Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos photos c'est par ICI ...
K
4 août 2012 14:58
Petit coquelicot il m'a semblé m'être montrée sur msn à moins que je ne confonde de personne. Si tu le souhaites, viens maintenant. smiling smiley Idjiss, regarde ton mp.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
4 août 2012 14:59
Citation
petit coquelicot a écrit:
slmmm je participe mais je met pas de photo sur yabi lol

ya que khatchi louisa qui ma deja vu et d'autre yabi qui ne sont pas la

dihya machallah quel beau yeux de rifia que ta a outchma a tomber par terre vraiment

idjiss n'arif machallah toi aussi t'est yeux sont super

khatchi moi aussi je veut voir ta photo depuis ltemp que je veut la voir lol mais on se croisent jamais

dihya je te rassure rien a changer c'est tjr pareil et encore pire meme , il nous pas hechma que tu soit avec ton pére ou ton frére ou seul c la meme chose ,j'ai hechma a leur place alors que c a eux d'avoir hechma mais allah yhdihoum , quand t'est loin de cette place t'entend les gens parler et des que tu passe silence total , le pire c que dans cette rue ya plein de café collé c silence complet jusqua squ'on te voit plus yalatif allah yahssen 3awen o safi

in sha allah :je veux voir tes yeux moi aussi j'ai meme pas vu sniff lol

Merci petit coquelicot lol

Ah ouais ? Ils sont fou lol ils perdent pas leurs habitudes. C'est clair le pire c'est devant les freres ou le peres, combien de fois je me suis faites enguelé par mes freres et mon pere a cause d'eux, ils me gachent mes vacances !

Un moment mon pere voulait plus que je sorte ! Lol

Si je dois repartir au bled, ca sera avec ma mere et ma soeur, sans les gars, parce que ca chauffe tout le temps .
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 août 2012 14:59
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Salem les filles

J ai besoin de votre aide pour pouvoir mettre ma photo bon pas la je suis encore en pyjama dans mon lit grinning smiley
alors si je prend de mon portable , je vais ou pour la mettre sur le post sachant que j ai pas d option copier coller

et j ai des photos ds ma boite email donc es ce que je peux zoomer une partie ? et si oui je vais ?
ca sera fait d un ordi de ma boite email

merci parce que je l ai dis dc je vais le faire aussi ya pas de raison
DIHYA si tu peux m aider hein smiling smiley

selem , squatteuse il est l'heure de se lever spinning smiley sticking its tongue out
moi aussi jdevais lfaire mais jsuis tellement nulle que j'y arrive pas mdr Oups

shi-fu t'as reussi à l'envoyer à shalya hier non ben c la meme chose ^^
I
4 août 2012 15:00
Sbah lkheiiiiiiir Shalyaaa grinning smiley youpii je t'attendais.

Ijiss n'arrrif In love yawning smiley
4 août 2012 15:02
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Salem les filles

J ai besoin de votre aide pour pouvoir mettre ma photo bon pas la je suis encore en pyjama dans mon lit grinning smiley
alors si je prend de mon portable , je vais ou pour la mettre sur le post sachant que j ai pas d option copier coller

et j ai des photos ds ma boite email donc es ce que je peux zoomer une partie ? et si oui je vais ?
ca sera fait d un ordi de ma boite email

merci parce que je l ai dis dc je vais le faire aussi ya pas de raison
DIHYA si tu peux m aider hein smiling smiley

selem , squatteuse il est l'heure de se lever spinning smiley sticking its tongue out
moi aussi jdevais lfaire mais jsuis tellement nulle que j'y arrive pas mdr Oups

shi-fu t'as reussi à l'envoyer à shalya hier non ben c la meme chose ^^

jveux chnager de photo lol j'ai pris une mauvais partie de mon visage grinning smiley et j'ai bien zoomé pr qu'on voit que ca et c'est pas une bonne idée mdrrrr
4 août 2012 15:03
Katchi Louisa j'arrive pas à t'envoyer de mp ....
bref t'as un tres bel oeil ma sha Allah
c 'est vrai plus grand que celui de Dihya et tout aussi beaux In love

ils sont vert foncé yak ?
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
4 août 2012 15:03
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Salem les filles

J ai besoin de votre aide pour pouvoir mettre ma photo bon pas la je suis encore en pyjama dans mon lit grinning smiley
alors si je prend de mon portable , je vais ou pour la mettre sur le post sachant que j ai pas d option copier coller

et j ai des photos ds ma boite email donc es ce que je peux zoomer une partie ? et si oui je vais ?
ca sera fait d un ordi de ma boite email

merci parce que je l ai dis dc je vais le faire aussi ya pas de raison
DIHYA si tu peux m aider hein smiling smiley

selem , squatteuse il est l'heure de se lever spinning smiley sticking its tongue out
moi aussi jdevais lfaire mais jsuis tellement nulle que j'y arrive pas mdr Oups

shi-fu t'as reussi à l'envoyer à shalya hier non ben c la meme chose ^^

Shalya ce que je te propose c'est d'envoyer ta photo a une fille dont tu as confiance, genre shi fu, et elle fera le zoom etc.

Ou sinon essaye un truc, u prends la photo de ta boite emails, tu l'enregistre sur ton tel. Tu va sur tes fichiers "galeries" ou multimédia, bref tes photots, tu va sur la photo.
Clic sur le menu normalement c'est la touche a gauche, et tu vera peut etre modifier. tu montre que la partie oeil si tarrive pas a la couper, tu dessine du blanc sur ce que tu ve cacher, pas besoin de zoomer si t'es en forrmat photo normalement ca sera niquel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/12 15:05 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
4 août 2012 15:05
Mdrrr les filles vous commentez mais aideeeeeeeeeezzzzzz moi ptdr

Salem INSH ALLAH toi t es une beaute ca se voit mashAllah grinning smiley
j aurais ete un homme tu aurais ete mon genre la brune et tout !
4 août 2012 15:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Salem les filles

J ai besoin de votre aide pour pouvoir mettre ma photo bon pas la je suis encore en pyjama dans mon lit grinning smiley
alors si je prend de mon portable , je vais ou pour la mettre sur le post sachant que j ai pas d option copier coller

et j ai des photos ds ma boite email donc es ce que je peux zoomer une partie ? et si oui je vais ?
ca sera fait d un ordi de ma boite email

merci parce que je l ai dis dc je vais le faire aussi ya pas de raison
DIHYA si tu peux m aider hein smiling smiley

selem , squatteuse il est l'heure de se lever spinning smiley sticking its tongue out
moi aussi jdevais lfaire mais jsuis tellement nulle que j'y arrive pas mdr Oups

shi-fu t'as reussi à l'envoyer à shalya hier non ben c la meme chose ^^

Shalya ce que je te propose c'est d'envoyer ta photo a une fille dont tu as confiance, genre shi fu, et elle fera le zoom etc.

Aussi non essaye un truc, u prends la photo de ta boite emails, tu l'enregistre sur ton tel. Tu va sur tes fichiers "galeries" ou multimédia, bref tes photots, tu va sur la photo.
Clic sur le menu normalement c'est la touche a gauche, et tu vera peut etre modifier. tu montre que la partie oeil si tarrive pas a la couper, tu dessine du blanc sur ce que tu ve cacher, pas besoin de zoomer si t'es en forrmat photo normalement ca sera niquel

mdrrrr deja jsuis une hmara et tu lui dis de m'envoyer grinning smiley
K
4 août 2012 15:05
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Katchi Louisa j'arrive pas à t'envoyer de mp ....
bref t'as un tres bel oeil ma sha Allah
c 'est vrai plus grand que celui de Dihya et tout aussi beaux In love

ils sont vert foncé yak ?

Merci a wetchma. Ils sont noisettes plutôt. De près et au soleil ils peuvent virer un peu au vert foncé, mais ça reste timide.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
4 août 2012 15:06
mdr shi fu ouais mais c'est avec toi quelle parle le plus, je vais pas lui dire envoie ta photo lol

Vous pouvez le faire, je montrerai pas mais bon faut avoir confiance lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 août 2012 15:08
alors les deux tilides la shalya et shi-fu


faites peter les tofs lol
S
4 août 2012 15:08
Ok DIHYA bah deja j ai un probleme , mes photos que j ai transferer d un ordi a ma boite mail yabis ne veulent pas s ouvrir alors que j ai reussi a ouvrir les photos de shi fou et muslimpower

bon ok je reviens je vais essayer ca inchallah merci dihya
4 août 2012 15:09
Citation
Dihya06 a écrit:
mdr shi fu ouais mais c'est avec toi quelle parle le plus, je vais pas lui dire envoie ta photo lol

Vous pouvez le faire, je montrerai pas mais bon faut avoir confiance lol

ben moi j'ai une photo mais va savoir pourquoi j'arrive pa a zoomer , peut etre pas encore reveillée ou tout simplement suis je un ane?? mdrrrrrrr
S
4 août 2012 15:09
Je vais d abord essayer avec mon portable et si ca marche pas j irais sur un PC plus tard grinning smiley
4 août 2012 15:10
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
alors les deux tilides la shalya et shi-fu


faites peter les tofs lol

hum.
lol
4 août 2012 15:11
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
mdr shi fu ouais mais c'est avec toi quelle parle le plus, je vais pas lui dire envoie ta photo lol

Vous pouvez le faire, je montrerai pas mais bon faut avoir confiance lol

ben moi j'ai une photo mais va savoir pourquoi j'arrive pa a zoomer , peut etre pas encore reveillée ou tout simplement suis je un ane?? mdrrrrrrr

ben ne zomme pas !!
avec paint tu caches le reste de ton visage smiling smiley ....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
4 août 2012 15:15
petit coquelicot ma sha Allah un vrai visage à l'orientale In love ....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
I
4 août 2012 15:18
Loooool Shalya allez essai que je vois si tu aurrai etait mon style grinning smiley
4 août 2012 15:19
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


oulalala que des belles femmes mashaallahyawning smiley, j'en ss sur, il y a pas mal d'hommes qui mâtent par ici et brulent, les pauvres c de l'amour virtuel qui se réalisera pasgrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook