Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une phrase
z
28 décembre 2015 18:59
Salam
tout à l heure je discuter avec une copine elle m'a dit en parlant d une personne que je conne que de vue "il a de l interet pour toi" j ai pas voulu lui demander qu'es que elle entendait par la et en plus elle a pas et er plus bavarde sur ce sujet mais enfaite j ai pas compris le sens de ce qu' elle m'a dit
es ce que vous pouvez me dire ce que vous comprenez de cette phrase vous l interprète comment vs?
28 décembre 2015 19:03
Salam,

Je pense que la mieux placée pour te le dire c'est ta copine. On n'est pas voyants Heu
28 décembre 2015 19:06
Salam
Pourquoi ne pas demander clairement à ta copine. ...


Citation
zoulikamoi a écrit:
Salam
tout à l heure je discuter avec une copine elle m'a dit en parlant d une personne que je conne que de vue "il a de l interet pour toi" j ai pas voulu lui demander qu'es que elle entendait par la et en plus elle a pas et er plus bavarde sur ce sujet mais enfaite j ai pas compris le sens de ce qu' elle m'a dit
es ce que vous pouvez me dire ce que vous comprenez de cette phrase vous l interprète comment vs?
z
28 décembre 2015 19:15
J ai pas voulu pour pas lui faire la fille je mens fou
en plus si mnt je l appelle pour luii dire à enfaite tu sais tout à l heure....

Je veux juste que vous me dite ce que vs avez compris de cette phrase enfaite je se pas ce que veux dire le mot intérêt bref j ai pas compris la phrase possible de me la formuler avec vos propre mot svp et.... pas besoin d être voyant pour reformuler une phrase lol
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Je pense que la mieux placée pour te le dire c'est ta copine. On n'est pas voyants Heu
R
28 décembre 2015 19:25
Salam,
ben ça veut dire qu'il est intéressé, y'a moyen de moyenner quoi mdr
28 décembre 2015 19:25
Ça peut dire beaucoup de choses en fait, parce qu'on n'a pas assez de détails.

Ça veut certainement dire qu'il s'intéresse à toi. Maintenant on ne peut pas savoir si c'est amical ou plus.
Citation
zoulikamoi a écrit:
J ai pas voulu pour pas lui faire la fille je mens fou
en plus si mnt je l appelle pour luii dire à enfaite tu sais tout à l heure....

Je veux juste que vous me dite ce que vs avez compris de cette phrase enfaite je se pas ce que veux dire le mot intérêt bref j ai pas compris la phrase possible de me la formuler avec vos propre mot svp et.... pas besoin d être voyant pour reformuler une phrase lol
D
28 décembre 2015 19:35
Salam oui pour moi c'est dans le sens il s'intéresse à toi tu lui plaît maintenant on a pas beaucoup d'infos donc c'est compliqué de savoir...demande a ta copine elle saura t'en dire plus moi je sais que je lui aurai demander direct j'aurai pas pu patienter lol
O
28 décembre 2015 20:15
La phrase est pourtant claire on a pas besoin d'être médium pour comprendre qu'il est intéressé.
b
28 décembre 2015 20:19
j'avoue_que_ là_jvois_pas_ce_que_t'as besoin_de_savoir_de_plus_c'est
pourtant_limpide_jsais_pas_moi
C
28 décembre 2015 20:36
Sa veut dire qu il est interessé pas qu il est fou amoureux mais tres certainzmznt il aimerait te rencontrer.
28 décembre 2015 21:03
Salam moi à t'a place je ferais pas confiance à s'genre de phrase No no



Ç orible à ecrire surtout venant de moi mais j'ai plus confiance en nous Grrrr



"Mon interprétation : " je ve te faire espérer " evil

Y a comme une odeur de feu lol
Citation
zoulikamoi a écrit:
Salam
tout à l heure je discuter avec une copine elle m'a dit en parlant d une personne que je conne que de vue "il a de l interet pour toi" j ai pas voulu lui demander qu'es que elle entendait par la et en plus elle a pas et er plus bavarde sur ce sujet mais enfaite j ai pas compris le sens de ce qu' elle m'a dit
es ce que vous pouvez me dire ce que vous comprenez de cette phrase vous l interprète comment vs?
P
28 décembre 2015 21:16
Salam 'aleikoum,

C'est clair comme de l'eau de roche .. Ce gars est intéressé par toi !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
28 décembre 2015 21:45
Il t'aime, il veut t'épouser et que tu sois la mère de ses enfants...
m
28 décembre 2015 22:10
Moi je pense qu'il a dut parler de toi 2 fois et ta copine c'est emballé à dire "il a de l'intérêt pour toi " en plus dsl mais c'est même pas français.
z
28 décembre 2015 23:22
J ai rien compris lol
Citation
anajaye a écrit:
Salam moi à t'a place je ferais pas confiance à s'genre de phrase No no



Ç orible à ecrire surtout venant de moi mais j'ai plus confiance en nous Grrrr



"Mon interprétation : " je ve te faire espérer " evil

Y a comme une odeur de feu lol
z
28 décembre 2015 23:23
Sa va tkt j a compris que cetter pas ds le sens qu' il m aime
Citation
Cryxus a écrit:
Il t'aime, il veut t'épouser et que tu sois la mère de ses enfants...
28 décembre 2015 23:44
En gros te blok pas sur le mr qui s'intéresse à toi fait ta vie
Citation
zoulikamoi a écrit:
J ai rien compris lol
z
29 décembre 2015 00:05
OuIII tkt je mens fous de sa vie ou sinon je vais devenir parano lol
Citation
anajaye a écrit:
En gros te blok pas sur le mr qui s'intéresse à toi fait ta vie
29 décembre 2015 00:23
Justement c pour ça que je te dit ça nous les femmes on et trop In love grinning smiley Danse confused smiley après on fini perplexe sad smiley Oups crying(
M
29 décembre 2015 03:35
Intérêt ...donc intéressé par toi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook