Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma photographe Bouchra
d
3 octobre 2013 21:32
Merci akhti ana je vais faire mon max bach ne9der nekhrej bekri o nemchi m3akom sinon 3afak dirouni fel 7ssab ila kanet ghatsahel m3ana ya rab o lah yesehel 3lina
3 octobre 2013 21:33
dream26 wash bagha temchi m3ana nahar sebet si oui passe en mp
L
3 octobre 2013 22:17
Jai eu bouchra comme photographe cetait une mauvaise experience .. les photos pour moi c est la seule chose qui reste . Tout etaient bieen tranquille au debut elle te montre un trè bon resultat et en plus c photos sur facebook te font rever elle note ze3ma tout comme qoi c un contrat et tt .. htal le jour j ou elle est venue en retaard elle m as stressé et ma mis bcp de pression pasq t3etelna alors la miss est montée a mes loges elle mas stressé et mis la pression alors que la clause du contrat comprenai dejaa les horaires ... maachi mouchkil .. et pr recevoir mon album jai du attendre 3 moiiiiis et demi pr lalbum et le dvd elle mavait dis qee 15 jours iwa lje par recuperer le tout lalbum est bien au moins je pren le dvd la couverture haaaltha pas de blem jallume le dvd ... et la c la grande surprise haaaltou pas de bonne resolution auuucune deja jai commencé a pleurer je continue a regarder cetai presq une diaporama dimages la meuf elle a rieeeen filmer et ce quelle a filmer etai maaaal monté men 12h de festivité jai eu un film de 30min jai pleurer des heures et des heures jai regretter ma confiance et pui la seule raison qelle me donne : je suis au maroc qe depuis 8mois et je connai pa encore des personne au meme niveau nanana choufou les filles partez a des labooo qui ont des vraaiiies cameraman et des vraii outils et non pas ça aslane le prix il est trop elevé jen ai parler a ma wedding planner gatli chouf ya ima ana ya ima hya moi j boss pa avc elle et serieu elle a raison je prefere ma wedding planner wakha les photos zwinine et tt mai daba b un bon appareil tt le monde peu faire la meme chose aaaah et les agrandisssment kaaamline flouuuue et jai rien pu faire !!! Mohim catastrphe jab lah mazal l3erss
3 octobre 2013 22:26
LILI imta kan 3andak l3arss? wach hadchi li darat m3ak bouchra ch7aaaal hadi ola imta??

Oh dsl yellah 9rit mazyan. donc nti khditiha f tes fiancailles?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/13 23:10 par Miss Leylas.
t
3 octobre 2013 23:21
voila un retoure d'une yabie ' tasano'

vu que moi même je m y connais en photo et avant je pratiquer un peu, je voulais avoir un photographe avec une vision artistique pas hadouk qui demande au couple de faire un couer avec leurs main ou a la mariée de mettre sa tête sur l'épaule de son mari !!! en plus devant les gens winking smiley
alors vu que j'avais poster des topic pr demander de l'aide, bouchra m'A écrit un msg pr se présenter et proposer ces services, chose que je respecte au lieu de créer des topics et prétendre que c'est ne mariée qui un fait un faux retour !!!
pr elle ausssi c est6 ma famille qui l on t rencontrer et comme moi , ils ont eu un bon feeling vis a vis son travail, on donne l avance et je la rencontre 10 jours avant mon mariage .
quoi dire a part qu elle te met a l aise dés les premieres 5 mn, j avais l impression de parler avec mon amie,,,trop trop gentille et cccoolllll, son portefolio,,,wawwwwww, les albums rien a dire et ausssi ces idées trés originaux et nouveaux au maroc
on a avait parler pr 1h30 ( avec mes autres prestataires c'estit 20mn bezaaazazz, comme si ils le font gratuit !!) le jour du mariage elle était avec moi ds le salon pr prendre des photos en coulises ( j'adooore ces photos la , c est original ) et même elle me donner son avis concernanat le makeup, aprés mchat a la salle avec le cameraman qui est un nouveau diplomé, qui a des idées wa3rinnnnn ( je n est pas encore vu la vidéo, mais j avais vu des extrait wa3rinnn)
a ma premiere entrée j 'étais telleemnt stresée que je savais pas si mon sourire était bien , mon regard....la je lui demande et elle me guide, et elle m encourage, elle était tellement gentille que parfois je lui demander d aller charcher ma soeur pr moi et elle le fesait !!
a chaque fois que je me change elle étai la pr les photos en coulise, et même si negaffa lui demander de sortir elle restait pr voler qlq prises !! parfois elle m aporter des gâteaux et aussi tbargig de ce qui ce passe a l extérieur !!!
jabet lia un cadre imense et je fesait des prises avec mon mari a chaque fois avant de sortir a la sallle, daret lina des poses wa3rinnn et unique, elle a une vision artistique unique et elle prend des prises avec des angles uniques aussi, ce qui fait le charme de ces photos. daret ausi lina des poses intimes et elel va les mettre ds un album a part, comme ca je vais le voir juste moi et lui......
aprés mon retour du voyage, je l'ai vu pr parler de certaines détails pr mon album et j'ai vu un peu ce qu elle va faire ,,,,je pense ca va être wawwwwww. a date je n'ai que le cd avec 800 prises !!! et koulhoum zwinin hamdolah .
voila les filles, je vous donne avis, ce n'est pas de la publicité car j'ai bien payer la photographe !! son prix est chwiiiaaaaa plus chér que les autres, mais la diffférence est immense et oublier pas c est les photos et la vidéo qui restent aprés tout .
si vous avez des questions je ss la pr aider.
bisou
3 octobre 2013 23:30
Et aussi milk and honey avait fait un retour elle etait tres satisfaite
t
3 octobre 2013 23:32
lili rah khl3atni sad smiley
rah kolchi 3la cd et les photos homa likib9aaaaaaaaw
d
4 octobre 2013 01:09
mafhemt walou alebnat wach hiya daba mezyana ola mamezyanah sad smiley les photos homa l aham o li aham kter pour moi c est le temps des les avoir surtt j un parrainage derriere moi nari rewintina a lili merci a khti pour la remarque et je suis vraiment desoler pour toi
M
4 octobre 2013 09:23
hhhhhhhhhh nour the bride da7ektini malki talfa men daba!!

ana mafhemt waaalo ash hadshi kanesme3?!?! safi dekht w darni rasi sad smiley
Bon lli 3arfa ana hia milk and honey et tasano daro un retour mezian 3liha, aussi les mariées sur facebook lli khdawha, je pense pas tkoun kariahoum bash i golo 3liha hakdak!!!!
les filles lli ghadin 3andha ce samedì shofo les albums et tous, ana inshae allah ghadi nemshi l3anda fi janvier.
Negafa khmissa kano des filles galo belli khaybaaaa webnatha kitalbo wila ma3titihoum lebyad makikharjoush l3roussa, mais ila shefto les retours lekhrin gal les filles li khawha kano tres tres satisfaites
p
4 octobre 2013 09:58
Les filles ana daba masdouma w ma3arfa walo , daba j'ai r1 compris , je suis entrain de parler avec lil mnt sur whatsapp mai vrmt sayda b9at fiya nari kon dir hakda f l3arss sad smiley les photos w video rah homa mohimin.

Bnat ach ban likom ana dakhat biya sad smiley
4 octobre 2013 10:01
peacefulgirl zidini 3lik sad smiley tasano et milk and honey disent kelle est bien et lilli le contraire sad smiley
4 octobre 2013 10:07
Les filles tana mab9it 3arfa chnou ndir sad smiley


les agrandisssment kaaamline flouuuue
un film d 30 min man 12h de festivité
ect ect
ana yaw9a3 f7al hadchi walla natsatta surtout q n9ast man budget d autres prestataires bach nakhodha hiya.
p
4 octobre 2013 10:26
ghir sokti ya lolita khtak dakhat w chadatni tayara dabaa
4 octobre 2013 10:29
les filles ont fait quoi?? namchiw nchoufou ou yihan lah??
M
4 octobre 2013 11:02
ana dakh 3lia rasiiii crying(
daba ntouma ashno nawin diro?!?!?!
4 octobre 2013 12:41
Les filles 9adia 7aeda je suis perdue avec ce commentaire c pas très rassurant en plus le prix qu'elle demande est plutôt élevé aji dites moi est ce qu'elle a un studio ?
t
4 octobre 2013 14:03
macheftouch ana limkharja 3ini,et kangoul lmes parents saaafi rah mezyaaana gher thnaw sad smiley ila masd9atch ghadi n7ma9 hhhh
daba ma3ert ach ghadi ndirou.?????
t
4 octobre 2013 14:50
fiiiiiink à aldonialle aji t9raaay wgoli lina wach namchiw mazal demain ola ntkamchou ???
5 octobre 2013 00:02
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les filles pour celles qui sont encore interessees par la photo bouchra raha hdaret m3aha 9bila ghadine ntla9aw ma3aha gheda m3a 16:00 .
sinon j'ai rien contre toi lili mais t'as des preuves 3la hadchi ali tatgoli en tot cas ana man7kem la 3lek la 3liha ila lama chefet bi 3aini
t
5 octobre 2013 00:16
aldonialle envoi un mp bach n3ref ach drti mazal m3aha
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook