Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les photos de prestataires par ici --->
m
13 novembre 2008 15:12
moi aussi je l aime pazs je trouve que n est pas classe avec les grandes manche Oh
b
13 novembre 2008 15:22
Elle a pas un site ou un blog par hasard ?
h
13 novembre 2008 15:48
Coucou...


Voila à quoi ressemble notre entrée ... ensuite je monte sur l'amériya [www.hiboox.fr]
d
13 novembre 2008 15:49
Je ne pense pas qu elle ait un site.

Les filles c est une des robes de Chaimae il y en a d autres a tomber par terre, et heureusement qu on a pas toutes les meme gouts grinning smiley

Robe Verte
l
13 novembre 2008 16:07
ahh ouééé sympa l'entrée!!! jaime bien les chandelliers sur le coté smiling smiley
d
13 novembre 2008 16:10
Moi j adore ce sont ces beaux drapeaux en velours In love
m
13 novembre 2008 16:12
coucou les filles mon idée que les chandellieres majawch dyal hazan c est pour les tables
h
13 novembre 2008 16:21
Vous savez on a rien organisé c'es la belle famille et la negaffa...el hamdoullah tout s'est bien passé et on était super heureux!
l
13 novembre 2008 19:43
iwa vous avez d'autres photos?
3
14 novembre 2008 10:46
Salam a tous,

Je tenais à vous montrer des photos de la décoration de mon mariage, c'est magnifique.

Si vous souhaitez les coordonées du traiteur qui m'a fait le buffet et la décoration, contactez moi par MP.

Buffet magnifique

Table des mariés
m
14 novembre 2008 11:33
bonjour

c est au maroc ?
E
14 novembre 2008 13:04
Dania HAnia
tu es en train de me rendre folle !! Je peux pas voir les photos sauf si elles sont sur hiboox, alors comme je sais que tu postes à chaque fois de supers modèles à chaque fois, je suis très trèèès tristecrying(
est-ce que ces modèles sont sur ton blog ??
d
14 novembre 2008 13:15
Citation
Emira* a écrit:
Dania HAnia
tu es en train de me rendre folle !! Je peux pas voir les photos sauf si elles sont sur hiboox, alors comme je sais que tu postes à chaque fois de supers modèles à chaque fois, je suis très trèèès tristecrying(
est-ce que ces modèles sont sur ton blog ??


J ai eu peur en commencant a lire ton message loool !

Non celle ci ne sont pas sur mon blog car ce sont vraiment des nouvelles photos qui viennent d arriver sur la toile...


Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas les voir ce sont des liens directs verts la photo.

Es tu au boulot ou as tu essayé de chez toi ?
l
14 novembre 2008 14:29
Citation
3ami Rachid a écrit:
Salam a tous,

Je tenais à vous montrer des photos de la décoration de mon mariage, c'est magnifique.

Si vous souhaitez les coordonées du traiteur qui m'a fait le buffet et la décoration, contactez moi par MP.

Buffet magnifique

Table des mariés

c'est assez sympa, félicitation pour ton mariage... mais dis moi c'est au Maroc?
s
14 novembre 2008 15:04
Salam les filles, vos photos sont magnifiques thumbs up

Pour info, je me permet de répondre à la place de Aami rachid, son mariage s'est déroulé en France, dans le nord et en Région parisinenne.

dania_hania, ton blog doit être très intéressant, pourrais tu stp me donner le lien que je puisse le consulter, merci beaucoup.

Bisous à toutes et mabrouk aalikoum
3
14 novembre 2008 15:24
Salam à tout le monde,

Pour répondre aux question, mon mariage, je ai fais en région parisienne dans le 92, dans une salle bien décoré, avec des lustre.
Je vous conseille vivement la personne qui m'a aidé à organiser mon mariage. elle est traiteur (ces produits sont de qualité) tous mes invités ont beaucoup apprécié le diner et le service et l'acceuil des serveurs.


Voici d'autres photos de la décorations


Buffet 1
Table d'honneur des mariés
Trones des mariés

N'hésitez pas à me contactez pour les coordonnées de mon traiteur (elle s'occupe de la décoration des tables également)
E
14 novembre 2008 15:42
Citation
dania_hania a écrit:
Citation
Emira* a écrit:
Dania HAnia
tu es en train de me rendre folle !! Je peux pas voir les photos sauf si elles sont sur hiboox, alors comme je sais que tu postes à chaque fois de supers modèles à chaque fois, je suis très trèèès tristecrying(
est-ce que ces modèles sont sur ton blog ??


J ai eu peur en commencant a lire ton message loool !

Non celle ci ne sont pas sur mon blog car ce sont vraiment des nouvelles photos qui viennent d arriver sur la toile...


Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas les voir ce sont des liens directs verts la photo.

Es tu au boulot ou as tu essayé de chez toi ?







au boulot...............
d
14 novembre 2008 16:24
Essaye de chez toi et dis moi si tu y arrives, sinon je les mettrais sur hiboox.
j
14 novembre 2008 16:27
hadchi ghzal tbarek allah, allah ykemel lik belkhir wbkoul matmenniti,
merci d'avoir partagé avec nous ces belles photossmiling smiley
s
14 novembre 2008 18:34
salam à ttes et à ts smiling smiley,

@ dania_hania, les robes sont In love, surtout la 1ère robe doré et la robe de la negaffa chamalya thumbs up

@3mi rachid, mabroukh alhik, la déco est thumbs up, je trouve ça très originale In love

@ à ttes les mariées, mabroukh alhikoum, bonne préparation à ttes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook