Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos de caftans style robes de mariées
s
2 août 2012 23:58
les filles svp j ai besoin d idee sur tekchita ou caftans styles robes de mariées pour la piece montée et pour la mairie en france inchallah car j ai pas envie d acheter une robe de mariée pour la mettre 20 min et puis je trouve qu un caftan est plus original et en plus je pourrai le mettre apres . j ai besoin de votre aide les fille
bisous
s
3 août 2012 00:33
les filles y a des lectures et pas de commentaires
k
3 août 2012 00:40
j'ai une photo si tu la veux mais je te l'envoie ou ?
k
3 août 2012 01:01
tu as recu les photos ?
3 août 2012 03:05
moi aussi je suis interessé par les photo les filles
k
3 août 2012 03:14
envoyez moi vos email ! j'ai un modèle smiling smiley
y
3 août 2012 23:59
merci kinoz j'ai recu les fotos ,
je voulais comparer par rapport a celle que j'ai fait hite hta ana j'ai fait une tekchita robe , c tres different de tes fotos
je vais la chercher lundi chez le couturier , si vous voulez je vous la montre
k
4 août 2012 00:02
je t'en prie ! faut vraiment une pro bach tsawblik bhalha , j'ai bcp aimé In love
y
4 août 2012 00:37
c vrai kell est tre belle mais j'aurai preferé kelle soit tte blanche
pour faire vraiment style robe de mariée blanche.
k
4 août 2012 01:28
oui exactement ..
4 août 2012 01:58
Citation
sisi12 a écrit:
les filles svp j ai besoin d idee sur tekchita ou caftans styles robes de mariées pour la piece montée et pour la mairie en france inchallah car j ai pas envie d acheter une robe de mariée pour la mettre 20 min et puis je trouve qu un caftan est plus original et en plus je pourrai le mettre apres . j ai besoin de votre aide les fille
bisous

salam sisi

je crois que tu cherches ce style j'aimerai une aussi tékcheta robe en blanc


[i.imgur.com]
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
b
4 août 2012 13:57
Je ne sais pas les filles... Moi personnellement je trouve ca moche! en tout cas la derniere photo postée... cest plus un caftan du tout! je suis pour le fait de faire un caftan un peu roumi avec qqs details modernes pour ne pas tomber dans le beldi a 100% mais de la a le transformer carrément en robe et bien ou est linteret de faire un caftan? Les gouts ca se discute pas mais je trouve que le caftan a perdu son charme et puis le modèle est raaaaté! Ya bien plus joli que ca...

En tout cas bon courage les filles smiling smiley
i
4 août 2012 14:02
Zinouba a tout a fait raison smiling smiley c pas très jolie comme modèle, j'aurais perso plus pensé à qqe chose comme ça
[imageshack.us]
4 août 2012 14:22
Citation
izzy17 a écrit:
Zinouba a tout a fait raison smiling smiley c pas très jolie comme modèle, j'aurais perso plus pensé à qqe chose comme ça
[imageshack.us]

salam

j'aime bien dommage , je vois pas de devant, encore des photos pr prendre des idées mm si g encore le temps de choisir, allah ykamel alabnateyawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
y
4 août 2012 15:06
izzy , oui c un peu dans ce genre le caftan ke j'ai fait mais avec des manches 3/4
L
4 août 2012 18:22
Citation
kinoz a écrit:
oui exactement ..

kinoz stp je t'ai envoyé un mp je sais pas si tu l'as reçu ou pas puisque j'ai un prob de messagerie sur ce forum sad smiley
k
4 août 2012 21:23
oui ma chériie , je t'ai envoyé ! perso j'adooooore
s
5 août 2012 03:26
je prefere bcp plus le model posté par IZZY mais c pas non plus le top
s
5 août 2012 15:32
j'adore la robe izzy! très très belle!!
k
5 août 2012 21:05
voilà je mets les photos pour les autres :

robe

robe2
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook