Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos avec robe blanche en dehors de la salle _ Rabat
C
15 juin 2014 23:11
Salut les filles,

J'organise mon mariage à Rabat ce mois d'Août InchaAllah. J'achète ma robe blanche à Bruxelles au lieu de la louer pour pouvoir vraiment en profiter et éviter tout stress relatif à un éventuel accident ;-)...

Je voudrais pouvoir prévoir des photos en dehors de la salle, comme il est d'usage ici en Belgique rien que pour le couple. Ici on choisi généralement un cadre romantique (Palais, beau parc...) et on y va rien qu'à deux avec le photographe et on s'éclate. Ca donne généralement des photos en robe blanche tellement différentes de celle en salle entourés de 300 personnes et coincés car on veut éviter les "Qu'on dira t'on" pour le moindre geste d'affection.
Les photos peuvent être faite le jour du mariage ou un autre jour d'où également l'achat pour plus de flexibilité.

Est-ce que l'une de vous connaît un photographe qui a l'habitude de ce genre de photos? Et/ou avez-vous des lieux à me conseiller.

Merci à toutes celles qui prendront le temps de me donner des idées ou avis.
d
16 juin 2014 20:26
salam

je pense la personne ki peut te servir et dapres les retours des filles, c MAPHOTOGHRAPHE elle fait des fotos comme celle à l'étranger,
C
16 juin 2014 21:26
Citation
dido2013 a écrit:
salam

je pense la personne ki peut te servir et dapres les retours des filles, c MAPHOTOGHRAPHE elle fait des fotos comme celle à l'étranger,

Salam dido 2013. Est ce que tu as un site web, un numéro de tél?
C
16 juin 2014 21:34
Merci Dido2013, As-tu stp un site web ou un numéro de téléphone pour moi?
s
17 juin 2014 11:02
06 02 88 16 68 ou par facebook : BOUCHRA MA ou la page facebook: MA PHOTOGRAPHE.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook