Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe Oscar trop nullllllllll!!!!!
a
23 novembre 2010 11:00
je ne sais pas pour les k7 d'origine je demanderais à ma mère s'il ne le fait pas je rentre direct au maroc et là ça se passera mal il passera à la une des infos!!! mon oncle est journaliste donc il ne sait ce qui l'attend
toute la bonne réputation qu'il là il la perdera !!! j'esper qu'il fera tout se qu'on lui a ddé pour éviter les problème.
on ne demande pas la lune non plus....
il prend 13000 dh et en plus réclame 500 dh le lendemain comme koi il a prix l'électricité de chez redal et qu'il faut payer plus !!!!
une salle normalement est équipé avec tout ce qu'il faut il n'a pas à aller cheercher l'éléctricité ailleurs!!!
s
23 novembre 2010 11:15
lolllllllll n'iiiimporte quoi cette histoire d'électricité!!! je te jure qu'il vous prend pour des c....
a
23 novembre 2010 11:51
et wiii c'est la vie!!! c'est ça le maroc que des prestat qui t'arnaquent!!!!
ils ne sont pas sérieux!!
n
23 novembre 2010 14:34
je parles aps des jeux de lum,iere, je aprle de leclairege de salle, au lieu ke sa sois couleure normale blan, je meterais uen couleure unis(eclairage selon couleure de robe)
mais jeux de lumiere je sais kil y en a la salle ne3ma, et je vais les utiliser jsute lors de la robe blanchesmiling smiley
a
23 novembre 2010 15:33
je sais de koi tu parles nadine parceque je l'ai pris de chez oscar dans mon pack il te fait payer cmb en fait si ce n'est pas trop indiscret??
a
25 novembre 2010 10:49
j'ai pas eu ton retour nadine tu peux me répondre en mp stp
n
25 novembre 2010 21:34
13000 dhs pour une photographe c'est énorme!!!!

j'ai déjà lu quelque part qu'il se faisait payer bpc moins attends je vais te chercher les liens!
s
26 novembre 2010 09:20
je trouve que le prix est correct puisque ça comprend les effets lumineux, car eux seuls chiffrent entre 5000dh et 8000dh d'après ce que j'ai vu. Une prestataion photos+vidéo+LCDs à 5000-8000dh c'est la moyenne max sur le marché.
a
26 novembre 2010 10:12
si 'jai payé autant je croyais avoir à faire à des pro mais j'étais décuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeess troppppppppppppppppppppp même du resultat mais bon trop tard !!!! :=(crying(
s
26 novembre 2010 10:34
je suis désolée pour toi anaa75, heureusment que les autres presttaires ont fait du bon travail, ne t'en fait pas à lalla laaroussa, lmouhim l3rss daz mzyan; ykoun inchalah la porte du bonheur avec ton mari. Safi li fat mat comme on dit.
a
28 novembre 2010 11:05
Oui mais bon a chaque fois que je voudrais regarder les photos et vidéo de mon mariage ça va revenir :-(
28 novembre 2010 13:09
SLT ANNAA

je suiis vraiment desolee pour toi ma cherie surtt ke les fotos houma li taybkaw en fin de compte

mais ma3lich ne ten fait pas l hamdoulah ke tetais satisfaite des autres prestataires lessentiel ke dazet liltek zwina w tas garde de bons souvenirs

tt l bonheur pour toi dans ta nouvelle vie
a
29 novembre 2010 17:16
merci malika à toi aussi
a
2 décembre 2010 17:22
je remonte le poste pour les nouvelles
Annuaire
Facebook