Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photo: le soldat americain et le naif arab
m
6 décembre 2007 15:39
le malheureu irakien est tres flatter par l'interet qui lui porte l'americain , ne sachant pas a quel fin l'americain va utiliser la photo

[www.shareapic.net]
c
6 décembre 2007 15:53
Pas marrant du tout, c'est franchement bas de gamme comme humour, mais de toute façon le niveau intellectuel n'est pas un critère de recrutement dans l'armée américaine, ni à la Présidence d'ailleurs...
C
6 décembre 2007 15:56
Chelhman,toi qui as l'air calé en anglais,tu peux nous traduire ce qui est écrit sur la pancarte?Ca parle de mouton mais sûrement pas pour le Aid...
w
6 décembre 2007 16:01
Citation
chelhman a écrit:
Pas marrant du tout, c'est franchement bas de gamme comme humour, mais de toute façon le niveau intellectuel n'est pas un critère de recrutement dans l'armée américaine, ni à la Présidence d'ailleurs...


pour cette fois je suis d accord avec toi.

les maitres du monde za3ma
c
6 décembre 2007 16:09
Citation
a écrit:
Casasurseine
Chelhman,toi qui as l'air calé en anglais,tu peux nous traduire ce qui est écrit sur la pancarte?Ca parle de mouton mais sûrement pas pour le Aid...

ça dit ceci :

"Je me tape des moutons quand je ne suis pas occupé à pilloner la base au mortier"
C
6 décembre 2007 16:30
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
Casasurseine
Chelhman,toi qui as l'air calé en anglais,tu peux nous traduire ce qui est écrit sur la pancarte?Ca parle de mouton mais sûrement pas pour le Aid...

ça dit ceci :

"Je me tape des moutons quand je ne suis pas occupé à pilloner la base au mortier"

Avec vulgarité plus épaisse dans le texte d'origine.A l'image de celui qui en est l'auteur.
c
6 décembre 2007 16:35
Casasurseine, j'ai essayé de ménager la pudeur des yabiladiens dans la traductionsmiling smiley
C
6 décembre 2007 16:42
Oui,j'ai remarqué et apprécié.Tu as les qualités requises pour être interpréte à l'ONU.Il y a pénurie en ce moment.L'autre jour,à la tribune de l'ONU,Ban Ki Moon a demandé s'il y avait un interpréte de français dans la salle.Un type a levé le doigt en beuglantcrying"je,je!".Tu as tes chances donc.smiling smiley
m
6 décembre 2007 18:48
Je suis sûre que se soldat cherche á exprimer sa haine envers les irakiens quitte á utiliser des moyens mesquins. En Sortant de la zone verte, il doit avoir la trouille pour ne pas dire il fait dans son pantalon.
Alors. il compense sur le dos de cet iraquien qui ne comprend pas l´anglais. D´ailleurs il cache son visage sur la photo.
a
6 décembre 2007 18:49
le visage du Romain est flouté tandis que celui du bédouin ne l'est pas. C'est pas normal !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook