Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo robe de mariee
B
12 janvier 2019 23:53
Salama tous jaimerai prendre des photos avec mon mari en robe de mariee javai mis un caftan a mon mariage et jaimerai avec ma belle robe blanche mettre ma robe de mariee....mais ou dans mon petit jardin en bas de chez moi suffit ou au parc??merci.
s
12 janvier 2019 23:56
demande a un voisin peut etre
B
12 janvier 2019 23:59
Commen sa a un voisin...??
S
13 janvier 2019 00:03
Je ne vois pas trop l'intérêt mais si tu y tiens peut-être que le parc fera l'affaire.

Tu risques de surprendre si tu rencontres des personnes qui te connaissent.
F
13 janvier 2019 00:06
Au parc au parc au parc ,c'est quoi ça en bas de chez toi ???c'est pas qui poster comme quoi ta pas eu ta robe le jour de ton mariage ??
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salama tous jaimerai prendre des photos avec mon mari en robe de mariee javai mis un caftan a mon mariage et jaimerai avec ma belle robe blanche mettre ma robe de mariee....mais ou dans mon petit jardin en bas de chez moi suffit ou au parc??merci.
B
13 janvier 2019 00:08
Oui cest bien moi
Citation
Faitpaschier a écrit:
Au parc au parc au parc ,c'est quoi ça en bas de chez toi ???c'est pas qui poster comme quoi ta pas eu ta robe le jour de ton mariage ??
B
13 janvier 2019 00:09
Enfaite le jardin est bat de chez moi mais ya personne c petit c que les habitam de limmeuble qui peuvent y reste sinon rien du tout...
D
13 janvier 2019 00:14
Wa aalaykoum salam

Si j etais à ta place je te dirais ( juste dans mon petit jardin )smiling smiley

Je te souhaite de faire de belles photos yawning smiley






Citation
Beignetssucré a écrit:
Salama tous jaimerai prendre des photos avec mon mari en robe de mariee javai mis un caftan a mon mariage et jaimerai avec ma belle robe blanche mettre ma robe de mariee....mais ou dans mon petit jardin en bas de chez moi suffit ou au parc??merci.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/19 00:18 par Vendusud1.
13 janvier 2019 00:15
Tu as pas de photo de ton mariage.
F
13 janvier 2019 00:17
Eh bain ta écouté nos suggestions ,bin fait toi plaisir ptite vous avez pas un parc même un peut loin ? si non prépare bien ton salon est fait tes photos ,quelques une dans ton ptit parc juste pour te faire rappeler ton plus beau jour hen ?.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Enfaite le jardin est bat de chez moi mais ya personne c petit c que les habitam de limmeuble qui peuvent y reste sinon rien du tout...
L
13 janvier 2019 12:06
C'est glauque quand-même non? Oh
Ou alors je suis vraiment une rabat-joie lol

J'ai l'impression de regarder un épisode d'esprits criminels,une nana qui enlève un gars pour se marier avec
Elle le drogue,l'habille et fait des photos avec ptdr

Bon j'arrête mon délire

Mabrouk pour ton mariage grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook