Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos mobile
M
6 novembre 2006 15:52
Salam smiling smiley


quelqu'un peut t'il me dire comment on transfère sur son PC les photos prises sur son téléphone portable ? Sachant que je ne peut pas m'envoyer d'emails avec.

Est ce qu'il existe un cable ou un genre de prise USB qui me permette de faire ce transfert ?

merci pour vos réponses
6 novembre 2006 16:17
Salam beauté,

en effet il te faut un port usb pour ca, je connais plus les tarifs ms je crois que g payé le mien l'année derniere ds le 20 ou 30 euroswinking smiley
Nadia
M
6 novembre 2006 16:28
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam beauté,

en effet il te faut un port usb pour ca, je connais plus les tarifs ms je crois que g payé le mien l'année derniere ds le 20 ou 30 euroswinking smiley


ok merci winking smiley
0
6 novembre 2006 16:34
Salam

Sinon autre solution

Tu as le bluetootj sur ton phone ?
6 novembre 2006 17:38
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Sinon autre solution

Tu as le bluetootj sur ton phone ?

ben moi g le bluethooth mais il me faut quand meme la cle usb
Nadia
d
6 novembre 2006 17:44
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Sinon autre solution

Tu as le bluetootj sur ton phone ?

ben moi g le bluethooth mais il me faut quand meme la cle usb

non avec bluetouth tu n a pas bsoin de cable
tu actve le buut sur ton portable et sur ton ordinateur et le tour est joue
0
6 novembre 2006 19:55
Salam desa

Oui mais il faut que l'ordinateur ait le bluetooth sinon une clé bluetooth bon marché coute 15 € et bluetooth c est le futur !! Des imprimantes bluetooth des clavier et meme des souris donc ca te servira toujours et si ca te sert plus tu revend alors qu un cable usb !! OUCHHH smiling smiley
6 novembre 2006 20:02
comment savoir si son ordi a le bluetooth?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
6 novembre 2006 20:21
Citation
sarah33 a écrit:
comment savoir si son ordi a le bluetooth?

Salam,

Le bluetooth tu peu l'avoir grace à la clé bluetooth dont à parlé momo695, je ne crois pas qu'il y ai des PC deja equipé de bluetooth.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
6 novembre 2006 20:28
Salam donatello

Si j'en ai vu des ordinateur portable avec bluetooth smiling smiley

Sarah c'est simple si ton ordi date de plus d'un an alors il a rien comme new technologie Clapspinning smiley sticking its tongue outClaptongue sticking out smileyClapgrinning smileyClapwinking smiley
d
6 novembre 2006 20:34
mon pc l est
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
6 novembre 2006 20:40
Citation
momo695 a écrit:
Salam donatello

Si j'en ai vu des ordinateur portable avec bluetooth smiling smiley

Sarah c'est simple si ton ordi date de plus d'un an alors il a rien comme new technologie Clapspinning smiley sticking its tongue outClaptongue sticking out smileyClapgrinning smileyClapwinking smiley

salam donatello et momosmiling smiley


mechant momogrinning smiley mon pc bureau a exactement 1 an ce mois citongue sticking out smiley si bon ou pas?tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
6 novembre 2006 20:40
Citation
momo695 a écrit:
Salam donatello

Si j'en ai vu des ordinateur portable avec bluetooth smiling smiley

Sarah c'est simple si ton ordi date de plus d'un an alors il a rien comme new technologie Clapspinning smiley sticking its tongue outClaptongue sticking out smileyClapgrinning smileyClapwinking smiley

Salam,

Ah ok, je parlais des pc fixe, est ce qu'ils peuvent tres equipé de cette option de serie?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
6 novembre 2006 20:45
Salam

Pour le moment non mais a mon avis ca doit etre en cours chez Dell pour faire un truc du genre lecteur de carte sur l unité centrale smiling smiley
D
6 novembre 2006 20:54
Salam,

merci pour l'info thumbs up winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
6 novembre 2006 20:56
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Pour le moment non mais a mon avis ca doit etre en cours chez Dell pour faire un truc du genre lecteur de carte sur l unité centrale smiling smiley

Tu parles des petites cartes qu'il y a dans les appareils photos numériques par exmple???moody smiley

j'ai un pc bureau dell vieux d'un angrinning smiley, qui lit ces cartes la



si je suis hors sujet, oublie ce que je viens d'ecrireconfused smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
6 novembre 2006 22:17
Citation
Donatello a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
comment savoir si son ordi a le bluetooth?

Salam,

Le bluetooth tu peu l'avoir grace à la clé bluetooth dont à parlé momo695, je ne crois pas qu'il y ai des PC deja equipé de bluetooth.

salam donatello


si si mon pc est équipé bluetoothspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley

une question si son pc ne se connecte pas au wifiangry smileyle bluetooth peut marcher ou pas???moody smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
8 novembre 2006 14:19
Salam

Non sarah ca c est les cartes mémoire smiling smiley

Nawal mais tu peut faire conecter ton pc au wifi tout simplement avec une carte pcmcia et ca marche du tonnere et c est sans fil smiling smiley smiling smiley
m
8 novembre 2006 15:01
ATTENTION MEME AVEC BLUETOOT.IL FAUT UN DRIVER SUIVANT LE MODEL DU PORTABLE
0
8 novembre 2006 15:40
salam

mazolla c'est faux ce que tu dit !!!

J'ai un D 600+z140+e860 et y sont tous équipé bluetooth et nada aucun de driver a utilisé !!! Tous ok avec la clé et le bon logiciel smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook