Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographie paysage
U
22 avril 2022 13:05
L'un des points forts de l'univers breaking bad c'est d'avoir choisi le Nouveau-Mexique comme lieu du déroulement de l'action. Ce qui nous offre des paysages magnifiques quand l'équipe technique est excellente. Ça nous change des grandes villes américaines qu'on voit toujours dans les fictions.

Bon là en l'occurrence c'est au Mexique. Sacré plan !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
22 avril 2022 14:50
tu travailles dans la réalisation technique de breaking bad ?


moi j’ai un faible pour les paysages avec beaucoup de verdures mmdr.
faut qu’on m’emmène en Amazonie pour que je tourne pour marsupilami.
Citation
Untype a écrit:
L'un des points forts de l'univers breaking bad c'est d'avoir choisi le Nouveau-Mexique comme lieu du déroulement de l'action. Ce qui nous offre des paysages magnifiques quand l'équipe technique est excellente. Ça nous change des grandes villes américaines qu'on voit toujours dans les fictions.

Bon là en l'occurrence c'est au Mexique. Sacré plan !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 avril 2022 15:18
c'est vraiment beau quand meme ça me fais pensez à la route 66 je sais pas si c'est celle la du coup?
U
22 avril 2022 15:32
Non c'est pas celle là. C'est vrai que la route 66 traverse le Nouveau-Mexique, mais la photo là c'est au Mexique.

Ça fait parti de mes projets de traverser la route 66 ahah
Citation
cecece a écrit:
c'est vraiment beau quand meme ça me fais pensez à la route 66 je sais pas si c'est celle la du coup?
U
22 avril 2022 15:34
Ahah c'est une vraie question ?
Si c'est le cas, la réponse est non lol

Oui c'est beau la verdure, mais pas la peine d'aller en Amazonie mdr dans le Jura il y a beaucoup de verdure il me semble et il y a de beaux paysages.
Citation
sarah&sarah a écrit:
tu travailles dans la réalisation technique de breaking bad ?


moi j’ai un faible pour les paysages avec beaucoup de verdures mmdr.
faut qu’on m’emmène en Amazonie pour que je tourne pour marsupilami.
22 avril 2022 15:49
pas besoin d aller aussi loin dans le sud du Maroc tu as plein de paysages de ce genre


Citation
Untype a écrit:
L'un des points forts de l'univers breaking bad c'est d'avoir choisi le Nouveau-Mexique comme lieu du déroulement de l'action. Ce qui nous offre des paysages magnifiques quand l'équipe technique est excellente. Ça nous change des grandes villes américaines qu'on voit toujours dans les fictions.

Bon là en l'occurrence c'est au Mexique. Sacré plan !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 avril 2022 16:11
Mince, j'aurais pensé que c'etait cette route, trés bonne ambition! moi mon rève c'est de voyagez dans le monde pour découvrir de beaux endroits insh'allah puis pourquoi pas visitez les " Dark tourrism" ou bien plus m'informer d'endroit t'elle que le triangle de bermude etc (bon à réfelchir si je vais las bas j'ai pas envie de disparaitre x)
Citation
Untype a écrit:
Non c'est pas celle là. C'est vrai que la route 66 traverse le Nouveau-Mexique, mais la photo là c'est au Mexique.

Ça fait parti de mes projets de traverser la route 66 ahah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook