Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe OSCAR rabat
a
3 mars 2009 20:37
thannnnnks sweetie smiling smiley
w
3 mars 2009 23:14
moi aussi j besoin de ses info si vous nous voyer pas de probleme pq mon mariage c a salé ou rabat et j peur pq j encore rien d tous,

merci les filles
n
3 mars 2009 23:50
de quelle foli tu parle ma chere ayyah oscar est tres bien et a ce prix c est tout a fait raisonnable il faut aller voir a casa photo mekouar ou redouane ou bien habache c est trois fois ce prix les pas de panique vous etes dans les normes et pour wilaya renseigne toi ma cherie ce oscar avec ki tu as negocie n est peut etre pas le vrai oubien il va t envoyer deux petit garcon pour te faire le reportage prix oblige
l
4 mars 2009 15:28
tu as vu les photo et un dvd d'oscar il est bien?
je n'aime pas quand les photographes font leur petit business de photos d'invités....
il le fait???
c'est le top à rabat ou il y a plus top?
F
11 février 2010 17:06
Bonjour Nanita,
je suis de Kenitra et je suis a la recherche d'un Bon photographe pour mon mariage en Juin prochain Inchallah. Est ce que vous pouvez svp m'envoyer les cordonnees de ce photographe dont vous parler car ca parait qu'il est professionnel.
Merci bcp,
k
15 février 2013 00:02
bonjour, j'aimerai bien savoir le nom de votre photographe cela m’intéresse bcp. merci !!
b
15 février 2013 15:16
Perso; je trouve que ce photographe juste parce qu il est connu il est pris sinon il n y a rien derrière...

aucune émotion aucune originalité:::la photo et la video seront le seul souvenir de votre mariage c plus important que tout pour moi moody smiley
y
15 février 2013 16:24
Hbiba en générale les photographes ne sont pas à la hauteur au Maroc c est normale il n ya pas de formation ni d écoles rien les pro sont en Europe
y
15 février 2013 21:24
Tu as raison hbiba
m
15 février 2013 22:34
Salut les filles Oscar il prend 7000dh il faut negocier il m'avait annoncé les mêmes prix au début
p
16 février 2013 13:31
je peux savoir 7000 dhs comprend koi au juste stp .
m
16 février 2013 18:05
je crois 4 ecrans plasma et 2 camera et 1 photographe avec bien sur deux cd et 250 photos gratuit biensure
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook