Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe en Région Parisienne
l
5 août 2009 15:34
Coucou,

je cherche un photographe en Région Parisionne (92) pour mon mariage civil à la mairie qui aura lieu fin septemnbre inchallah.

j'ai besoin du photographe pour 2 heure au grand maximum car on ne fait pas de fête après, c'est juste pour la mairie et les photos au parc.

Avez-vous des contacts à me recommandé? si oui auriez-vous une idée sur les tarifs?

merci d'avance winking smiley
s
5 août 2009 21:30
salam alkoum
felicitation
je connais une photographe ki habite dans le 92, c une photographe professionnel, tu jugeras par toi meme
si tu veu c coordonnées contacte moi!!!
l
6 août 2009 17:52
personne d'autres n'a de pistes pour moi sad smiley

j'ai chercher dans les 15 dernières pages mais je n'ai rien trouvé...
a
8 août 2009 18:06
Moi j'en connais un qui habites à Colombes contacte moi si tu veux ses soordonnées je te les enverrai
C
8 août 2009 19:06
VOICI UN TRES BON PHOTOGRAPHE 06 60 99 23 52
F
10 août 2009 12:25
salam aalikoum
Moi j'ai pris DIVEO STUDIO ( installé ds le 95)
Bon contact,, super pro, et dispo

IL a un site internet avec ses tarifs et ses differents forfaits
appelé le et convenez d'un rdv vous, ma boite mp est ouverte pr des questions smiling smiley
l
10 août 2009 18:29
merci pour le tuyau winking smiley
b
23 août 2009 13:27
bonjour, je me suis mariée le 25 juillet et notre photographe Rachid ,était super: patient, disponible, si tu veux ses coordonnées contacte moi en mp. il habite montreuil.
cordialement.
l
24 août 2009 17:08
studio feliz a montreuil sont bien
l
25 août 2009 09:49
merci lamiya
n
26 août 2009 00:28
salam,

Je suis negafa et je me suis mariée y'a quelques mois, donc fais moi confiance, j'en avais fait des mariages et j'en avais cotoyé des photographes/ Cameramans avant mon mariage... J'ai pu ainsi bien faire mon enquête, et le best c'est KS VISION : 06.25.90.34.05, du travail de pro. Pas un gars qui s'est réveillé un matin et qui s'est dit "tiens si je devenais cameraman". Appelle Khalid à ce n° et dis lui que c'est la negafa Naima qui t'a donné son n°. Le seul truc, c'est que je ne te garantis pas sa disponibilité car il est très demandé!

voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas car je l'ai pris pour mon mariage donc je te conseillerais avec plaisir!

salam!
l
26 août 2009 12:30
un grand merci naiyou pour ce contact!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook