Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe Rabat! Prix, contacts et avis...
S
10 février 2011 12:02
Bonjour les 3riwsat,
Alors tout est dans le titre... ça s'adresse plutot a Celles qui ont déja feté leur mariage ? Sal lemjerreb la tsal tbib winking smiley

Perso je connais persone :p Alors je peux rien conseiller :s help please?? SOS
f
10 février 2011 13:04
bonjour skupa

lah ikml blkhir moi j te conseille labo photo lmanzah kayn a coté de al manal smito rachid il est tré sympa dak siyd howa li khdit f mes fiancailles les photos jaw ghzalin . cé lui aussi je j vé prendre inchalah pour mon mariage jab un nouveau matériel (régie) chft 3ndo un cd dakchi 3jbni bzaf jeté chez zouitni; yasmine, labo brahim aussi mé ana jani howa le top puiske dik la régie personne mn hado ne me la proposé .
bon courage
S
10 février 2011 13:17
Merci Flower,
Mais tu as une idée s'il offre aussi des ecrans dans la salle, eclairage, jeux de lumiere et tout le machin?
f
10 février 2011 18:04
ouiii biensurrrrrrrrrrrr ana jé pris 4 ecrans . déja si tu prend l'une des salles sentissi rah dakhl fiha eclairage et jeux de lumière
w
10 février 2011 19:14
il y a oscar et labo yasmine et aussi tarik il est tres bien
S
11 février 2011 09:46
Merci les filles yawning smiley
sinon vous n'auriez pas leurs contacts par hasard? Et les prix ? confused smiley
s
11 février 2011 15:42
flower
tu l a pris a combien pour tes fiancailles stp
et pour l3erss il t a di combien
bis
S
11 février 2011 15:54
Oui oui oui le prix le prix, Clap et ça comprenait quoi au juste?
f
11 février 2011 15:59
rebonjour lfatayat ljamilat

f mes fiancailles khdmli b 1700dh .
mé f le mariage ca dépend du pack que tu as choisie hit kaynin bzaaf; kayn aussi dak le nouveau matériel (régie)
rah il est un pe chèr . faites un saut w khtaro w choufo les cd rah géréralement kaywrik bach tchoufo lkhdma b dik la régie w negosyiw m3ah le prix . bon courage
S
11 février 2011 16:05
Huuum je vois,
Merci bcp flower et bon courage thumbs up
h
11 février 2011 17:10
petite précision les filles : en régie ce n'est pas un nouveau matériel c'est une méthode dernièrement appliqué chez la plupard des photographes (oscar, yasmine, manzah, brahim,.....)
son avantage c'est qd tu regarde ton CD tu as l'impression de voir un film sur une chaine télévisé contrairement au tournage anciennement pratiqué "mono" ou il y'a toujours des coupures ou comme en dit "m9ata3a bhal ila l'image hi ka tlasa9"

la régie est un peu plus cher que la mono vu que la première nécessite plus de cameraman (qui portent des caques) et un Réalisateur dans une chambre a part qui pilote les cameraman

a vous de choisir les filles entre la mono et la régie

bon courage
f
11 février 2011 17:47
salut houda cé pas simplement une méthode cé aussi un matériel ana j lé vu chez labo photo el manzah il s'agit pas d'une camera 3adiya mé wahd le truc li 9d la machine a laver fih 3 ecrans sghar .
s
11 février 2011 18:15
flower plz si tu peux ns donner les prix de ttes les offres de labo el manzeh ca serai genial si possible biensur
ana j ai besoin ke d un cameraman pour mon mariage. j ai dejà 2 photographe et ki vont s occuper de developpement aussi des photos.
merci d avance
h
11 février 2011 18:28
salut flower
hadak le truc ke tu as vu 9ad la machine a laver o fih 3 écran il permet au réalisateur li ka ykon en régie de visualiser de près la cérémonie (et plus précisément les différentes caméra) et de donner ces instructions au camerman pour filmer ceci et cela..... et le réalisateur se contente de coordonner entre les différents cameraman ....
la régie c'est la méthode ou le matériel comme tu préfère dire avec la quelle travail nos chaines télévise

essaie de négocier avec Rachid du labo manzah si tu compte le prendre .....certe il est pro mais il tape fort au départ ....et après si il te trouve "chtayriya" et tu sais se ke tu veux il va te dire je vais t'offrir men 3andi la photo a l'entrée cadré, .........
s
11 février 2011 20:22
les filles je vous deconseille oscar il fé des gaffes parfois ,kherba9 kolchi f le mariage de mon frere
sinon vous pouvez voir halim a kenitra il se deplace si vus voulez et c lui ke je vé prendre f mon mariage nchaalah en septembre
s
11 février 2011 20:42
salut les filles
stp shahrazad tu peux me donner le prix et l adresse teleph de halima?!!
s
11 février 2011 21:29
le prix si tu ve la regie c 15000dh si tu ve les jeux de lumiere et tout c 23000 ou khalah li b 22000DH mé vraiment siri choufih il te montre f ecran kbira donc tu vois aucun defaut ou 3endo les cameras dakchi dial 2m ,pr l'adresse appel le et il te di ou exactement c a atlas mé le labo dialo taysalhou et le tel c'est 0661997120 .voila angelique
m
11 février 2011 22:09
salut 15000 dh c est trop 10000 la regie plus photos biensure sans lumière
s
11 février 2011 22:13
oui jé ke c trop mé mabghach yn9oss 9ali hadak howa le prix si je ve un travail bien ,et had le prix c sans photos sad smiley
m
11 février 2011 22:15
kel est ce photographe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook