Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les photos des yabi....en ligne...peut être..............
a
29 mai 2007 16:26
Bon !!!! jme lance, depuis le temps que je pense a faire ce post, mais je me dis que c'est de la curiosité et ............le curiosité, c'est pas bien.........mais ça me démangeais alors voila !!!!

Il ne vous arrive pas de vous demander comment sont les yabilédiennes et yabilédiens ????!!!!

Pour certains depuis le temps au fils des conversations ils mettent des liens qui renvois sur des photos, qu'en pensez ? vous vous sentiriez capable de montrer enfin vos visages ou preferiez vous garder à jamais votre anonymasCensored????

Lachez vous et dites moi cke vous en pensez ?ClapClapClaptongue sticking out smiley
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
29 mai 2007 16:35
Citation
amber a écrit:

Pour certains depuis le temps au fils des conversations ils mettent des liens qui renvois sur des photos, qu'en pensez ? vous vous sentiriez capable de montrer enfin vos visages ou preferiez vous garder à jamais votre anonymasCensored????

Lachez vous et dites moi cke vous en pensez ?ClapClapClaptongue sticking out smiley

pas di proublime tongue sticking out smiley et si tu commencé par mettre un lien, menant a ta photoevilClap

nan, plus sérieusement, moi, je met aucun lienNo nospinning smiley sticking its tongue out

pour me voir, le lien doit se faire en direct liveevilsmoking smiley

sé mieutongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
29 mai 2007 16:43
Salam,smiling smiley


Moi aussi, la curiosité me mène à imaginer la tête des yabiladiens, c'est incroyable ça!!!eye popping smiley


J'vous dit même pas comment je vous imagine, en particulier les gars!!!grinning smiley



Mais, moi, je pourrais pas mettre un lien pour que tout le monde puisse voir ma tête!!!No no
Seulement sur msn et encore...!!! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
29 mai 2007 16:44
Salam,

Moi g une foto de Karimou deguisée en Sherazade princesse des milles et une nuits evil

Mise à prix : 10000 euros (tm)
h
29 mai 2007 16:48
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Moi g une foto de Karimou deguisée en Sherazade princesse des milles et une nuits evil

Mise à prix : 10000 euros (tm)


mdr CDD j'imagine ta tête karimou evil
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
29 mai 2007 16:49
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Moi g une foto de Karimou deguisée en Sherazade princesse des milles et une nuits evil

Mise à prix : 10000 euros (tm)


Salam,smiling smiley


J'achète!!!!!!!!!!!!evilevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
H
29 mai 2007 16:54
je préfére l'anonymat car le fait de se montrer va enlever la curiosité et le plaisir de parler à des gens qu'on ne connait pas

je ne sais pas !!!
(tm)
La foi est l'espoir de la vie...
29 mai 2007 16:57
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Moi g une foto de Karimou deguisée en Sherazade princesse des milles et une nuits evil

Mise à prix : 10000 euros (tm)

arréte ton délire toieye popping smiley
si je t'attrapeevil

ta pas intéret a la montréangry smiley elle était ke destiné a ton epanouissement personnelevilClap

nan, sérieu, montre pas, sinon, je montre c.d.d., en petite tenueevil

et oui, kan on a rien, a faire on s'échange des photos cokinette, nous 2grinning smileysmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
29 mai 2007 17:07
en directe live et d ailleurs d apres mon ami chleuhdudesert il va y avoir une rencontre yabi au mois de juin perplexe

alors a tous les curieux venez nombreux!!!evil
c
29 mai 2007 17:09
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Moi g une foto de Karimou deguisée en Sherazade princesse des milles et une nuits evil

Mise à prix : 10000 euros (tm)

arréte ton délire toieye popping smiley
si je t'attrapeevil

ta pas intéret a la montréangry smiley elle était ke destiné a ton epanouissement personnelevilClap

nan, sérieu, montre pas, sinon, je montre c.d.d., en petite tenueevil

et oui, kan on a rien, a faire on s'échange des photos cokinette, nous 2grinning smileysmoking smiley

Aie aie aie tu nous a grillé smiling smiley

On va ns prendre pour des pervers maintenant, fini les seances photos ds les depots de la RATP evil
c
29 mai 2007 17:09
Salam il ya plusieurs mois de cela, une fille de yabi avait mis sa foto.....elle était magnifique......je tien à lui dire à présent....je ne me rappelle plus de son pseudo.....smiling smiley
a
29 mai 2007 17:14
salem !!

c vrai qu'a partir d'un certain temps de discution avec vous, on se demande comment vous êtes !!! lol

moi perso, j'aimerais vraiment bien voir salya78 et sopi, avec qui j'aime bien parler....winking smiley
h
29 mai 2007 17:18
Citation
coolman a écrit:
Salam il ya plusieurs mois de cela, une fille de yabi avait mis sa foto.....elle était magnifique......je tien à lui dire à présent....je ne me rappelle plus de son pseudo.....smiling smiley


celle qui s'est marié avec un mauricien et ses parents n'étaient pas d'accord non?? J'avoue elle est très belle smiling smiley. Son pseudo est islam..

eclat915 aussi avait donné le lien de son blog et franchement elle est très belle machallah!! smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
c
29 mai 2007 17:19
salam

moi jveux bien voir vos tofs (tm)
c
29 mai 2007 17:21
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Salam il ya plusieurs mois de cela, une fille de yabi avait mis sa foto.....elle était magnifique......je tien à lui dire à présent....je ne me rappelle plus de son pseudo.....smiling smiley


celle qui s'est marié avec un mauricien et ses parents n'étaient pas d'accord non?? J'avoue elle est très belle smiling smiley. Son pseudo est islam..

eclat915 aussi avait donné le lien de son blog et franchement elle est très belle machallah!! smiling smiley


salam, non ce n'était pas un skyblog mais juste une foto.....sinon moi j'ai déjà vu caractériel....elle est vraiment......comment dirais-je...?

bref quoi qu'il en soit je le garde pour moi smiling smiley
29 mai 2007 17:22
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam

moi jveux bien voir vos tofs (tm)

bah nous on veu voir ta tite téte(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
29 mai 2007 17:22
salam

Citation
coolman a écrit:
sinon moi j'ai déjà vu caractériel....elle est vraiment......comment dirais-je...?

bref quoi qu'il en soit je le garde pour moi smiling smiley

mwé ! mwé lol ça fait qq temps deja ... winking smiley
c
29 mai 2007 17:23
KARIM si tu vois caracterielle, tu ne seras plus jamais le même smiling smiley
h
29 mai 2007 17:24
Citation
coolman a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Salam il ya plusieurs mois de cela, une fille de yabi avait mis sa foto.....elle était magnifique......je tien à lui dire à présent....je ne me rappelle plus de son pseudo.....smiling smiley


celle qui s'est marié avec un mauricien et ses parents n'étaient pas d'accord non?? J'avoue elle est très belle smiling smiley. Son pseudo est islam..

eclat915 aussi avait donné le lien de son blog et franchement elle est très belle machallah!! smiling smiley


salam, non ce n'était pas un skyblog mais juste une foto.....sinon moi j'ai déjà vu caractériel....elle est vraiment......comment dirais-je...?

bref quoi qu'il en soit je le garde pour moi smiling smiley


Salam,

Non pour la 1ère yabiladienne je parle bien de 2 photos postées sur le forum dont l'une a été prise le jour de son mariage smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
c
29 mai 2007 17:24
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam

Citation
coolman a écrit:
sinon moi j'ai déjà vu caractériel....elle est vraiment......comment dirais-je...?

bref quoi qu'il en soit je le garde pour moi smiling smiley

mwé ! mwé lol ça fait qq temps deja ... winking smiley

tu t'es encore embellit ?? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook