Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo de mariage à paris
m
3 mars 2024 10:52
Salem,

Est ce que cela vaut le coup en terme de temps, d’organisation de faire ses photos de mariage sur paris puis de revenir après en banlieue parisienne ( 50 min environ de route) pour aller à la salle?

Si oui, avez vous des beaux spots pour des jeunes mariées ?


Si non, connaissez-vous des bons spots type château, parc dans le 77,93 ect…
K
3 mars 2024 11:14
Salam
Par mon métier je te confirme que cela sert à rien.
Surtout 50 min sans accident sans bouchon et j’en passe.
Ton mariage c’est ta journée tu seras beaucoup sollicitée vie cette journée à fond.

Si tu as les moyens fait ton mariage dans un petit manoir et fait des photos de rêves.
Prend un Photo Booth.
Sache que tu auras toute ta vie pour prendre des photos à Paris avec ta moitié.

Tu peux à chaque voyage avec ton mari prendre ta robe de mariée et la mettre une journée et faire des jolies photos.
Pareil pour Paris. Fais toi plaisir et Félicitations pour ton futur mariage.
Inch Allah que tu ais des étoiles pleins les yeux.
Citation
manelbsk a écrit:
Salem,

Est ce que cela vaut le coup en terme de temps, d’organisation de faire ses photos de mariage sur paris puis de revenir après en banlieue parisienne ( 50 min environ de route) pour aller à la salle?

Si oui, avez vous des beaux spots pour des jeunes mariées ?


Si non, connaissez-vous des bons spots type château, parc dans le 77,93 ect…
d
3 mars 2024 11:32
C'est quoi ces idées?
Faire des photos à Paris? Pour quoi faire?
3 mars 2024 11:36
Selem

Sa va te faire rentrer au paradis ?
3 mars 2024 12:43
Et si elle veut se faire plaisir ? Elle a le droit .
Au contraire, si elle veut marquer joliment le moment de sa vie, où est le soucis ?Je comprend pas votre mentalité srx.
Citation
Safia-Kherbouch a écrit:
Selem

Sa va te faire rentrer au paradis ?
3 mars 2024 12:43
Questions bêtes
Citation
dudule07 a écrit:
C'est quoi ces idées?
Faire des photos à Paris? Pour quoi faire?
3 mars 2024 12:48
Parce que absolument tout ce que tu fais à pour objectif de te faire rentrer au paradis ?

Il faut savoir que d’après Musnad Imam Ahmad, le Prophète SWS a dit : « Profites de cinq choses avant cinq autres: profite de ta vie avant ta mort, de ta bonne santé avant ta maladie, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temps libre avant d'être occupé "

On a le droit de profiter de la vie. Faut arrêter d'être psychorigide. L'état d'esprit de certains ici est vraiment inquiétant.
Citation
Safia-Kherbouch a écrit:
Selem

Sa va te faire rentrer au paradis ?
3 mars 2024 22:55
Mais je te jure, ils ne savent pas faire la part des choses .
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Parce que absolument tout ce que tu fais à pour objectif de te faire rentrer au paradis ?

Il faut savoir que d’après Musnad Imam Ahmad, le Prophète SWS a dit : « Profites de cinq choses avant cinq autres: profite de ta vie avant ta mort, de ta bonne santé avant ta maladie, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temps libre avant d'être occupé "

On a le droit de profiter de la vie. Faut arrêter d'être psychorigide. L'état d'esprit de certains ici est vraiment inquiétant.
M
4 mars 2024 02:13
Salem


Oui ça vaut le coup et tas de jolies photos souvenir.

C'est ce que j'ai fait. J'ai été partout sur Paris pour faire des photos.
Citation
manelbsk a écrit:
Salem,

Est ce que cela vaut le coup en terme de temps, d’organisation de faire ses photos de mariage sur paris puis de revenir après en banlieue parisienne ( 50 min environ de route) pour aller à la salle?

Si oui, avez vous des beaux spots pour des jeunes mariées ?


Si non, connaissez-vous des bons spots type château, parc dans le 77,93 ect…
K
4 mars 2024 23:19
Salam aleykoum, mabrouk, mes felicitation pour ton mariage
Allah ykemel 3la kheir

Tu peux faire un shooting avec monsieur avant le mariage en tete a tete.
Y'a beaucoup de couple qui le font pres de la tour eiffel
Du coup si tu veux prendre ton temps et vivre le moment fait le avant
Sinon tu n'arretera pas de regarder l'heure 😅 tu aura la tete pleine et tout le monde va pas arreter de t'appeler mdr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook