Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo mariage !
10 décembre 2013 13:56
Olala soussia ji connais rien !
Je vais prendre avec moi une copine qui s'y connait bcp !
Elle ma dit pareil que toi dailleurs
s
10 décembre 2013 14:36
merci soussia psk je m'y connais pas trop non plus, je lui dirait en gel alors, mais moi elle me met les capsules vu que j'ai les ongles rongésthumbs down

alors elle me fait main et pieds pour 50 euros donc t'es bien dans les prix soltana.
je pense la même chose que toi avec le henné ça risque de faire trop, aprés un petit détail sur le doigt ou il te mettre l'alliance ça peut passer aussi, une copine avait fait ça un détail sur les deux annulaires.
j
10 décembre 2013 18:57
PErso j'opterai pour du french classique..
trop chargé avec le héné c'est mocheee
b
10 décembre 2013 19:17
je suis d 'accord moi j'avais une french classique toute simple avec un petit diams sur le 4 eme doigt, trop chargée avec les dessins perso je trouve sa trop moche et le mieux les filles s vous avez un peu d 'ongle fait la french sur ongles naturelle sa fait encore plus jolie smiling smiley
10 décembre 2013 21:41
Oui bibouye je vais faire une french classique avec un detail sur les 2 annulaires
j
10 décembre 2013 21:51
Et soltana les rajouts alr c'est bn c'est reglE?
s
10 décembre 2013 21:59
nikel soltana, c'est ce que je ferais aussi à mon mariage juste un détail au 2 doigts. tu a trouver un institut ou une femme qui vient te le faire?
10 décembre 2013 23:06
J'apparait vite fait sur le post les filles je suis claquee la!
Bn g vu que ca parlait ongles...pr ma part je trouve la french 3 vvraiment pas belle! Ca fait peur mm!
Moi je kiffferai un ptit cclassiquue maiss sur mes ongles je veux pas de faux.
Bon je vs retrouve demain mes amours! Bizoux!
11 décembre 2013 00:05
Bon je vois que nous sommes toutes daccord pour le classique ou avc quelques petits details...

Paixpeace pour les rajouts je vais voir ds la semaine in sha Allah, jai demander le tarifs des clips loong C 80€ !!! Pr des cheveux naturels

Sarah je pense le faire ds un institut et la je regarde les different tarif car c jamais les meme !!

Richichi bonne nuiit poulette mouahhh
11 décembre 2013 09:50
Soltana : Voit avec les coiffeurs pour ton rajout car des fois elle t'ajoute elle mm un postiche pour le chignon sans que tu ais à en faire..!
Sinon renseigne toi sur les extensions au fil, qui abime bcp moi les cheveux que tout ce qui est à la colle ..!
Je te conseillerais des extensions aux fils, des lignes de tissages (extension facon afro) ou des clips, parce que tout ce qui est extension à chaud ou à froid, ca peux faire des degats de fou ! Et c'est super cher 200-300€ tête complete.
j
11 décembre 2013 09:57
salam les filles,

pour moi également sa a été french toute simple sur mes vrais ongles j'aime aps trop les faux ongles
11 décembre 2013 11:36
Soussia, oui le tissage jen ai deja fait. Je ne compte pas faire de chignon dc pour le potiche c cuit lol.

J'hesite entre le tissage et les clips, car le tissage C bien ca tient, pas besoin de les mettre a chaque fois, C deja posé ! Et je le garde un ptit moment mais en voyage de noce ca me saoulera de les avoir.

Les clips, ca se met et ca senleve a volonter, mais est ce que ca tient bien??? Je vire plutot sur les clips la..

Car pr le tissage si je veux mattacher les cheveux c difficile !


11 décembre 2013 12:08
Soltanaaa
Tissage : Si tu peux t'attacher les cheveux si elle te laisse bien des cheveux tout autour de la tete, dit à ta coiffeuse que tu veux pouvoir t'attacher les cheveux elle saura comment faire normalement
Clip : je ne sais pas si ca tiens super bien, il faut vraiment eviter de tirer dessus ..! Mais oui ce qui est pratique c'est que tu peux les enlever quand tu veux.

Je disais chignon, dans le cas ou si tu choisi un semi laché, pour qu'elle puisse prendre les rajouts (c'est une structure de chignon) pour la partie attachée. Si tu laisse les cheveux lâchés totalement, en effet t'en a pas besoin smiling smiley
j
11 décembre 2013 13:37
Faudrait que je prenne des notes pour ds 6 mois sur tout ca.. trop compliqué
11 décembre 2013 13:53
Mdr paixpeace

Soussia, quand je fais un tissage je galere a me faire une queue jte jure Oups

Elle me laisse des cheveux pr cacher le tissage mais C lourd. Moi ce qui me gonfle C quand je me lave les cheveux olalaaa... puis quand je les lisse c chiant auss, faut que je separe le tissage des vrai cheveux.
Sinon apres ca ya pleins davantage, notamment le fait que je n'ai pas besoin de les remettre tous les jours.

Les clips je connais pas, jen ai jamais mis, dou mes questions !
Jte jure pour la moindre decision que met 400 ans Zen

Tu preferes quoi toi. Tissage ou clips ??
11 décembre 2013 14:15
Pour pas que ce soit galère tissage il faut que tu prenne des mèches de bonne qualité (brésilienne, indienne ou malaisienne) lol moi j'en fait souvent, je suis une accro des extensions lol !
C'est de cheveux que tu peux colorer et remettre si tu veux ! Après si dit a la coiffeuse que tu veux t'attacher les cheveux normalement ça devrait être bon. Après ma sœur a son mariage avait fait un tissage et elle la enlevée en rentrant..!
Après ça dépend ce que tu veux..!
Moi je kiff les clips mais faut pas tirer dessus donc pour faire des boucles et tout ça me fait un peu peur..!
Tissage ça tiens bien juste pour ça j'opterai pour tissage mais après c'est vrai que si tu le garde il faut s'en occuper un peu ..
Donc vraiment ça dépend de ce que tu veux ma belle !
11 décembre 2013 14:15
CASAWIYA > Je fais exactement la méme chose le demi caftan pour homme avec jabador en dessous pour mon futur mari.
 
caftan 0
Par contre pour ne pas faire une autre tékchéta ( car j'en ai déjà fait 3 ) et étant donné que j'ai fait une tékchéta couleur orange en velour je lui fait aussi en orange en esperant que sa ne fasse pas deux orange sur scéne lol
Mais c'est très tendance.

Pour vos ongles les filles , étant dans le métier, je vous conseil le gel.
11 décembre 2013 14:42
Merci marokaiiine pour le conseil des ongles !

Soussia, je vais faire un tissage, je prend pas de risque G peur que les clips se detache en me changeant lol.. timagines la scene !!!!

Je prendrais du 22 pouces je pense et des cheveux naturels ca C obligé pr pouvoir les travailler.. !
11 décembre 2013 15:55
salut tous le monde .

je viens vous faire partager ma coiffure que j'ai faite a mon mariage cette été.

 
coiffure 0

et voici ma robe de mariée que j'ai porté.

 
robe de mariée 0

d'ailler je la loue maintenant taille 38 si sa interresse quelqu'un thumbs up
11 décembre 2013 21:28
Salam Lina waaaouh ta coiffure et ta robes ! magnifique Masha Allah!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook