Tout ça pour des filles Oups

Citation
Reda3131 a écrit:
J’avais 18 ans ou 19 hein ça va faire 9 ans mdr que j’ai pas mis les pieds, ce que j’aimais bien ? Y’avait des filles ptdr
21 avril 2018 11:34
Ton pseudo typiquement français n'aide pas non plus
21 avril 2018 11:40
oui j aurais put metre alli mais ne pense tu pas que c'est mieux d etre clair ?
j aime pas les faux semblant je pense etre tres clair sur moi meme ; convertit musulman; non pratiquand . apres sa passe pas lol mais je voie pas intérêt de me faire passer pour quelqu un d autre
Citation
Imperfection a écrit:
Ton pseudo typiquement français n'aide pas non plus
21 avril 2018 11:42
sectaire? dommage a coter de mon ex belle soeur il y en a une de tres jolie mais bon elle a 2 m16 sur chaque yeux ptdr
Citation
Darélia a écrit:
ptdrptdr


Non mais martial, Les turcs sont très sectaires ...

Ils vont t envoyer boulet... Essaye les meetup ...
21 avril 2018 11:43
Ah mais je te dis pas de changer
Mais je t'explique juste les causes peut être .

Fin si t'es converti et que tu pratiques pas pourquoi tu t'es converti ? Pour une femme ?

chelou ton affaire


Citation
martialfr a écrit:
oui j aurais put metre alli mais ne pense tu pas que c'est mieux d etre clair ?
j aime pas les faux semblant je pense etre tres clair sur moi meme ; convertit musulman; non pratiquand . apres sa passe pas lol mais je voie pas intérêt de me faire passer pour quelqu un d autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook