Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos photos de vacances
31 décembre 2013 15:39
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
standby a écrit:
Allé d'autres pour le fun...tjrs au bled mais cet été.

Ah, génial !!! je reconnais les olivettes de chez nous et la région de V'gayeth, yemma Gouraya, le pic des singes et le cap bon sur la cote. N'est ce pas ??? Yemma Gouraya, ça monte, ça monte, ça monte mais une fois en haut ça vaut le coût car la vue est superbe. Dis-moi, les olives cette année, ça a bien donné ??? Les nôtres apparemment, c'était très moyen thumbs down !!!

Tu as tout bon lol !!!
Cap carbon et pic des singes g trouvé ca magnifique !!!!
Il parait que le phare qui est la bas est le phare "naturel" (je sais pas trop ce que ca veut dire perso...??) le plus haut du monde....rien que ca ...!!
Non vraiment c trop beau g été emerveillée....
En traversant le cap qd tu regarde en bas des falaises tu appercois des petits pecheurs en solo ou des plongeurs en apné....tu te demande comment ils ont fait pour arriver jusque la tellement c difficile d'accès....
Les igouates aussi c pas mal, un petit pic nik en bord de mer c genial...
Yemma gouraya c vrai ca vaut le coup d'oeil, malgré le petit sport que ca requiert, mais perso g été un peu dessus, j imaginais ca un peu plus spectaculaire et en bas meme si ya un espace repas sous les arbres g trouvé ca tres sale c vraiment trop dommage quel gachis mais cela resume bien le gros pblm de l'algerie en matiere d'ordures menageres !!

Sinon les olives, pareil que vous, la recolte est tres moyenne cette année sans parler des vol d'olives sur les champas la nuit tombée.....c hallucinant ca qd meme ! Je sais pas chez vous mais chez nous le vol c devenu un vrai fleau, et maintenant ils s'attaquent meme a la cueillette c dingue !
Tu me crois si jte dis que ds un village voisin, en pleine nuit ils ont volé un bus et personne n" a sois disant rien vu !!,???
Bon reveillon Asfarfood et tres belle année.winking smiley
A
31 décembre 2013 15:52
Citation
standby a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
standby a écrit:
Allé d'autres pour le fun...tjrs au bled mais cet été.

Ah, génial !!! je reconnais les olivettes de chez nous et la région de V'gayeth, yemma Gouraya, le pic des singes et le cap bon sur la cote. N'est ce pas ??? Yemma Gouraya, ça monte, ça monte, ça monte mais une fois en haut ça vaut le coût car la vue est superbe. Dis-moi, les olives cette année, ça a bien donné ??? Les nôtres apparemment, c'était très moyen thumbs down !!!

Tu as tout bon lol !!!
Cap carbon et pic des singes g trouvé ca magnifique !!!!
Il parait que le phare qui est la bas est le phare "naturel" (je sais pas trop ce que ca veut dire perso...??) le plus haut du monde....rien que ca ...!!
Non vraiment c trop beau g été emerveillée....
En traversant le cap qd tu regarde en bas des falaises tu appercois des petits pecheurs en solo ou des plongeurs en apné....tu te demande comment ils ont fait pour arriver jusque la tellement c difficile d'accès....
Les igouates aussi c pas mal, un petit pic nik en bord de mer c genial...
Yemma gouraya c vrai ca vaut le coup d'oeil, malgré le petit sport que ca requiert, mais perso g été un peu dessus, j imaginais ca un peu plus spectaculaire et en bas meme si ya un espace repas sous les arbres g trouvé ca tres sale c vraiment trop dommage quel gachis mais cela resume bien le gros pblm de l'algerie en matiere d'ordures menageres !!

Sinon les olives, pareil que vous, la recolte est tres moyenne cette année sans parler des vol d'olives sur les champas la nuit tombée.....c hallucinant ca qd meme ! Je sais pas chez vous mais chez nous le vol c devenu un vrai fleau, et maintenant ils s'attaquent meme a la cueillette c dingue !
Tu me crois si jte dis que ds un village voisin, en pleine nuit ils ont volé un bus et personne n" a sois disant rien vu !!,???
Bon reveillon Asfarfood et tres belle année.winking smiley


Tout pareil pour les vols dans les villages...... Sinon, oui yemma Gouraya comme pour le reste, c'est très peu mis en valeur. En bas, un petit jardin minable qui date des années 70 avec ce qu'ils appellent un "parking"....., même le parcours à été trop mal refait, trop bétonné à mon goût. Le problème est, qu'en plus plus d'être, malhonnêtes ils n'ont pas toujours bon goût, ceux qui "dirigent". C'est out le problème de ce pays, jusqu'à quand ????? Je vais aller chez ma famille, à plus, en 2014.
D
1 janvier 2014 22:50
Je n'arrive pas à insérer des photos sad smiley

Très jolies les vôtres en tout cas. Petite émotion en revoyant le cap carbon...
1 janvier 2014 23:51
Citation
Djemila75 a écrit:
Je n'arrive pas à insérer des photos sad smiley

Très jolies les vôtres en tout cas. Petite émotion en revoyant le cap carbon...

lol moi aussi ca marchait pas un moment, reessais plus tard tu ne vas pas nous priver de tes photos qd meme lol d'autant que je ne connais pas sétif

Oui c vrai tres joli ce cap...In love
D
2 janvier 2014 09:33
Citation
standby a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Je n'arrive pas à insérer des photos sad smiley

Très jolies les vôtres en tout cas. Petite émotion en revoyant le cap carbon...

lol moi aussi ca marchait pas un moment, reessais plus tard tu ne vas pas nous priver de tes photos qd meme lol d'autant que je ne connais pas sétif

Oui c vrai tres joli ce cap...In love

J'ai encore essayé, ça marche pas. Heu

Sétif a beaucoup changé aussi, comme Bougie. Ca construit de partout !
12 janvier 2014 12:25
Salam

Une photo que j´ai prise quand j´étais dans l´oriental grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
p
9 février 2014 21:08
magnifique grinning smiley
28 février 2014 17:35

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

S
25 mars 2014 14:07
Week end à Marseille
PLAGE DU PRADO
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

STADE VELODROME
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

NOTRE DAME DE LA GARDE:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
16 mai 2014 14:51
Slm à tous mes deux derniers voyages étaient la Chine (Pékin) et l'île de Rhodes.

En vous souhaitant à tous de très belle vacances inchallah.

Chine:

 
Grande muraille de Chine 0
Grande muraille de Chine

 
Cité Interdite 0
Cité interdite

Palais d'été

 
Stade Olympique 0
Stade Olympique

 
smiling smiley 0

Rhodes:


 
Rhodes 0
Plage Rhodes

 
Octopus 0
Octopus

 
île de Symi 0
île de Symi

 
Mandraki port 0
Port de Mandraki

 
. 0


 
Lindos 0
Lindos
22 juillet 2014 05:22
 
vrac1 0

 
2 0

 
3 0

 
4 0

 
ruines romaines 0

 
5 0

 
6 0
22 juillet 2014 05:36
d' autres pour la route


 
7 0

M
22 juillet 2014 20:43
Citation
heywa a écrit:
d' autres pour la route


 
7 0


Magnifique, c'est au Maroc ? C'est quelle type de pain dans la premiére image ? eye popping smiley
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
M
22 juillet 2014 20:52
Mon bled, magnifique In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
23 juillet 2014 00:15
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
heywa a écrit:
d' autres pour la route


 
7 0


Magnifique, c'est au Maroc ? C'est quelle type de pain dans la premiére image ? eye popping smiley

La premiere image c une galette (pain) kabyle

La 2eme c en palestine...c vrai c beau
M
23 juillet 2014 01:38
Citation
heywa a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
heywa a écrit:
d' autres pour la route


 
7 0


Magnifique, c'est au Maroc ? C'est quelle type de pain dans la premiére image ? eye popping smiley

La premiere image c une galette (pain) kabyle

La 2eme c en palestine...c vrai c beau

Ca a l'air bon Welcome Juste une question tu est originaire de quel ville en Algérie ? grinning smiley

Ma sha ALLAH, c'est un pays qui a énormement de valeurs, li a une vrais histoire, il fallait que c'est Pu... de sioniste viennent foutre leurs pattes de 40 cm ... Mais c'est vrais qu'en réfléchissant un peu, on peut voirs le Dome de la mosqué qui est prés de Al-aqsa
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
23 juillet 2014 02:02
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
heywa a écrit:
d' autres pour la route

Magnifique, c'est au Maroc ? C'est quelle type de pain dans la premiére image ? eye popping smiley

La premiere image c une galette (pain) kabyle

La 2eme c en palestine...c vrai c beau

Ca a l'air bon Welcome Juste une question tu est originaire de quel ville en Algérie ? grinning smiley

Ma sha ALLAH, c'est un pays qui a énormement de valeurs, li a une vrais histoire, il fallait que c'est Pu... de sioniste viennent foutre leurs pattes de 40 cm ... Mais c'est vrais qu'en réfléchissant un peu, on peut voirs le Dome de la mosqué qui est prés de Al-aqsa

C tres bon lol ! tt chaud avec des poivrons, tomates et huile d olive c delicieux !!
Suis de la region de tizi

Pour la seconde photo oui c magnifique mais malheureusement le contexte lui ne l est pas...
M
23 juillet 2014 02:06
Citation
heywa a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:

Ca a l'air bon Welcome Juste une question tu est originaire de quel ville en Algérie ? grinning smiley

Ma sha ALLAH, c'est un pays qui a énormement de valeurs, li a une vrais histoire, il fallait que c'est Pu... de sioniste viennent foutre leurs pattes de 40 cm ... Mais c'est vrais qu'en réfléchissant un peu, on peut voirs le Dome de la mosqué qui est prés de Al-aqsa

C tres bon lol ! tt chaud avec des poivrons, tomates et huile d olive c delicieux !!
Suis de la region de tizi

Pour la seconde photo oui c magnifique mais malheureusement le contexte lui ne l est pas...

Tbaraka ALLAH , vous avez une belle culture culinaire Welcome
Ah ma sha ALLAH , tiziouzou ca a l'air d'être une belle ville !
Qu'ALLAH leurs viennent en aide !
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
3 août 2014 20:24
 
plage 0

 
lol 0

 
1 0

 
2 0

 
3 0
w
18 août 2014 15:34
Salam

 
Gizeh_1 0

 
Gizeh_2 0

Musée du caire :
 
MuseeCaire 0

 
mosqueeCaire 0

 
LeCaire 0


Alexandrie :
 
Alexandrie 0

péage Alexandrie :
 
PeageAlexandrie 0

 
CirculationAlexandrie 0

Pratique pour prier :
 
Priere 0

Temple ramses II :
 
AbouSimbel 0

 
AbouSimbel2 0

 
AbouSimbelNuit 0

Temple de karnak
 
Karnak 0

Temple de Louxor :
 
Louxor 0

 
Louxor2 0

Entrée Vallées des Rois : colosses de Memnon :
 
memnon 0

Temple Atchepsout gravé dans la roche :
 
Atchepsout 0

 
Toutankhamon 0

Temple de Philae (region Assouan) :
 
Philae 0

Ramses III :
 
Temple ramses III 0

Monastère Copte (entre Le Caire et Alexandrie) :

 
Copte2 0

Bon j'arrête là grinning smiley ca me donne envie de repartir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook