Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photo de profil
;
2 décembre 2020 15:52
Salem, si chaque pseudo avait mis une photo de profil avec son visage pensez-vous que notre regard vis a vis de cette personne aurait été différente?
2 décembre 2020 15:56
Salam Aleykoum

J'avais déjà posté une photo de moi mais pas monter mon visage avait le petit ourson là que j'avais supprimer après
Et tu m'imaginais pas aussi jeune pas vrai ? ?

Bon j'avais déjà mis m'a photo en profil pendant seulement 5mn un soir très très tard pour que le frère LeRif me vois, lui aussi avait fait pareil ^^
2 décembre 2020 15:56
Salam

Même pas, ça ne change rien, les gens sont moches de toute façon, suis moche t'es moche ils sont moches.
Et puis y a pas de regard sur des pseudos, c'est le web.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 décembre 2020 15:57
Salam,

C'est certain, ne serait-ce que pour la "première impression" et les premiers échanges.
2 décembre 2020 15:58
Salam,

Je t'imaginais jeune et j'ai pas vu la photo Heu
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

J'avais déjà posté une photo de moi mais pas monter mon visage avait le petit ourson là que j'avais supprimer après
Et tu m'imaginais pas aussi jeune pas vrai ? ?

Bon j'avais déjà mis m'a photo en profil pendant seulement 5mn un soir très très tard pour que le frère LeRif me vois, lui aussi avait fait pareil ^^
2 décembre 2020 15:59
Salam

Certainement.. c'est inconscient.


Citation
_***_ a écrit:
Salem, si chaque pseudo avait mis une photo de profil avec son visage pensez-vous que notre regard vis a vis de cette personne aurait été différente?
P
2 décembre 2020 16:00
Oui, imagine que citrus soit une bombasse ??
Je m'evanouie?
A
2 décembre 2020 16:00
Salam,

je pense qu'il y aurait plus de respect (si tout le monde la mettait), quelque chose de plus proche de la réalité.

Dans le sens où certains qui ont à peine la vingtaine se permette parfois de malmener quelqu'un qui en a peut être 60.

Mais il faudrait que cela reste des photos sobres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/20 16:01 par Brad Pitre.
'
2 décembre 2020 16:02
Coucou

prk sombre ? Un grand souriiire ou rien ! ?
Citation
Brad Pitre a écrit:
Salam,

je pense qu'il y aurait plus de respect (si tout le monde la mettait), quelque chose de plus proche de la réalité.

Dans le sens où certains qui ont à peine la vingtaine se permette parfois de malmener quelqu'un qui en a peut être 60.

Mais il faudrait que cela reste des photos sobres.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 décembre 2020 16:02
Aleykoum Salam

Oui je fais plutôt jeune Al Hamdoulillah c'est pas plus mal ^^

Bon je ne vais certainement pas la remettre surtout pas ici, mais j'avais profiter de l'heure assez tardive et qu'il y avait moins de monde connecter pour mettre en profil ma photo un petit temps, voilà ^^
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Je t'imaginais jeune et j'ai pas vu la photo Heu
*
2 décembre 2020 16:02
alikoum salam

c'était t quand tu tenais un play mobile ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

J'avais déjà posté une photo de moi mais pas monter mon visage avait le petit ourson là que j'avais supprimer après
Et tu m'imaginais pas aussi jeune pas vrai ? ?

Bon j'avais déjà mis m'a photo en profil pendant seulement 5mn un soir très très tard pour que le frère LeRif me vois, lui aussi avait fait pareil ^^
2 décembre 2020 16:02
Salam, oui les hommes serait bizarrement plus gentil avec les femmes ptdr
Facts doesn't care about your feelings
'
2 décembre 2020 16:03
Moi je pense que y’aurait bcp de ptits curieux et curieuses, peut etre de la jalousie aussi enfin bon Heu

À quoi bon de tte facon ?
sur le net ca reste .. dangerous
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 décembre 2020 16:04
Un play mobile !? crying( ptdr

C'était un ourson fait en rose celui-ci d'ailleurs mon meilleur shab ptdr

 
Mon shab l'ourson 0


Citation
**samia** a écrit:
alikoum salam

c'était t quand tu tenais un play mobile ?
2 décembre 2020 16:04
C'était dans le sens où même sans voir ta photo, juste à la lumière de tes écrits, j'imaginais que tu étais jeune (première moitié de vingtaine).

Comme quoi, les écrits peuvent aussi permettre d'estimer "l'âge".
Citation
Shisui25 a écrit:
Aleykoum Salam

Oui je fais plutôt jeune Al Hamdoulillah c'est pas plus mal ^^

Bon je ne vais certainement pas la remettre surtout pas ici, mais j'avais profiter de l'heure assez tardive et qu'il y avait moins de monde connecter pour mettre en profil ma photo un petit temps, voilà ^^
2 décembre 2020 16:06
C'est pas faux, même si ça ne défini pas forcément la personne ni même l'âge, puisque l'âge ne défini pas la maturité

Mais j'ai bien compris ce que tu me dis ^^
Citation
Utopia20 a écrit:
C'était dans le sens où même sans voir ta photo, juste à la lumière de tes écrits, j'imaginais que tu étais jeune (première moitié de vingtaine).

Comme quoi, les écrits peuvent aussi permettre d'estimer "l'âge".
*
2 décembre 2020 16:06
ptdr



jai du rever alors, jai vu un demi visage hihihihihi
Citation
Shisui25 a écrit:
Un play mobile !? crying( ptdr

C'était un ourson fait en rose celui-ci d'ailleurs mon meilleur shab ptdr

 
Mon shab l'ourson 0
A
2 décembre 2020 16:09
Coucou

En fait je voulais dire sobre

c'est à dire simple
quand je regarde LinkedIn par exemple, les photos sont plus que limite
Citation
Sun7 a écrit:
Coucou

prk sombre ? Un grand souriiire ou rien ! ?
2 décembre 2020 16:09
Euuuuh non non tu n'as pas rêver ce demi visage était le miens

Et j'espère c'était pas moi que tu pensais être un play mobile ptdr tongue sticking out smiley
Citation
**samia** a écrit:
ptdr



jai du rever alors, jai vu un demi visage hihihihihi
2 décembre 2020 16:17
Salam
J'avais déjà montré la mienne et ça avait bizarrement choqué beaucoup de Yaibis Heu
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
_***_ a écrit:
Salem, si chaque pseudo avait mis une photo de profil avec son visage pensez-vous que notre regard vis a vis de cette personne aurait été différente?
« Nous étions avilis et l'islam nous a honorés » Umar ibn al-Khattâb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook