Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos belles 3rayssates
l
15 septembre 2010 13:56
En tt cas, c'est très classe, quelqu'un de vous aurait til une idée d'un endroit qui se loue sur rabat avec le même style?? merciiiii !
a
15 septembre 2010 21:15
je pense pas que ce soit sa maison,j'ai deja vu un mariage sur fes avec le même décors.
a
16 septembre 2010 08:49
Aroussa 2 je suis déçue par villa jawhara je m'attendais à mieux ... vous trouvez qu'elle fait son prix ?? (si c'est bien 50000dhs)
a
16 septembre 2010 11:56
pas du tout moi j'ai visité villa jawhara qd j'étais sur place elle mérite même pas 10000DH!!!
par contre à ce prix on peut avoir ksar tazi c'est un palace wawwww!!!j'aurais aimé l"avoir pour mon mariage mais bon on a préféré dépenser sur autre chose!!!
l
16 septembre 2010 12:14
j'ai aussi visité villa jouhara et je penses qu'elle ne mérite pas son prix ... il y a des salles bcp plus belle comme n3ma ... c vrai que c pas le même style mais les 50000DH c énorme on a mm appelé la proprio sachant que c une connaissance mais elle voulait pas descendre en dessous de 45000 DH ...

sinon pour palais tazi j pas visité mais j vu une video d'un mariage il est bien mais il fo prévoir de la deco pour couvrir z3ma pour que ça ne soit pas en plein air et pour cela ça fera des frais en plus ...

donc conclu les salles sur rabat pour 400 personne et plus il y a oulja la grande et ni3ma mais perso je trouve n3ma mieux mais elle est plus cher que oulja ..
s
16 septembre 2010 17:09
il y a aussi la salle des avocats qui peut contenir plus de 500 personnes
a
16 septembre 2010 18:34
Pour ksar tazi c une salle c pas en plein air !! Pour les personnes qui aiment tagebasst ... C est magnifique en plus jeuna khessa a l entrée fenaaaa si j'avais pas donne avance je l'aurais prise
y
20 octobre 2011 04:48
up up
quelques albums interessant
s
20 octobre 2011 09:00
pour la 3roussa 4 il s'agit de bab essaad a temara mais sur place c'est vraiment pas le top en fait c'étais une usine à laquelle on a rajouté quelques rideaux, sur le coup le proprio m'à envoyé des photos j'au eu le coup de coeur mais sur place my god trop usine cuisine en ruine mais bon allez jeter un coup d'oeil, bon courage à toutes si besoin contactez moi j'ai quelques adresse sur rabat
r
20 octobre 2011 12:29
salam ! marbouk aux future 3aroussate Clap

voici une autre 3aroussa de rabat si qqun reconnait des prestataire manifestez vous winking smiley.

3aroussa 5
s
20 octobre 2011 12:34
je ne peux pas t'aider pour les prestatires par contre je vends ma robe de mariée qui est identique à celle qu'elle porte
s
20 octobre 2011 13:32
Pour 3roussa 3 c'est palais Nakhil effectivement
t
21 octobre 2011 03:21
pour 3roussa 5, je crois q c est leur propre villa , magnifique comme deco! j ai pas tro aimé les tenus de la mariée, rien de spé!!
N
21 octobre 2011 11:51
salam!

il sagit bien de la photo 3 pour ksar nakhil, des changements ont ete effectués par rapport a la photo, je la trouve intéressante moi!
bises
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook