Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos photos c'est par ICI ...
D
4 août 2012 15:20
je veux voir je veux voir je veux voir ptdr grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 août 2012 15:20
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


oulalala que des belles femmes mashaallahyawning smiley, j'en ss sur, il y a pas mal d'hommes qui mâtent par ici et brulent, les pauvres c de l'amour virtuel qui se réalisera pasgrinning smiley

toi tu mettras une photo grinning smiley .....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
4 août 2012 15:23
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
petit coquelicot ma sha Allah un vrai visage à l'orientale In love ....
merci a outchma c'est vraiment gentille , enfaite ya que des bombe sur yabi a sque jvoit lol
S
4 août 2012 15:23
Bon j ai telecharger mes tofs sur mon portable mais quand j essaie d ouvrir ca me marque " preview failed un truc comme ca ! Ca veut dire en anglais lol ?
En faite c est preview donwload failed
4 août 2012 15:24
Citation
petit coquelicot a écrit:
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
petit coquelicot ma sha Allah un vrai visage à l'orientale In love ....
merci a outchma c'est vraiment gentille , enfaite ya que des bombe sur yabi a sque jvoit lol

non attendez de me voir ptdr
D
4 août 2012 15:26
Citation
shalya a écrit:
Bon j ai telecharger mes tofs sur mon portable mais quand j essaie d ouvrir ca me marque " preview failed un truc comme ca ! Ca veut dire en anglais lol ?
En faite c est preview donwload failed

Tu n'as pu télécharger le format n'es certainement pas accepté
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
I
4 août 2012 15:26
Citation
petit coquelicot a écrit:
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
petit coquelicot ma sha Allah un vrai visage à l'orientale In love ....
merci a outchma c'est vraiment gentille , enfaite ya que des bombe sur yabi a sque jvoit lol

Tu portes bien ton pseudo petit coquelicot mashaAllah <3
4 août 2012 15:26
bon comment on fait deja?? loooool
4 août 2012 15:29
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


oulalala que des belles femmes mashaallahyawning smiley, j'en ss sur, il y a pas mal d'hommes qui mâtent par ici et brulent, les pauvres c de l'amour virtuel qui se réalisera pasgrinning smiley

toi tu mettras une photo grinning smiley .....

voilà un gd souci, g posté un jour ma photo et le temps est passé pr que je la supprime, heureusement elle est masquée un peu, cherches si tu la trouvesgrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
4 août 2012 15:30
j'ai pas envie de la laisser 48 h , jpourrai la supprimer? grinning smiley
4 août 2012 15:32
si personne me repond jmets pas ma vielle photo pourri smoking smiley
S
4 août 2012 15:32
Ok DIHYA j ai fais de ma boite de mail a mon portable
donc je vais prendre une photo de mon regard avec mon portable ca sera plus simple grinning smiley
4 août 2012 15:33
Citation
shi-fu a écrit:
si personne me repond jmets pas ma vielle photo pourri smoking smiley

oui bien sur que tu peux la supprimer grinning smiley
4 août 2012 15:33
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
petit coquelicot a écrit:
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
petit coquelicot ma sha Allah un vrai visage à l'orientale In love ....
merci a outchma c'est vraiment gentille , enfaite ya que des bombe sur yabi a sque jvoit lol

non attendez de me voir ptdr
a nen j'en suis sur que tu et belle
4 août 2012 15:34
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


oulalala que des belles femmes mashaallahyawning smiley, j'en ss sur, il y a pas mal d'hommes qui mâtent par ici et brulent, les pauvres c de l'amour virtuel qui se réalisera pasgrinning smiley

toi tu mettras une photo grinning smiley .....

voilà un gd souci, g posté un jour ma photo et le temps est passé pr que je la supprime, heureusement elle est masquée un peu, cherches si tu la trouvesgrinning smiley

c'est comme si on le demandait de chercher un poux dans mes cheveux ...... c impossible sad smiley
soit gentille sad smiley
4 août 2012 15:36
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


oulalala que des belles femmes mashaallahyawning smiley, j'en ss sur, il y a pas mal d'hommes qui mâtent par ici et brulent, les pauvres c de l'amour virtuel qui se réalisera pasgrinning smiley

toi tu mettras une photo grinning smiley .....

voilà un gd souci, g posté un jour ma photo et le temps est passé pr que je la supprime, heureusement elle est masquée un peu, cherches si tu la trouvesgrinning smiley

c'est comme si on le demandait de chercher un poux dans mes cheveux ...... c impossible sad smiley
soit gentille sad smiley

perplexe
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
4 août 2012 15:37
[www.hiboox.fr]

voila loooool jrigole ca marche pas hehehe purée mes yeux sont bidons par rapport a vous confused smiley
4 août 2012 15:40
je la laisse 10 mn apres je supprime meme si y'a personne entre temps grinning smiley
4 août 2012 15:41
Citation
shi-fu a écrit:
[www.hiboox.fr]

voila loooool jrigole ca marche pas hehehe purée mes yeux sont bidons par rapport a vous confused smiley
tu voit j'avait raison machlaah y sont magnifique en plus on voit tes cheveux un peu et sa se voit que tu et vraiment belle
S
4 août 2012 15:44
Waooouh bien shi fou belle photo grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook