Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe dlwiiiiiiiiiiiiilllllllllll, attention les filles!
y
18 août 2008 15:33
je ne sais si c le meme ke celui de oumamalak en tt cas ,les photos de oumamalak sont magnifik et elle av l'air tr satisfaite!!!

tt ça fait peur!!!
O
18 août 2008 15:36
Citation
cornifleur a écrit:
oummalak est satisfaite de sa prestation za3ma !! hadchi kaykhla3


carnifleur, mes photos tal3o ghazlane. je ne mens pas, tu n'as qu'à voir le blog que pas mal de yabis ont vu.

Je ne vois pas pourquoi je viendrais raconter qu'il est bien s'il ne l'es pas. Maintenant comme tu dis hadchi kay khla3. on le sait, maintenant je ne conseillerais personne d'aller le voir car je n'aime pas celui qui va travailler bien 3la ganto et pas pareil pour tout le monde.

Leelee: Je peux voir quelques photos, juste pour voir son travail ?
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
y
18 août 2008 15:42
oummalak!!!ça nous arrive à toutes de parler de prestatires et de les recommander mais manediy taqlid hed!!!
leelee jesper k t'as soirée était merveilleuse et k k t invitéset familles ont pu prendre de belles photos!!!
et moi ki allait justemet demander à oummalak les coordonnées de son photographe!!!
sweetcamélia!!!finek???
ki c ton photographe et combien????et vous les filles(leelee et oummmalak)il a pris combien????
O
18 août 2008 15:51
Comme tu dis Shan kola ou zahro, des filles se plaignent de Chaqrouna, de elhabib alors que pour moi ca c'est passé à merveille.

Maintenant, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir payer si le travail est mal fait. Car désolé mais moi j'ai donnée une avance mais le reste à réception des CD et Photos.

Je ne comprends toujours pas car ses photos étaient réellement magnifique et de très bonne qualité.

Dommage tu n'es pas sur Nantes, je t'aurais montré les 400 photos que j'ai acheté, les albums sont à croquer.

Il m'a même présenté sa femme et m'a montré leurs photos de mariage....Enfin il était sympa quoi.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
c
18 août 2008 15:52
oummalak t'es fachée de moi!!

je voulais dire que toi t'es satisfaite de sa parestation et j'ai vu tes photos avec mes propres yeux..
mais y a des gens qui changent de visage soudenement et sans raison !!
Dsl oummalak , tes conseils sont précieuse et en plus ça peut arriver à tt le monde
Citation
OumMalake a écrit:
Citation
cornifleur a écrit:
oummalak est satisfaite de sa prestation za3ma !! hadchi kaykhla3


carnifleur, mes photos tal3o ghazlane. je ne mens pas, tu n'as qu'à voir le blog que pas mal de yabis ont vu.

Je ne vois pas pourquoi je viendrais raconter qu'il est bien s'il ne l'es pas. Maintenant comme tu dis hadchi kay khla3. on le sait, maintenant je ne conseillerais personne d'aller le voir car je n'aime pas celui qui va travailler bien 3la ganto et pas pareil pour tout le monde.

Leelee: Je peux voir quelques photos, juste pour voir son travail ?
O
18 août 2008 15:59
Citation
cornifleur a écrit:
oummalak t'es fachée de moi!!

je voulais dire que toi t'es satisfaite de sa parestation et j'ai vu tes photos avec mes propres yeux..
mais y a des gens qui changent de visage soudenement et sans raison !!
Dsl oummalak , tes conseils sont précieuse et en plus ça peut arriver à tt le monde
Citation
OumMalake a écrit:
Citation
cornifleur a écrit:
oummalak est satisfaite de sa prestation za3ma !! hadchi kaykhla3


carnifleur, mes photos tal3o ghazlane. je ne mens pas, tu n'as qu'à voir le blog que pas mal de yabis ont vu.

Je ne vois pas pourquoi je viendrais raconter qu'il est bien s'il ne l'es pas. Maintenant comme tu dis hadchi kay khla3. on le sait, maintenant je ne conseillerais personne d'aller le voir car je n'aime pas celui qui va travailler bien 3la ganto et pas pareil pour tout le monde.

Leelee: Je peux voir quelques photos, juste pour voir son travail ?

Non Non, je ne suis pas fâché, c'est juste que je me sens mal wa allah pour elle, je ne sais pas mais j'ai besoin de me justifier comme si j'ai quelque chose à me reprocher. Va savoir pourquoi ?

On engage tout de même des sommes d'argents immenses pour ces mariages, la seule chose qui reste c'est les photos. Et c'est bizarre comment je me suis senti visé, certainement mon intuition. il ne y a que moi sur ce forum depuis pas mal de temps qui a parlé d'un photographe qui photographie des gens haut placés.

Leelee: il a des photos à coté de moulay Rachid et wazie tissalat ? tu les a vu au moins ?
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
y
18 août 2008 16:04
wa à combien il a pris ce photoh=graphe oummalak,leelee,,,,,,,???
c
18 août 2008 16:13
Citation
OumMalake a écrit:
Citation
cornifleur a écrit:
oummalak t'es fachée de moi!!

je voulais dire que toi t'es satisfaite de sa parestation et j'ai vu tes photos avec mes propres yeux..
mais y a des gens qui changent de visage soudenement et sans raison !!
Dsl oummalak , tes conseils sont précieuse et en plus ça peut arriver à tt le monde
Citation
OumMalake a écrit:
Citation
cornifleur a écrit:
oummalak est satisfaite de sa prestation za3ma !! hadchi kaykhla3


carnifleur, mes photos tal3o ghazlane. je ne mens pas, tu n'as qu'à voir le blog que pas mal de yabis ont vu.

Je ne vois pas pourquoi je viendrais raconter qu'il est bien s'il ne l'es pas. Maintenant comme tu dis hadchi kay khla3. on le sait, maintenant je ne conseillerais personne d'aller le voir car je n'aime pas celui qui va travailler bien 3la ganto et pas pareil pour tout le monde.

Leelee: Je peux voir quelques photos, juste pour voir son travail ?

Non Non, je ne suis pas fâché, c'est juste que je me sens mal wa allah pour elle, je ne sais pas mais j'ai besoin de me justifier comme si j'ai quelque chose à me reprocher. Va savoir pourquoi ?

On engage tout de même des sommes d'argents immenses pour ces mariages, la seule chose qui reste c'est les photos. Et c'est bizarre comment je me suis senti visé, certainement mon intuition. il ne y a que moi sur ce forum depuis pas mal de temps qui a parlé d'un photographe qui photographie des gens haut placés.

Leelee: il a des photos à coté de moulay Rachid et wazie tissalat ? tu les a vu au moins ?

je suis vraiment désolée pour leelee!
et toi oummalak on ne peut rien te reprocher , t'as conseillé ce photographe parce que t'as apprécié sa prestation!! t'es pas responsable de ses comportements! ça arrive tout le temps ila makancg photographe ghadda nkoun lkhayat ou negaffa ..
l3awd 3la lah o khlass
O
18 août 2008 16:17
Nous on a pas parlé forfait, d'ailleurs je pense que je me suis bien fait avoir moody smiley

J'ai payé 10/photos à savoir que j'ai pris 400 photos donc 4000 Dh plus 1500 Dh la soirée si mes souvenirs sont bon.

Je ne m'étais pas prise la tête à négocier, j'ai été seduite par les photos qu'il m'a montré. je le voyais à coté des gens qu'il a photographié. ma mère a eu un bon sentiment, à savoir que j'ai vu d'autres photographes, je n'ai pas aimé leurs photos je les trouvait beldiyine, flou à mon gout.

voilà j'espère que j'ai répondu à ta question Shan
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
c
18 août 2008 16:23
leelee parlait des copies pour la famille, les photos supp et le traitement des DVD, les albums, est ce que ce sont des services à part qu"on doit négocier leur prix ou bien ça fait partie du prix global ??
O
18 août 2008 16:32
Citation
cornifleur a écrit:
leelee parlait des copies pour la famille, les photos supp et le traitement des DVD, les albums, est ce que ce sont des services à part qu"on doit négocier leur prix ou bien ça fait partie du prix global ??

Biensur que NON, sinon il travailleront gratuitement.

Certains photographes proposent des forfaits comprenant: les CD, les projecteurs (si besoin si la salle est sombre), ecran plasma (à définir avec lui à l'avance), et un nombre définit et limité de photos ( Pas tous, généralement les photos sont à compter à part). si toi tu dépasse ce nombre tu paie les photos supplémentaires.
Après la négociation peut se faire en fonction de nombre de photos, tu prends tant et au bout de la xème photo c'est 5 Dh au lieu de 10 Dh par exemple ( Il faut savoir que le tirage de photos ne leur coute que 2 Dh j'ai appris ca par Ali (mon traiteur et celui que Shan a pris aussi). C'est bien de négocier un max si vous prennez trop de photos.

Pour ma part, il m'a compté 1500 Dh les 2 CD avec copie gratuite pour ma mère. et j'ai payé mes photos à part.

Les photos des invités, de mes parents ne rentrent pas dedans.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
c
18 août 2008 16:37
d'accord je comprends!
merci
y
18 août 2008 16:41
oummalak est ce k c ali ki t'as recommandé ce photographe?????
O
18 août 2008 16:53
Citation
shan a écrit:
oummalak est ce k c ali ki t'as recommandé ce photographe?????

Non, Non, Non, J'ai juste eu une discussion avec Ali comme il est devenu une bonne connaissance de ma famille et moi même. en parlant il m'a dis qu'un photographe gagne plus sur les photos car ca ne lui coute en réalité que 2 Dh / photo.

Tu sais Shan, vue ce qui a été dis je préfère que tu ne prennes pas celui là? c'est vrai tu as vu comment sont mes photos. mais il vaut mieux avoir l'esprit tranquille. même si je reste étonné.

Franchement, quand el habib (le photographe) a appris que j'ai perdu mon traiteur avant de trouver Ali, il m'a pris dans sa voiture et m'a ramené chez Ben moussa. Bon C'est vrai que je n'ai pas du tout aimé ce traiteur. Mais bon il a perdu du temps avec. Ca compte ca.
Il venait chez moi pour me montrer l'album, ou pour me ramener mes photos et CD, quand je suis parti le voir la seule fois au magasin pour sélectionner mes photos, j'étais avec ma tante, cette dernière était très fatigué car je regardais 1000 photos environ. Il lui a dis tu peus rentrer (dans sa voiture) je le déposerais quand elle aura fini. j'ai terminé tard, vers 22h00, sa femme l'attendait car elle n'a pas cessé de l'appeler, il lui disais je suis avec une cliente. il a m'a attendu et m'a déposé devant chez moi.
En final il est venu avec sa femme me ramener mes CD et photos et m'a présenté sa femme.

Franchement, je ne comprends pas comment une personne qui a régais avec toutes cette gentillese peut se transformer.

En même temps, hamdolillah, j'ai eu de la chance et rabi makhayabniche, j' ai été satisfaite de tous mes presta.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook