Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos de quelques salles à Casablanca
22 novembre 2012 12:52
lilia je l'ai pas malheureusement sad smiley mais ils disent qu'elle est trés trés belle
s
22 novembre 2012 13:04
je veux la voir sad smiley ...

les filles y'on a entre nous qu'avaient prises la sale Kaser Taleb ?????

Merci Carmillitaaaaaa
M
22 novembre 2012 14:25
Oui j'ai une copine qui l'avait prise il y a deux ans! Tres jolie! sauf 2 details:

1. Pour le sol elle a rajouté une moquette en rose parce que daret theme rose et blanc (moquette rose fushia et fauteuils en blanc)

2. Pour l'estrade : comme dartha devant les portes li men9ouchine, elle vaait convenu avec son traiteur bach idir liha une estrade tres haute qui cache completement les portes, chose qu'il na pas faite malheureusement! dc fles photos, et melli katw9ef l3roussa, kayji son corps mourah le tissu blan de lestrade , et sa tete mouraha lbibane men9ouchine. Bon au début g trouvé ke c un detail de rien du tout, mais quand elle ma montré les photos , j'ai compri ckel voulait dire , ja l3ib bayen .

J'espere t'avoir aidé!
s
22 novembre 2012 14:45
Merci Zinou, c très gentil.

il faut ke je me déplace sur place et voir les photos disponibles sur place.
M
22 novembre 2012 17:22
Oui ma belle malheureusement moi nn plus j'ai pas de photo:s Aji essaies de voir sur internet sinon des videos sur youtube, il doit surement y en avoir
s
22 novembre 2012 17:39
oui zinouch smiling smiley c c ke j'avais fé justement mé y a qu'une seule vidéo mé pas très claire sad smiley
c
5 décembre 2012 11:58
Salamles filles
Merci beaucoup pour votre aide! sinon vous auriez pas une idée du prix de la salle moulay driss et dar mssefar ??
Aussi dar mrakchi? je suis passée dernierement pour la voir galo li machi lekra!! j'ai pas compris! avez le contact direct de son proprio?? Allah ijazekom b kol khir
M
5 décembre 2012 14:04
Machi lkra ya3ni lchra! Oula lhzara lol vs connaissez la chanson cha3bi? Ila lkra nkrih ou ila lchra nchrih ou ila lhzara ma3ndi mandir bih looool
Personnellement je ne connai pa cette salle sorry!
16 décembre 2012 22:51
caramilla rak 7adga tbarkellah 3lik tu es l abeille de ce forum là où on va on te trouve présente avec tes conseils merci bcppppp smiling smiley f mizan 7assanatek inchalah
16 décembre 2012 23:13
@halima: siri a halima llah yerdi 3lik j'avais carrément oublié la salle "morjana" et quand tu as remonté le topic 3ad tfekertha , merci bcp yawning smiley
l
26 décembre 2012 21:06
Lilia, tu trouvera plusieurs photo de Kasr Talib ici: [www.sallesdemariage.ma]
c
1 janvier 2013 16:33
Coucou ma belle, mabrouk 3lik le mariage et bonne année 2013!!!

je souhaite organiser mon mariage nchallah en Août 2013 dans la salle 1001 nuits et j'aimerai avoir des photos de la salle vue que je suis en France, est ce que tu pourrais m'envoyer des photos de la salle et dial le podium vue que mes parents doivent reserver le plus vite possible!!!!

Tu me rendrais un grand service, merciiii bcp
1 janvier 2013 19:34
Citation
chabakfa a écrit:
Coucou ma belle, mabrouk 3lik le mariage et bonne année 2013!!!

je souhaite organiser mon mariage nchallah en Août 2013 dans la salle 1001 nuits et j'aimerai avoir des photos de la salle vue que je suis en France, est ce que tu pourrais m'envoyer des photos de la salle et dial le podium vue que mes parents doivent reserver le plus vite possible!!!!

Tu me rendrais un grand service, merciiii bcp

Regarde le topic "éclairage mille et une nuit" et "photos de quelque salle à casa"
1 janvier 2013 19:43
@chabakfa: désolée rani talfa hh t déjà dans le topic quelque photo de salle à casablanca, regarde la première page ya 3 photos de la salle 1001 et aussi ya presque 3 autres photos très jolies de la salle sur le topic" éclairage de la salle mille et une nuit"
23 janvier 2013 22:08
Bonsoir les jolies mariées !! Clap
Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées de mille et une nuit?!?! SOS
Merci d'avance !! yawning smiley
23 janvier 2013 22:29
coucou HA_LA
tiens les coordonnées de Othmane dyal mille et une nuit : 06 24 15 30 66
bon couragesmiling smiley
23 janvier 2013 22:49
Merci beaucoup Caramilla, lahla ikhettik aalina !!
J'espère que tu avances bien ftes préparatifs !! Allah iyesserlik ou ljamii !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook