Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos photos c'est par ICI ...
I
4 août 2012 15:44
Citation
petit coquelicot a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Supprimé

voila loooool jrigole ca marche pas hehehe purée mes yeux sont bidons par rapport a vous confused smiley
tu voit j'avait raison machlaah y sont magnifique en plus on voit tes cheveux un peu et sa se voit que tu et vraiment belle

Shi fu , menteuuuse tu m'as fait croire que tu fesais parti des moches alors que non , je suis jalouse maintenant rhooo crying(
Plus serieusement, tu es belle ai aii et puis la petite meche qui donne le staiyyyle mdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/12 22:21 par In Shà Allah ♥.
4 août 2012 15:45
allez vous faire soigner smoking smiley
je la tire dans 5 mn,
4 août 2012 15:46
Citation
In Shà Allah ♥ a écrit:
Citation
petit coquelicot a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
[www.hiboox.fr]

voila loooool jrigole ca marche pas hehehe purée mes yeux sont bidons par rapport a vous confused smiley
tu voit j'avait raison machlaah y sont magnifique en plus on voit tes cheveux un peu et sa se voit que tu et vraiment belle

Shi fu , menteuuuse tu m'as fait croire que tu fesais parti des moches alors que non , je suis jalouse maintenant rhooo crying(
Plus serieusement, tu es belle ai aii et puis la petite meche qui donne le staiyyyle mdr

t'as des plus beaux yeux que moi evil
4 août 2012 15:48
encore 2mn...Dihya tu verras rien du tout grinning smiley
4 août 2012 15:54
Dihya ramene tes fesses pour me dire comment on supprime Oups
S
4 août 2012 16:01
Shi fou laisses franchement elle est belle , t es tte mimi alors shut grinning smiley
4 août 2012 16:03
Citation
shalya a écrit:
Shi fou laisses franchement elle est belle , t es tte mimi alors shut grinning smiley


T.T
jveux la tirer smoking smiley
c'est une photo qui date d'un an , j'étais mignonne a l'epoque , les temps changent smoking smiley
4 août 2012 16:03
et shalya met une photo grinning smiley
4 août 2012 16:05
tbarkaallah les filles yawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
S
4 août 2012 16:08
Wallah shi fou je suis entrain de m en occuper mais vous s est plus facile avec un PC grinning smiley
non mais tk je vais la mettre sans probleme
4 août 2012 16:14
Citation
shalya a écrit:
Wallah shi fou je suis entrain de m en occuper mais vous s est plus facile avec un PC grinning smiley
non mais tk je vais la mettre sans probleme

hum smoking smiley
4 août 2012 16:19
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Shi fou laisses franchement elle est belle , t es tte mimi alors shut grinning smiley


T.T
jveux la tirer smoking smiley
c'est une photo qui date d'un an , j'étais mignonne a l'epoque , les temps changent smoking smiley

enchantée shi-fu
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
4 août 2012 16:22
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Shi fou laisses franchement elle est belle , t es tte mimi alors shut grinning smiley


T.T
jveux la tirer smoking smiley
c'est une photo qui date d'un an , j'étais mignonne a l'epoque , les temps changent smoking smiley

enchantée shi-fu

enchantée trois tetes grinning smiley grinning smiley
4 août 2012 16:45
SHI FUU BELLE TOF MA SHA aLLAH
S
4 août 2012 17:09
Je galereeeeeeeeeee trop j arrive pas de mon portable
Elle est dans la galerie mais j arrive pas a l inserer
4 août 2012 17:11
t'arrives pas à la mettre sur hiboox ??
4 août 2012 17:24
moi jveux savoir comment on efface la photo
S
4 août 2012 17:24
Hibox je connais pas et je suis du portable

Je vais demander a shi fou je vais lui envoyer par email
S
4 août 2012 17:33
Je l envois a shi fou qui va la mettre mais c est pas possible avec le portable de mettre tout mon regard je galere je dois me prendre ds le miroir et on voit mon tel bref j ai mon oeil avec un peu ma joue et on voit un peu mes cheveux
m
4 août 2012 17:41
.......................;
Citation
shalya a écrit:
Je l envois a shi fou qui va la mettre mais c est pas possible avec le portable de mettre tout mon regard je galere je dois me prendre ds le miroir et on voit mon tel bref j ai mon oeil avec un peu ma joue et on voit un peu mes cheveux
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook