Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo du supposé gay tabassé sauvagement a fez
m
2 juillet 2015 23:49
Citation
homme_94 a écrit:
le supposé gai, est une expression typiquement française. Il a une robe, une natte, maquillé!!! que voulez vous de plus?
Si vraiment il a été lynché, il serait défoncé. Ils l'ont juste cogné un peu pour lui rappeler qu'il est au Maroc et qu'il doit cacher sa sale dégaine surtout pendant Ramadan.
Personnellement, ça m'aurait choqué de croisé un mec comme ça au Maroc, vraiment.
Il est costaud, on dirait un grand sportif , les coups lui sont aisément supportabes

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
3 juillet 2015 01:36
On veut que les autres nous respectent et nous tolerent, mais on ne peut meme pas faire ca pour nous meme.
m
3 juillet 2015 01:58
Citation
sosaad a écrit:
On veut que les autres nous respectent et nous tolerent, mais on ne peut meme pas faire ca pour nous meme.
Si ça ne regarde que moi, je vous respecte en tant qu'individu egal a moi meme ayant des droits et des devoirs et merite de mener sa vie comme il (elle) l'entend.
cette diversité enrichit les peuples et permettent a tout individu de vivre comme il l'entend
Article premier

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
Article 2

1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
2.De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.
Article 3

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.
h
3 juillet 2015 02:42
Sérieusement chère oustada, tu réagirais comment si tu croisais ce travlo efféminé en plein ramadan dans une ville marocaine? Que ressentirais-tu? Je suis sûr que tu croirais à un "jen" (bissmillah rahman rahim) ou à un extraterrestre. Tu serais choquée.

Là, les commentateurs le défendent car ces gens vivent en France et sont habitués à voir des homos. Mais même en France, j'ai jamais croisé un homme habillé et maquillé en femme.
L
3 juillet 2015 11:15
salam,

je comprenais pas...sur la video on dirait qu il a des seins....je me trompe ?

en fait c est un homme.... travesti....

pour moi aucun être humain ne merite cela ...je condamne fermement..

par contre il faut respecter les principes fondatementaux des pays dans lesquels nous résidons.... cet homme-femme a pris des risques....

même en France ils sont mal vus par les français de souche.... alors au bled....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
3 juillet 2015 12:03
Sograte, une minute tu as des propos de facho extremiste homophobique, et une minute tu as des propos plus senses, bizarre...
s
3 juillet 2015 15:49
Citation
sograte a écrit:
On peut donc pense qu"n majorité ces homos sont plutot des victimes de la société ou de la famille
Victimes? Non je n'irais pas jusque là . Car tout le monde est amené à faire des choix un jour ou l'autre et la victimisation systématique pour tout justifier est une solution trop simpliste .
La société et la manière dont l'individue y évolue est assez complexe. Mais il faut signaler que l'homosexualité est loin d'être un phénomène importé au Maroc . Il suffit de se pencher sur certaines chansons du malhoun de Marrakech ou on faisait l'éloge des ephebes التغزل بالولدان. Pour comprendre que c'était monnaie courante à l'époque . loin de choquer cette société machiste et patriarcale. justement ce genre de société ou la séparation des sexes fait que le fantasme et l'apprentissage sexuel se fait en relation avec ce qui se présente . Dans ce cas : le jeune apprenti abusé par son maalem , l'ado plus âgé qui abuse des enfants plus jeunes ..etc... Un scénario qui se répète depuis des générations .. Mais qui est maquillé avec les apparences d'une société ou tout le monde se Marie et fait des enfants quelque soit ses penchants sexuels.
la nouveauté dans la société marocaine est que la vision occidental de l'homo et surtout la normalisation , font que ce qui etait marginal s'affiche au grand jour . Et les gens dans leurs schizophrénie légendaires ripostent par la violence . Car c'est eux meme et leur histoire qu'ils essayent d'effacer par ce geste barbare.
m
3 juillet 2015 17:21
Citation
sosaad a écrit:
Sograte, une minute tu as des propos de facho extremiste homophobique, et une minute tu as des propos plus senses, bizarre...

Je suis comme ça, je suis franc moi je n'ai rien a cacher, je parle librement comme je l'entend, il faut dire que je vis la gratuité et cela me confère un certain avantage par arpport aux autres
m
3 juillet 2015 17:31
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Victimes? Non je n'irais pas jusque là . Car tout le monde est amené à faire des choix un jour ou l'autre et la victimisation systématique pour tout justifier est une solution trop simpliste .
La société et la manière dont l'individue y évolue est assez complexe. Mais il faut signaler que l'homosexualité est loin d'être un phénomène importé au Maroc . Il suffit de se pencher sur certaines chansons du malhoun de Marrakech ou on faisait l'éloge des ephebes التغزل بالولدان. Pour comprendre que c'était monnaie courante à l'époque . loin de choquer cette société machiste et patriarcale. justement ce genre de société ou la séparation des sexes fait que le fantasme et l'apprentissage sexuel se fait en relation avec ce qui se présente . Dans ce cas : le jeune apprenti abusé par son maalem , l'ado plus âgé qui abuse des enfants plus jeunes ..etc... Un scénario qui se répète depuis des générations .. Mais qui est maquillé avec les apparences d'une société ou tout le monde se Marie et fait des enfants quelque soit ses penchants sexuels.
la nouveauté dans la société marocaine est que la vision occidental de l'homo et surtout la normalisation , font que ce qui etait marginal s'affiche au grand jour . Et les gens dans leurs schizophrénie légendaires ripostent par la violence . Car c'est eux meme et leur histoire qu'ils essayent d'effacer par ce geste barbare.

J'ai toujours écouté le malhoun et je l'apprécie et notamment abdelkrim elfilali et boussoubaa mais je n'ai jamais compris que "elwildan.... parlait de ce genre de pratique! quelle horreur qu'on continue donc de populariser et s'attribuer comme une médaille c'est ridicule, a partir d'aujourd'hui, je serais plus attentif a ce que j'ecoute comme musique?
merci sincèrement pour cet eclaircissement.
Les malems qui abusent de leurs apprentis et les instituteurs et Imams qui font de meme oui d'après les médias et les procès au tribunal cela est toujours d'actualité

et tu as dit:
leur histoire qu'ils essayent d'effacer par ce geste barbare.

et je ne trouve pas d'échappatoire a ce vérdicte, c'est vrai
s
3 juillet 2015 19:09
Citation
sograte a écrit:
J'ai toujours écouté le malhoun et je l'apprécie et notamment abdelkrim elfilali et boussoubaa mais je n'ai jamais compris que "elwildan.... parlait de ce genre de pratique! quelle horreur qu'on continue donc de populariser et s'attribuer comme une médaille c'est ridicule, a partir d'aujourd'hui, je serais plus attentif a ce que j'ecoute comme musique?
merci sincèrement pour cet eclaircissement.
Les malems qui abusent de leurs apprentis et les instituteurs et Imams qui font de meme oui d'après les médias et les procès au tribunal cela est toujours d'actualité

et tu as dit:
leur histoire qu'ils essayent d'effacer par ce geste barbare.

et je ne trouve pas d'échappatoire a ce vérdicte, c'est vrai

Mais non , il ne faut pas arrêter d'écouter lmalhoun . C'est une bonne musique qui a une histoire , même si tout dans l'histoire n'est pas de notre goût . Les sociétés s'ameliorent quand elles se regardent à travers leurs histoire , bonne ou mauvaise .
m
5 juillet 2015 00:51
la video sans commentaire , choquante apr la violence des coups de la foule , je pense que vous devez etre connecté car reservée aux adultes

K
5 juillet 2015 02:21
Salam,

Si on s'en tient à un point de vue purement islamique, seul Allah peut juger.
s
6 juillet 2015 01:55
il ya une difference entre etre franc et juger les autres ou encore etre atteint de schyzophrenie!
m
6 juillet 2015 14:35
Des sauvages ce n'est pas cela qui manque dans notre pays, nos bus a casablanca en sont les premieres victimes, ces passagers malhonnetes ne paient pas leurs billets et a la descente ils utilisent publiquement leurs couteaux pour déchirer les fauteuils , la casse des fenetres est aussi monnaie courante. dans nos trains, tramway y a un garde dans chaque cabine .. c'est lamentable
i
6 juillet 2015 14:56
.


Si ce jeune homo battu lit Yabladi je lui conseille de m'envoyer la copie de sa pièce d'identité via MP je me démerderais de le faire entrer en France en toute légalité. Toutes fausses déclarations seront mise à la poubelle car l' enquete de son identité sera remise par la police marocaine. Il s'agit de Visa officiel.


.
L
6 juillet 2015 15:09
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Si ce jeune homo battu lit Yabladi je lui conseille de m'envoyer la copie de sa pièce d'identité via MP je me démerderais de le faire entrer en France en toute légalité. Toutes fausses déclarations seront mise à la poubelle car l' enquete de son identité sera remise par la police marocaine. Il s'agit de Visa officiel.


.


Tu comptes lui faire un contrat de travail pour le Bois de Boulogne?
S
6 juillet 2015 15:58
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Si ce jeune homo battu lit Yabladi je lui conseille de m'envoyer la copie de sa pièce d'identité via MP je me démerderais de le faire entrer en France en toute légalité. Toutes fausses déclarations seront mise à la poubelle car l' enquete de son identité sera remise par la police marocaine. Il s'agit de Visa officiel.


.

Ce Don Juan ptdr
f
6 juillet 2015 16:53
Salam,

Le père de l'homosexuel s'exprime à propos de l'agression de son fils

mido-de-paris
m
6 juillet 2015 17:20
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Si ce jeune homo battu lit Yabladi je lui conseille de m'envoyer la copie de sa pièce d'identité via MP je me démerderais de le faire entrer en France en toute légalité. Toutes fausses déclarations seront mise à la poubelle car l' enquete de son identité sera remise par la police marocaine. Il s'agit de Visa officiel.
.

Si vraiment tu es sérieux tu recevras le contact dans les heures qui suivent car lui meme laisse entendre qu'il ne peut plus vivre au Maroc.
Pour Yabiladi, je ne crois pas qu'il la visite mais d'autres lui feront la communication.

Ce sera vraiment " aatkou rakabatine" sauver une ame
i
6 juillet 2015 19:12
Citation
Le coon a écrit:
Tu comptes lui faire un contrat de travail pour le Bois de Boulogne?

n'insulte pas sinon tu auras ta dose.
Je le fais parce que je peux le faire j'ai 60 ans et j'ai toujours défendu le plus faible.



.
Facebook